CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je donnes une clef

MacCAM-02
MacCAM-02
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:13:46

A la personne qui me donnera le plus de raison pour qu'il en ai une lui et non un autre :ok:

shakumiro
shakumiro
Niveau 3
14 avril 2012 à 19:17:10

Moi , j"aimerais teste le jeu avant de l'acheter pour mon anniversaire le 8 mai :)

warden50
warden50
Niveau 5
14 avril 2012 à 19:22:30

J'hésite entre Guild Wars 2 et Tera, je ne sais pas lequel pré commander et j'aimerai pour le savoir avoir l'opportunité de tester Terra.

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
14 avril 2012 à 19:22:39

Bonjour , moi s'il te plait sa me ferais énormément plaisir que tu me l'a donne , je sais que j'ai peu de chances de l'avoir mais si tu pouvais me l'a donner je t'en serais reconnaissant :)

Brocolive
Brocolive
Niveau 6
14 avril 2012 à 19:27:08

Moi je ferais du livestream avec, et des vidéos à plusieurs où on montrerait les différents aspects du jeu :)
J'ai la config et les potes intéressés, manque juste une ou deux clés ! :)

MacCAM-02
MacCAM-02
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:35:39

Personne d'autre ?
Vous pouvez me dire vos goûts vidéo-ludique, cinématographique ou politique... Si je vois qu'ils concordent avec les miens vous avez encore plus de chance d'en obtenir une :noel:

Brocolive
Brocolive
Niveau 6
14 avril 2012 à 19:46:42

Oula :D
Je me re-lance alors,

J'ai commencé les jeux vidéo il y a quinze ans sur sega et n64, avec les sonic, zelda et autres mario; s'en sont suivis sur PS1 les crash bandicoot, les metal gear solid et autres joyeux lurons du RPG; quelques fifa et simu de bagnoles, et les tekken évidemment! Depuis la PS2 je suis essentiellement sur PC avec les starcraft, warcraft 3/tft, aoe-aom (quelques tournois importants dans ces trois derniers), cs (je suis arrivé un peu tard, tous les call of et les battlefield..., les incontournables wow et autres mmo connus (et parfois non reconnus, dont des f2p coréens ^_^)
Bref je suis assez polyvalent dans le jeu vidéo et j'aime découvrir de nouvelles contrées ! :D

Je ne pense pas que parler politique soit une très bonne chose sur un tel forum, mais je me permettrais de dire que je suis pour des activités (professions ou peu importe dans la vie) qui font le moins de mal aux autres êtres vivant de la planète et qui donnent le sourire à un maximum de monde! On pourrait rapprocher ça d'idéaux bouddhistes disons ;)

Niveau films... je suis étudiant en cinéma (et en photographie!); alors tout me passionne aussi dans le sens où je considère que je peux apprendre de chacun, même de plus belle la vie =P
J'ai une préférence pour les mecs un peu fou genre Tarantino et Burton; je suis un fan depuis toujours de Star Wars; je rajoute deux mentions spéciales à Christopher Nolan et Guy Ritchie, pour les Inceptions (et Batman et Memento) et Sherlock (mais surtout Snatch et Lock, stock.. qui m'ont confirmé mon lancement dans ces études :))

Ahahah, voilà, tu connais toute ma vie :D

MacCAM-02
MacCAM-02
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:55:10

Félicitation tu gagnes la clée :)

crisisse
crisisse
Niveau 2
14 avril 2012 à 19:57:36

je tente sans grand espoirs ma chance
je suis un pauvre mec de 16 ans sans l'ombre d'une vie sociale qui subsiste grâce au jeux vidéos et notamment au mmorpg tera c'est un jeu que je veux absolument tester mais j'ai pas eu le temps de me dégoter une clef avants sa
donc si tu avais la sympathie suffisante pour me laisser cet clef je t'en serais éternellement reconnaissant
=)

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
14 avril 2012 à 19:58:01

Bon ba merci quand même MacCAM-02 :)

Brocolive
Brocolive
Niveau 6
14 avril 2012 à 19:59:47

Hihi merci à toi !

pikachu31
pikachu31
Niveau 5
15 avril 2012 à 11:16:49

Moi aussi je donne ma clé.

logan44100
logan44100
Niveau 2
15 avril 2012 à 12:01:59

Quelqu'un pourais me donner sa clé j'aimerais vraiment jouer et comme sa je serais si mon ordi serais asser performant pour se jeux.

pikachu31
pikachu31
Niveau 5
15 avril 2012 à 14:49:40

La clé a été donné a zboub-man.

zboub-man
zboub-man
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:51:55

je te remercie enormement , clef valide :) merci l'ami

pikachu31
pikachu31