CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gratuit ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 08:45:18

Bonjour,je voudrais savoir si il sera gratuit,j'ai chercher ici et sur le forumm officiel mais personne n'est sur

niguilik
niguilik
Niveau 8
25 avril 2011 à 16:12:21

Il sera payant avec un abonnement. (Sa m'étonne que personne est sur car tout le monde le sais... :question: )

backberry
backberry
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:45:22

Abonnement ? :non: Bon bah, ca sera sans moi.

graoux29
graoux29
Niveau 2
26 avril 2011 à 19:52:42

hello oui il y aura un abonement mais moin cher que wow ou aion

[_Pulsar_]
[_Pulsar_]
Niveau 6
30 avril 2011 à 10:20:38

Toujours la même question... Oui, il y aura un abonnement, comme tous les grands MMO.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:16:17
  1. graoux29 Voir le profil de graoux29
  2. Posté le 26 avril 2011 à 19:52:42 Avertir un administrateur
  3. hello oui il y aura un abonement mais moin cher que wow ou aion

hum source ?

mais se serait bien qu'enfin les abo tombent en dessous des 10euro par mois comme offre de base

XLemiEstherX
XLemiEstherX
Niveau 2
01 mai 2011 à 19:09:45

Bonjour tout le monde .J'ai trouver sur des site que Tera sera payantpar mois 12 euros environs.

]Blackeyes[
]Blackeyes[
Niveau 7
03 mai 2011 à 18:04:05

Sur quels sites stp ?

Fabien91360
Fabien91360
Niveau 5
31 mai 2011 à 20:23:18

Tous les grand MMOS ? Tera n'égalera pas wow je vous le dit, au bout d'1 mois tous les joueurs seront lassés

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
01 juin 2011 à 07:57:33

Il sera payant. Il est payant en corée, et un MMORPG de cette trempe ne pourra jamais être F2P.

Désolé pour vous =( (content pour moi, F2P nothx)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 08:48:11

Tu veux dire quoi par "cette trempe" exactement ? C'est-à-dire que j'aurais pensé la même chose d'Age of Conan, l'ayant considéré dans la trempe des MMO payants, et pourtant il est F2P depuis peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 08:48:44

j'ai*

armadefcon
armadefcon
Niveau 6
07 février 2012 à 23:30:48

Pour se faire une place dans les MMO payant faut apporter du lourd et du renouveau c pas parce que le jeux a de bon graphisme,du bon gameplay,pas de lag ect quil fera malheur il faut avant tout quil soit abordable et apporter de nouveau element par rapport a star wars,WOW et dans pas lontemps GW2(payant juste a lachat).

guinilik
guinilik
Niveau 10
08 février 2012 à 08:59:26

Wow a, apporté du lourd et du nouveau à l'époque, donc il a fonctionné...

Tera apporte du lourd et du nouveau... Il va fonctionner :ok:

enlink
enlink
Niveau 8
08 février 2012 à 11:09:50

Tu m'as l'air sûr de toi guinilik...

J'attends Tera avec impatience mais je suis réaliste, il y a plus de chances qu'il sombre dans les abysses dans quelques années qu'autre chose...

M'enfin, je me trompe peut être et je l’espère. Tant qu'il y a un espoir pour que ArcheAge sorte en Europe :D rien ne me déprimera !

guinilik
guinilik
Niveau 10
08 février 2012 à 11:34:00

Le truc c'est que ce jeu a tout pour plaire, maintenant il faut voir si les développeurs vont être assez malins, il suffit de quelque pub à la TV en montrant le gameplay et plein de gens vont se ramener.

J'ai rarement attendu un jeu comme celui la, le dernier c'était wow... C'est pour dire...

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
10 février 2012 à 08:41:04

Le bouche a oreille suffiras amplement mon ami, Tera auras un départ lent mais très honorable et avec le temps les joueur arriverons,pour quoi avoir un jeu qui démarre avec 1 million d'abonner comme Swtor ou wow pour finir avec 300 serveur a moitié vide.

J'aime bien mieu un mmo ou tu a une 30 ene de serveur qui bouge de moyen a haute population que des serveur en migration. Se qui tue souvent les mmo c'est se genre de comportement a la con sérieusement.

En plus quand vous jouez a un MMO es ce que vous jouez dans 5 serveur en même temps ou 1 seul, pour ma part la réponse est 1 seul, et même si Tera aurais seulement 20 serveur je dirais chapeau. 20 serveur d'une capacité de 8000 joueurs sa donne 160 000 joueur constant qui serais tellement parfait.

Dans Swtor il sont rendue a 245 Serveur Nord américain avec une capacité de 2500 joueur par serveur c'est vraiment de la merde sachent que 45% des serveur son a Bas en population les jour de semaine en heure de pointe qui donne en gros pas plus de 500 joueurs sur 45% des serveurs.

C'est vrais que c'est toujours super de jouer a un MMO en solo :P

guinilik
guinilik
Niveau 10
10 février 2012 à 09:15:02

Maintenant Tera à la Distance des canaux c'est un peu dommage je trouve perso, ca me fait penser aux F2P

Mais bon le coté positif comme tu dis, c'est que les serveurs pourront prendre de + grosses charges et on peut facilement passer d'un canal à l'autre :)

A voir tout ca

Yoki_
Yoki_
Niveau 10
10 février 2012 à 12:19:15

http://community.tera-europe.com/fr/accueil/news/article/informations-sur-les-versions-boites-et-numeriques-precommandes-disponibles.html

Voilà la source en fin de page, perso je préfère qu'il reste payant :)

Yoki_
Yoki_
Niveau 10
10 février 2012 à 12:21:41

Désolé du double post, mais je voulais préciser que je suis vraiment étonné du prix de l'adition collector :bave: Je sais déjà que je vais prendre ça..

La vidéo du moment