Salut Solidor
Je vais essayer de répondre à toutes tes questions.
Premièrement:Pour les environnements, oui les zones son très grande , les zones sont par moment désertique a certain endroit , mais en suivant les quêtes principales on ne croise jamais ses zones en question, les zones désertiques son les zones près des grandes villes,les zones ne son pas désertique sans raison , elle laisse une impression de sécuriser autour des cités.Les autres zones qui ne sont pas autour des villes. Au moment où on atteint le niveau 20, on trouve toute sorte de zone certaine tellement peuplée qu'on ne peut bouger sans être attaqué et d'autre plus paisible.
Deuxième question
d'immobilité des mobs qui attendent de se faire attaquer:
Cette impression est simple , on a tellement de quête dans tera que on est jamais dans une zone asse haut niveau pour nous , je t'invite a regarder les vidéos et dit moi est-ce que le nom au dessus des mobs son de quelle couleur.parce que dans tera un mob de couleur grise apporte pas d'xp , les blancs apportent trop d'xp et les oranges apporte plus d'xp mais son vraiment plus difficile et les rouges son in tuable en solo.
Donc les joueurs ce retrouve toujours dans une zone bas niveau avec un apport d'xp asse élever pour nous faire leveler.Donc, la version KR rencontre un problème d'xp , mais ce problème est seulement pour la version KR.Pourquoi c'est simple les Coréens paye le jeu a l'heure et non au moi , les modes de paumant la bas son 3h , 30h ou 1 mois beaucoup d'entre eu paye des tranches de 30h parce qu’il joue souvent dans des cafés internet,alors il ne pouvait pas faire de tera un jeu difficile a relevé.
La version US et Euro ne s’ouvrira pas de cette xp surdimensionnée,et les les versions us et eu aurons des modes de paument par tranche de mois.
Les types de Mobs et instance dans Tera: Les Mobs son ase varier on retrouve des mobs de plusieurs types, des mobs en solo ou en groupe de 2 , des mobs qui son 1 maître avec une un petit paquet de mobs très faibles qui son trait difficile a tué pour les class sans AOE et les fameux BAM ( big ass monstre) qui son impossible a tué en solo a moin d'entre beaucoup plus hauts niveaux.Et des BAM on en voit partout.
Craindre la mort: Le système de vie dans tera est pas comme les autres, on la vitalité qui ce trouve dans UI sous forme d'un coeur avec un taux de 120% au maximum , a 120% nous avons 100% de notre vie plus un bonus de 20% , avec le temps la vitalité est en tombe en ce fessant frapper et si on meut on perd un gros pourcentage de vitalité. Ce qui fait tomber nos points de vie très bas.
La vitalité sert aussi a la régénération de HP et de MP , même si on est a 120% après un combat notre vie de ce régénéré qua 0.2% par au 3 secondes donc ne ce régénère pratiquement pas.
Les points de vie semblent souvent ne pas descendre dans tera pour la raison des mobs trop bas niveau dans notre secteur du a la version KR mais au moment ou on ce retrouve contre un mob orange qui est plus difficile a vaincre on peut perdre jusqu’à 50% de notre vie après un seul combat donc faut ce faire un bandage ou prendre une potion après chaque combat pratiquement impensable.
dernière question
Les hôtels de vente:
oui Tera a un système d'hôtel de vente très bien fait , mais Tera a aussi un système de vendeur personnel.Des petit familier qu’on peut laisser dans les camps ou grande ville pour lui donner un travail spécifique du genre qu'on peut lui demander d'acheter des produits ou vendre des produits,exemple je place mon familier dans la ville et je luis dit d'acheter des potions de vie X a un prix X , alors les joueurs qui passeront par mon vendeur perso pourront vendre c'est potion X a mon vendeur et on peut aussi vendre nos objets.
Conclusion:
Tera en Kr soufre d'un équilibrage de l'Xp et de son système de Leveling que les versions US et euro n'auront pas ,le pourquoi du temps si long a exporté le jeu est la , EnMasse les développeurs américains on bien mentionner que le fait d'exporter le jeu n'était pas une simple question de traduction du langage, mais aussi de reforger les quêtes, les instance et dungeon et surtout le système de difficulté qui est trop simples a leveler en KR.
Attention si vous regarder des vidéos essayer de mettre la main sur des vidéos qui date d'après la patch 1.3 , la patch 1,3 a ajouté une difficulté a la version KR et n'oublier jamais que les Kr paye le jeu a l'heure dans 70% des joueur.
Si vous avez d'autres questions, ça me fera plaisirs de vous répondre.