En Masse est l'éditeur Nord-Américain de Tera.
De ce que j'ai vu, les IP Européenne ne sont pas bloquées, mais tu auras le jeu en anglais, des joueurs anglais et un ping très moyen (serveurs à Chicago si mes souvenirs sont bons, contre Francfort pour Frogster).
Qui plus est, hormis les persos conservés de l'open beta jusqu'à la release, tu n'auras aucun avantage à jouer chez En Masse, vu que les patchs sont appliqués en même chez eux et chez Frogster ..
Donc go Frogster 