CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est intenable !

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
18 avril 2012 à 19:45:39

Cette attente rend :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 19:52:56

Plains-toi, toi au moins ton choix est fait sur ton prochain MMO :D
Moi je suis toujours indécis entre GW2 et TERA, mais bon bientôt on va arriver à une guerre comme les pro-s contre les pro-m :3

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
18 avril 2012 à 19:55:08

La guerre est inutile et complètement puérile et c'est encore moins ça qui donnera envie d'aller sur tel ou tel jeu :)

Faut laisser parler les Trolls et Jean-Kévin et jouer au jeu qui nous plaît point barre. ^_^

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
18 avril 2012 à 19:59:01

Entièrement d'accord avec toi je peux plus tenir!!!!! J'ai l'impression que mes journées s'écoulent moins vite! Rahalalalal!!!!

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:09:10

Bah en attendant allez là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-8419-1-0-1-0-talc-votre-journee-du-3-mai.htm

.... :( non je ne fais pas de pub :hap:

Lindays
Lindays
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:12:27

c'est a 0h00 l'ouverture ?

anubis_57
anubis_57
Niveau 7
18 avril 2012 à 20:15:41

15h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 20:19:35

Pour moi l'attente ce sera jusqu'au premier jour de juillet! au moins je verrai les critiques sur TERA, et orienter mon choix final, même si sur le cas général ce dernier me tente beaucoup plus. :)

J'avais l'air d'un gros noob quand je me suis rendu compte que j'étais en admiration devant le gros arbre de l'île de tuto *o*
Mais j'assume! :D

angeus
angeus
Niveau 8
18 avril 2012 à 20:22:47

Bornero,

fait comme moi, prend TERA en entendant Guild Wars 2 parce qu'il ne sortira qu'au troisième trimestre, crois-moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 20:24:07

Moui moui, de toutes façons si je me lasse de TERA sur le long terme, c'est ce que je ferai, mais j'ai peur de ne pas retrouver la même ambiance que sur GW1, sachant qu'en plus on passe du CO au MMO...

metalgearnorris
metalgearnorris
Niveau 4
18 avril 2012 à 20:26:42

Perso, à la vue des videos du gameplay du pve/pvp mon choix est fait je jouerai au deux ^^

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
18 avril 2012 à 20:28:20

Ah c'est une chose ou j'aurai beaucoup de mal personnellement, et ce n'est pas une critique bien au contraire je dis chapeau, mais s'investir dans plusieurs MMO c'est un peu Hardcore, j'aime bien m'investir et me perfectionner dans un seul et unique MMO :)

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:29:16

LE DECOMPTE :OOOOOOO

http://www.pandemoniums.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 20:31:05

C'est sûr que sur ce point là les deux jeux n'ont rien à voir, j'adorais le pvp de GW, d'ailleurs à un moment je ne faisais que de ça tellement c'était prenant à chaque fois! :)

Ah, souvenirs, quand tu nous tiens...

zero11644
zero11644
Niveau 3
18 avril 2012 à 20:35:50

J'ai essayé Tera à la close beta, j'ai adoré (joué Guerrier lvl 27) mais j'ai pas encore essayé GW2 :( donc difficile pour le moment de choisir.

J'ai déjà été tenté plusieurs fois par le bouton Pré-commande sur le site de Tera :fou:

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
18 avril 2012 à 20:42:01

Bornero :d) Oui TERA et GW 2 sont deux jeux très différent de part leur univers, leur histoire etc. Le gameplay est différent, tout change en fait et beaucoup perdent leur temps à argumenter que tel ou tel jeu est "mieux" que l'autre alors que ce n'est en fin de compte qu'une question de goût comme je le répète souvent.

Zero11644 :d) J'ai du tenir une après-midi et j'ai craqué :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 20:43:12

ça me réconforte dans un sens de voir que certaines personnes sont dans la même indécision que moi!
T'as une OBT qui commence bientôt (demain?), fais-la pour te convaincre une bonne fois pour toutes de TERA, pour ma part c'est ce que je vais faire, en plus pas cours, donc geekage à donf! \o (j'adore l'unviersité :noel: )
J'ai juste eu le temps de tester lancier, la prochaine fois c'est guerrier, HL pouvoir faire des crits de 80k, je prends :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 20:44:57

XBECK, c'est pourquoi il existe différents types de jeu, partis politiques, différentes religions, c'est un peu la même chose (même si certaines personnes pieuses vont me battre pour ce que je viens de dire, mais là n'est pas le sujet).

Bref, tout ça pour dire que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, et que si yen a tellement de différents, c'est bien pour une raison

leakerrr
leakerrr
Niveau 4
18 avril 2012 à 20:49:49

GW2, TERA, The Secret World, quels autres gros MMO payants ou gratuits sont attendus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 20:52:34

Il me semble qu'il n'y en a pas d'autre, mais dans un futur pas trop super proche mais pas lointain non plus, il y aura sûrement Blade & Soul, de NCsoft aussi (mais sûrement la branche coréenne), moi je l'attends mais vu les critiques dessus, je sais pas si il vaut vraiment le coup, à toi de t'en faire une idée en allant fouiller sur le net ;)

T'as aussi Phantasy Star Online 2, sans abonnemment il me semble, mais à vérifier, je ne me suis pas intéressé à ce jeu.

La vidéo du moment