CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive sur TERA KR

]Blackeyes[
]Blackeyes[
Niveau 7
09 juin 2011 à 12:06:20

Kosao, tu as donné une photo de ta carte d'identité ou de ton permis de conduire pour avoir l'achat ou pas ? parce-que moi ils me le demandent et ca a pas l'air très net :s

winchesplow
winchesplow
Niveau 4
09 juin 2011 à 15:11:41

Bonjour à tous,

Je suis aussi sur Tera KR depuis quelques jours et ayant testé quelques classes jusqu'au lvl 11 je peux dire que c'est totalement ce que j'attendais du jeu. Bref grace à gamevive ou newgameway vous pouvez vous procurer un compte pour tera kr c'est rapide et simple.

Je me demandais aussi comme riuki si il y avait d'autres joueurs fr en ce moment sur la KR et si oui sur quel serveur êtes-vous. Bien que l'on parle beaucoup du sreveur 카이아 (Kaia) je n'arrive pas à trouver.

Riyuki si tu veux on peut se contacter IG.

Bonne journée à tous et si vous avez des questions hesitez pas!
Bye

riyuki
riyuki
Niveau 9
09 juin 2011 à 15:55:26

Moi j'ai choisi le premier serveur tout en haut de la liste.

riyuki
riyuki
Niveau 9
09 juin 2011 à 15:55:49

Je suis niveau 9 pseudo Lina.

riyuki
riyuki
Niveau 9
09 juin 2011 à 15:57:55

Et comme Tera tien bien toute ces promesses ! Et à savoir que lorsqu'il sortira en France, il sortira avec son extension.

kosao
kosao
Niveau 5
09 juin 2011 à 16:12:07

Bonjour Blackeyes,
Oui mais c’est juste une vérification de ton identité quand tu passe une commande pour la première fois! J’ai déjà eu à faire a une demande de vérification sur un autre site du même genre y’a longtemps et aucun souci!!!

]Blackeyes[
]Blackeyes[
Niveau 7
09 juin 2011 à 16:20:12

Hmm bon ok mais je crois que je préfère attendre qu'il sorte plutot que de risquer quoi que ce soit ^^

themaike
themaike
Niveau 4
10 juin 2011 à 11:53:35

Bonjour, je ne suis pas vraiment à l'aise avec l'anglais, vous voyez ?

Donc, c'est quoi exactement ce site linké plus haut avec des tarifs ?
Disons, que je prenne celui à 12.79€, j'ai accès a TERA directement ou bien faut encore DL autre chose (genre VPN Guard) ?*
Parce qu'une fois que j'avais essayé pour le VPN ça n'avait pas marché (jouer plus tôt à Brink en VErsion US)

Merci d'éclairer un idiot ;)

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
10 juin 2011 à 13:33:09

Du coup vous avez réussie a le patcher en anglais?

winchesplow
winchesplow
Niveau 4
10 juin 2011 à 14:13:20

Bonjour,

Themaike, perso je suis passé par le site www.nexgameway.com .
Il suffit de cliquer sur Tera KR sur la gauche pui sur buy account. Tu auras le choix entre plusieurs options, tout dabord met la devise en Euros (tout en haut de la page du site). Tu as donc : le compte Tera sans temps de jeu, le pack compte plus temps de jeu (30 jours), le pack compte plus temps de jeu (30h), le pack compte plus temps de jeu (3h), et enfin le VPN dont je ne me suis pas servi.

Il te suffit d'avoir un compte paypal pour payer et choisir le pack que tu prefère.Il t'enveront tes identifications pour créer un compte Hangame afin de dl le jeu et te conecter correctement : http://tera.mmosite.com/special/kr_obt/register_guide.shtml

Il te suffira de dl le client puis les mises à jours auto. Plusieurs guides sont dispo pour Tera KR il suffit de chercher sur google.

Sniper-shot, il me semble qu'avec la nouvelle version du jeu est différentes maintenat que l'extension est sorti. Du coup le patch anglais ne fonctionne plus. De plus il semblerait que le traducteur du patch se soit fait remonter les bretelles, il a donc abandonné la trad. Mais bon meme sans jouer avec le patch anglais ca reste faisable si on connait les mmorpg.Vous avez ici deux guides très utile pour vous lancer dans Tera KR.

Sur ce bonne journée et a bientôt =)

winchesplow
winchesplow
Niveau 4
10 juin 2011 à 14:14:25

Edit: http://whocares.tera.freee.fr/viewtopic.php?f=4&t=6 guides pour commencer a jouer dans Tera.

themaike
themaike
Niveau 4
11 juin 2011 à 06:48:50

Merci Winchesplow! :)

themaike
themaike
Niveau 4
13 juin 2011 à 14:55:44

Une dernière petite question : je galère vraiment à DL le jeu. Mais, j'ai acheté un compte samedi avec 30 h, est-ce que les 30 heures sont actifs une fois le jeu lancé ou bien une fois le compte validé ?
Je suis toujours en train de le DL et j'en vois pas encore le bout. (une fois plantage de mon pc suite a un orage)

Maintenant, je DL sur le site officiel donc je pense pas pouvoir jouer encore tout de suite :(

Merci

winchesplow
winchesplow
Niveau 4
13 juin 2011 à 21:36:15

Ca je ne sais pas, mais connaissant les jeux coréens c'est peu-être 30h de jeu in game. Donc 30 à jouer et non pas à partir du moment ou tu a acheté le compte. Je pense que t'en que tu ne te connecte pas au jeu, tes 30 heures ne disparaitrons pas, après ce n'est que mon avis, je n'en suis pas certain.

winchesplow
winchesplow
Niveau 4
13 juin 2011 à 21:37:45

Tant que* (dsl :s)

kosao
kosao
Niveau 5
14 juin 2011 à 16:19:08

bonjour,j'ai un souci lorsque je veu lancer tera j'ai un message d'erreur je pense sur le laucher et plus rien!!!???
avez vous eu ce probléme et une solution...merci

kosao
kosao
Niveau 5
15 juin 2011 à 08:43:14

!!!solution trouvé!!!

rouas
rouas
Niveau 8
15 juin 2011 à 16:28:01

c'est quoi la solution ??

miklec
miklec
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:10:14

"Une dernière petite question : je galère vraiment à DL le jeu. Mais, j'ai acheté un compte samedi avec 30 h, est-ce que les 30 heures sont actifs une fois le jeu lancé ou bien une fois le compte validé ? "

normalement c'est 30h ingame tout comme ça l’était avec Aion car là-bas ils ont une politique de gestion stricte et tu peux donc payer ce que tu consomme uniquement.

moi je vais tenter l'aventure pour tester mais ça m'a l'air bien galère pour pouvoir jouer.....enfin créer tout les compte!!

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
07 août 2011 à 01:43:40

Je suis aussi sur Tera :ok:
Serveur : le premier de la liste
Pseudo : Leadtek
:oui:

La vidéo du moment