Le bouche a oreille suffiras amplement mon ami, Tera auras un départ lent mais très honorable et avec le temps les joueur arriverons,pour quoi avoir un jeu qui démarre avec 1 million d'abonner comme Swtor ou wow pour finir avec 300 serveur a moitié vide.
J'aime bien mieu un mmo ou tu a une 30 ene de serveur qui bouge de moyen a haute population que des serveur en migration. Se qui tue souvent les mmo c'est se genre de comportement a la con sérieusement.
En plus quand vous jouez a un MMO es ce que vous jouez dans 5 serveur en même temps ou 1 seul, pour ma part la réponse est 1 seul, et même si Tera aurais seulement 20 serveur je dirais chapeau. 20 serveur d'une capacité de 8000 joueurs sa donne 160 000 joueur constant qui serais tellement parfait.
Dans Swtor il sont rendue a 245 Serveur Nord américain avec une capacité de 2500 joueur par serveur c'est vraiment de la merde sachent que 45% des serveur son a Bas en population les jour de semaine en heure de pointe qui donne en gros pas plus de 500 joueurs sur 45% des serveurs.
C'est vrais que c'est toujours super de jouer a un MMO en solo :P