CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] je le sent pas

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:14:46

Salut all alors je ne sais pas si je me trompe ou pas sachant que je n'ai pas tester le jeu mais ... j'ai l’impression que ce jeu fera un flop déjà j'ai entendu dire qu'il était linéaire que le monde n'était pas très ouvert comme aion .....
après niveau bashing a ce qui parait qu'il en aura pas mais j'ai un très gros doute la dessus car ça reste un mmo coréen ...
et niveau graphisme je le trouve pas si extra que ça je trouve que les graphisme de rift sont plus plaisant alors je voulez savoir vaudrat t'il vraiment le coup ou faut'il attendre voir si il fera un flop ou pas ?

Meodred
Meodred
Niveau 6
22 mai 2011 à 17:20:13

Crois moi, RIFT est nettement inférieur à TERA graphiquement...
Le monde est ouvert, il n'est pas encore finit pour l'instant (certaines zones sont encore inaccessibles).
Je le sens très bien pour ma part.

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
23 mai 2011 à 00:38:51

je connait quelqu’un qui joue a rift qui est dix foi mieux qu'aion et a ce qui parait qu'il est très complet et niveau graphique il est sacrément jolie :-)

celeritos
celeritos
Niveau 2
23 mai 2011 à 03:09:46

quesqui faut pas entendre, j'ai joué a aion pendant 2 ans, j'ai testé rift une semaine et je suis actuelement sur tera kr et ca fais vraiment pitier les gens qui parlent sans savoir.

tera et bien supérieur a rift sur tt les aspects; graphiquement si ta un bon PC tu en prend plein la vu, c'est tous simplement manifique

biensur que dans tera il y a du bash mais c'est comme dans tt les jeux que ce soit des rpg(final fantasy, tales of...), mmo ( wow, aion, rift, AOC..) et dans les fps il y a du mob a tuer.

dans tera les zones sont vastes et il y a enormement de quetes dont une trame principal qui te suis tt au long du leveling, etant sur KR je suis heureux quand je choppe des quetes ou il faut farmé, ca permet egalement de travaillé le gamplay car dans tera il faut du skill :)

sur ce dsl pr les fautes et stop au rumeurs

ps: au passage le jeux et pr les 18+ ce qui limitra je lespere les kikoopuceau de venir pourir l'ambiance des serveur comme ca a pu etre le cas dans aion

fusio92
fusio92
Niveau 5
23 mai 2011 à 11:33:18

dit moi tu joue comment ?

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
23 mai 2011 à 11:35:31

après c'est chacun ses gout certes moi aion je l'ai trouver ennuyant y'avez rien a faire mise a par ... des quête et tuer des mobs et celeritos tu parle sans savoir car dans rift il n'y a pas de bashing ,tu monte facilement de lvl le jeu est très complet BG raid etc ...
Contrairement a aion qui est un mmo coréen ou tu met 20H pour passer du lvl 5 au lvl 6 voila pourquoi ça me fait flipper de jouer a tera j'aime bien les mmo mais de la a passer ma vie pour avoir un perso haut lvl et qui au final au lvl 50 on s’emmerde comme un rat mort ( ce qui était le cas dans aion ) ba ça me ferai chié :-(

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
23 mai 2011 à 13:47:38

aujourd'hui ta pas le temps de t'ennuyer au level max a aion y'a bien plus de contenus et la 2.5 arrive dans deux jours je t'invite a y jetez un coup d’œil

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
23 mai 2011 à 15:32:01

pas le courage de me réabonner mais si c'est le cas alors t'en mieux pour aion :-)))

celeritos
celeritos
Niveau 2
23 mai 2011 à 21:25:15

non aion ca ne sert a rien dit retourné du moin pas mtn surtt avec l'arrivé de tera, la plupart des joueurs d'aion vont allez sur tera ou y sont deja.

mais ne surtt pas comparré tera a rift, ce sont deux jeux completement différent que ce soit dans l'univer ou le gamplay en général, ca na strictement rien a voir.

