Oula :D
Je me re-lance alors,
J'ai commencé les jeux vidéo il y a quinze ans sur sega et n64, avec les sonic, zelda et autres mario; s'en sont suivis sur PS1 les crash bandicoot, les metal gear solid et autres joyeux lurons du RPG; quelques fifa et simu de bagnoles, et les tekken évidemment! Depuis la PS2 je suis essentiellement sur PC avec les starcraft, warcraft 3/tft, aoe-aom (quelques tournois importants dans ces trois derniers), cs (je suis arrivé un peu tard, tous les call of et les battlefield..., les incontournables wow et autres mmo connus (et parfois non reconnus, dont des f2p coréens ^_^)
Bref je suis assez polyvalent dans le jeu vidéo et j'aime découvrir de nouvelles contrées ! :D
Je ne pense pas que parler politique soit une très bonne chose sur un tel forum, mais je me permettrais de dire que je suis pour des activités (professions ou peu importe dans la vie) qui font le moins de mal aux autres êtres vivant de la planète et qui donnent le sourire à un maximum de monde! On pourrait rapprocher ça d'idéaux bouddhistes disons ;)
Niveau films... je suis étudiant en cinéma (et en photographie!); alors tout me passionne aussi dans le sens où je considère que je peux apprendre de chacun, même de plus belle la vie =P
J'ai une préférence pour les mecs un peu fou genre Tarantino et Burton; je suis un fan depuis toujours de Star Wars; je rajoute deux mentions spéciales à Christopher Nolan et Guy Ritchie, pour les Inceptions (et Batman et Memento) et Sherlock (mais surtout Snatch et Lock, stock.. qui m'ont confirmé mon lancement dans ces études
)
Ahahah, voilà, tu connais toute ma vie :D