Bonjour ! La bêta ayant commencé à 15h00, et puisque j'avais une clé j'y ai joué mais j'ai été déconnecté du serveur FR (à savoir Baldera) et je ne peux plus m'y reconnecté, vous aussi ?
Collecteur
Niveau 5
13 avril 2012 à 15:23:53
La même pour moi!
redarms
Niveau 8
13 avril 2012 à 15:23:55
Ben ouai ;)
lite0nit
Niveau 6
13 avril 2012 à 15:24:29
1er petit bug depuis lgt cest que pr 10min a peine
axel86
Niveau 7
13 avril 2012 à 15:24:32
Le serveur doit surement etre down ....
angeus
Niveau 8
13 avril 2012 à 15:25:51
J'ai eu le temps de créer un perso que down. On n'a plus qu'a attendre.
Kerrock
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:26:07
Content de savoir que ca ne vient pas de moi
Anatheva
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:26:49
N oubliez pas qu il s'agit d une beta, ils doivent donc regler les problemes avant que le jeu sorte, soyez donc patient, le serveur reviendra.
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 avril 2012 à 15:27:23
Ah je voulais me connecter au jeu et je vois qu'en appuyant sur play cela se lance pas, me voila rassuré^^
papayou39
Niveau 5
13 avril 2012 à 15:27:26
idem serveur FR down
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 avril 2012 à 15:28:45
Au passage c'est normal que malgrès que j'ai chosi français comme langue avant d'installer la page de lancement est quand même en anglais ?
Anatheva
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:30:13
le launcher est en Fr si tu as choisis cette langue mais pour cela il fallait dld le contenu fr.
angeus
Niveau 8
13 avril 2012 à 15:31:21
Avant l'installation, il demande la langue en effet mais aussi au moment de la connexion (ou lanceur).
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 avril 2012 à 15:39:38
anatheva on ddl ou ce contenu ?
angeus j'ai beau mettre french cela reste en anglais^^
Anatheva
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:13:22
Lors du telechargement, il t es proposé de mettre le jeu en fr/anglais etc, tu as du laisser anglais je presume.
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 avril 2012 à 16:14:39
Non j'avais bien mit français à ce moment la... C'est ce que je comprend pas, le jeu doit avoir un bug^^
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 avril 2012 à 16:15:28
Sinon j'ai beau mettre play rien ne passe encore^^ serveur toujours down ?
gengyo-sama
Niveau 8
13 avril 2012 à 20:43:22
sa été prevenu ingame qu'il redémarrerai les serveurs afin d'implanter un patch de dernière minute ...