CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide moi

elias454
elias454
Niveau 6
19 avril 2012 à 16:48:14

Salut j'ai
6go de ram nvidia geforce gt520 2GOaloue
i5 2320
w7 64bit
vous penser je peut joue a tera

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
19 avril 2012 à 17:12:13

Largement

Asmodee07
Asmodee07
Niveau 4
19 avril 2012 à 17:18:29

genre c'est une blague?

nano92-_-
nano92-_-
Niveau 4
19 avril 2012 à 17:42:14

Ta carte graphique est pas faite pour les jeux. Faudra que tu mettes le jeu en minimum pour espérer jouer correctement.

heliuse
heliuse
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:49:29

effectivement le gt520 est un gpu dédié à la bureautique

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
19 avril 2012 à 17:50:44

ce jeu ne demande rien niveau CG des personnes avec des 8800GT et un cpu moyen le tourne.

heliuse
heliuse
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:53:40

le 8800 est un vrai cpu destiné au jeu, même vieux il est encore valable pour la plupart des jeux, ce qui est loin d'etre le cas du 520:
http://www.generation-nt.com/geforce-gt-520-test-performances-carte-graphique-actualite-1230921.html
"Bref, il ne faudra pas lui en demander plus que de la bureautique, de l’Internet et de la lecture vidéo haute définition. Car, pour le jeu vidéo, c’est tout simplement niet"

Deathcrusher
Deathcrusher
Niveau 4
19 avril 2012 à 17:56:37

Le jeu est bien opti, je le fait tourner a fond (6/6) sur du 1920* avec un fps très correct (i7 + Gt555m).

T'a carte est un peu just', tu pourras faire tourner le jeu entre mini et medium.
A savoir que le jeu consomme pas mal de CPU donc un bon CPU aide bien.

heliuse
heliuse
Niveau 6
19 avril 2012 à 18:04:09

Tout dépend ce que l'on considère de "fps correct".
On voit certains joueurs se contenter de 15 alors que d'autres râlent quand le framerate descend en dessous de 60 ou de la syncro de l'écran.
Après pour sur, ca va tourner sur 520 oui, mais bon sans profiter des graphismes avancés qui sont quand même un des atouts majeur de ce jeu.

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
19 avril 2012 à 18:10:12

heliuse Voir le profil de heliuse
Posté le 19 avril 2012 à 17:53:40 Avertir un administrateur
le 8800 est un vrai cpu destiné au jeu, même vieux il est encore valable pour la plupart des jeux, ce qui est loin d'etre le cas du 520:
http://www.generation-nt.com/geforce-gt-520-test-performances-carte-graphique-actualite-1230921.html
"Bref, il ne faudra pas lui en demander plus que de la bureautique, de l’Internet et de la lecture vidéo haute définition. Car, pour le jeu vidéo, c’est tout simplement niet"

c'est un GPU la 8800 GT :rire:

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
19 avril 2012 à 18:11:28

et la 8800 c’est de l'ultra bas de gamme :hap:

ça coute 30€ à tout casser :noel:

heliuse
heliuse
Niveau 6
19 avril 2012 à 18:25:48

"c'est un GPU la 8800 GT"
Je vois que tu avais bien compris ..
Chez nvidia 800 ou mainteant 80 signifie en general le haut de gamme du gpu(en gtx) voir 900 ou 90 pour les versions oc ou multi cores.
La 8800 etait donc (ya 4 ou 5 ans) tres bien placé et pour sur encore plus puissante qu'une actuelle 520 concernant le calcul 3D, mais seulement dx10.

La vidéo du moment