celeritos
celeritos
Niveau 2
23 mai 2011 à 21:35:42

yamola666 :d) biensur que si dans rift il y a du bashing, aprés on a peut etre pas la meme definition du bash mais pr moi c tuer du mob et tuer du mob tu le fais dans les raid/dj et la plupart des quetes t'amene généralement a tuer du mob ou ramassé des plantes... le system de faille aussi consiste a tuer les mob qui pop, rift n'a rien d'exeptionnele a mon gout c un wow remixé, aprés chacun c'est préférence il en faut pr tt les gouts.

dsl pr le double poste :p)

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
28 mai 2011 à 11:35:22

celeritos j'ai envie de te dire que tu te tape la honte la :ouch2:
sans vouloir te vexer dans tous les mmo faut kill du mobs si tu dit que tuer du mob c’est du bashing alors je t'arette non le bashing consiste a tuer des mobs pour monter de niveau ......sans s'aretter genre comme dans aion et si pour toi le bashing c'est faire des quete des donjon ba go revoir ta définition de bashing :nonnon:

thana36O
thana36O
Niveau 6
28 mai 2011 à 14:25:45

Bashing
Expression anglaise venant du verbe "to bash" signifiant "frapper" ou "cogner", appliqué à un monstre. Le "monster bashing" s'applique généralement à un jeu ou une phase de jeu dont le principal objet consiste à éliminer un grand nombre de monstres à la chaîne le plus efficacement possible. Généralement dans le but de gagner un maximum de point d'expérience en un lapse de temps réduit.

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
29 mai 2011 à 14:47:36

Donc les quête failles etc de rift ne sont pas du bashing :ok:
mais nous sommes la pour parler de tera :-)))

loala
loala
Niveau 6
30 mai 2011 à 09:50:34

je viens de lire ce topic -_-. Yamoka666 tu es sérieux la?
Rien que le faite que tu dises que Rift est plus jolie graphiquement que Tera a suffit pour que je comprenne que tout ce que tu vas raconté par la suite sera complétement faux.

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:52:38

Le style coréen sur les personnages on peut déjà dire que ce sera un flop, en tout cas en Amérique et en Europe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 16:13:00

Mais pourquoi a chaque fois ils foutent des talons haut, au fille, dans leur jeu les coréens.....

Si non mouais, il finira comme les autres, en fait les gens en on marre des mmo qui se ressemble tous.
Le meilleur Mmo c'est celui qui sortira en révolutionnant le genre et ma foi, il n'est pas encre né celui la..

celeritos
celeritos
Niveau 2
30 mai 2011 à 17:24:19

daldrik : "Le meilleur Mmo c'est celui qui sortira en révolutionnant le genre et ma foi, il n'est pas encre né celui la.. "

:d) TERA revolutionne le genre crois moi rien que part sont gameplay unique dans les MMO, si il fais un flop en france c'est encor une fois a cause de la mentalité fr car le jeux est un succé en corée.
TERA et suffisament complet et immersif pr marché en europe et ce n'est pas ncsoft qui sans occupe :rire:

Pour la definition du terme "bash" si tu ne prend pas en compte les dj et quetes qui demende de tuer des mobs alors dans tera il n'y a pas de bash car il y a sans cesse des quetes et plus tu monte HL plus il y en as, tu ne farmera pas du mobs a répétition pour lvlup dans tera tkt pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 18:37:29

tu parle, ce sera comme les autres, va donc tuer 20 sangliers, reste dans le jeu 24h/24h, pour avoir ta tenue qui est le mieux mieux.

level, farm matos et tenue, j’appelle pas ça une révolution du genre moi.
C'est peut-être plus beau, certes, dynamique, mais ça reste le même genre que les autres..

[_Pulsar_]
[_Pulsar_]
Niveau 6
30 mai 2011 à 19:28:34

Yamoka tu te bases sur du vent pour juger Tera. Je l'ai testé, j'ai joué à Aion un an, et a Rift un mois et ils ne sont pas du tout comparable, c'est un style différent.

Ensuite, Tera a un gros potentiel, gameplay vraiment génial, graphisme idem, le background je ne me suis pas attardé dessus.

Le seul gros point à éclaircir, c'est le PVP.

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
30 mai 2011 à 20:22:18

ok le gameplay est a part mais au bout d'un moment voila le gameplay sera visiter ya quoi de bien a part le nouveau genre de gameplay ?
car une foi le gameplay visiter il y'aura des nouvelle chose non ? :(

La vidéo du moment