CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug serveur

xSpaaradrap
xSpaaradrap
Niveau 5
13 avril 2012 à 15:23:33

Bonjour !
La bêta ayant commencé à 15h00, et puisque j'avais une clé j'y ai joué mais j'ai été déconnecté du serveur FR (à savoir Baldera) et je ne peux plus m'y reconnecté, vous aussi ?

Collecteur
Collecteur
Niveau 5
13 avril 2012 à 15:23:53

La même pour moi!

redarms
redarms
Niveau 8
13 avril 2012 à 15:23:55

Ben ouai ;)

lite0nit
lite0nit
Niveau 6
13 avril 2012 à 15:24:29

1er petit bug depuis lgt cest que pr 10min a peine

axel86
axel86
Niveau 7
13 avril 2012 à 15:24:32

Le serveur doit surement etre down ....

angeus
angeus
Niveau 8
13 avril 2012 à 15:25:51

J'ai eu le temps de créer un perso que down.
On n'a plus qu'a attendre.

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:26:07

Content de savoir que ca ne vient pas de moi :hap:

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:26:49

N oubliez pas qu il s'agit d une beta, ils doivent donc regler les problemes avant que le jeu sorte, soyez donc patient, le serveur reviendra.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 avril 2012 à 15:27:23

Ah je voulais me connecter au jeu et je vois qu'en appuyant sur play cela se lance pas, me voila rassuré^^

papayou39
papayou39
Niveau 5
13 avril 2012 à 15:27:26

idem serveur FR down

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 avril 2012 à 15:28:45

Au passage c'est normal que malgrès que j'ai chosi français comme langue avant d'installer la page de lancement est quand même en anglais ?

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:30:13

le launcher est en Fr si tu as choisis cette langue mais pour cela il fallait dld le contenu fr.

angeus
angeus
Niveau 8
13 avril 2012 à 15:31:21

Avant l'installation, il demande la langue en effet mais aussi au moment de la connexion (ou lanceur).

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 avril 2012 à 15:39:38

anatheva on ddl ou ce contenu ?

angeus j'ai beau mettre french cela reste en anglais^^

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:13:22

Lors du telechargement, il t es proposé de mettre le jeu en fr/anglais etc, tu as du laisser anglais je presume.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 avril 2012 à 16:14:39

Non j'avais bien mit français à ce moment la... C'est ce que je comprend pas, le jeu doit avoir un bug^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 avril 2012 à 16:15:28

Sinon j'ai beau mettre play rien ne passe encore^^ serveur toujours down ?

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
13 avril 2012 à 20:43:22

sa été prevenu ingame qu'il redémarrerai les serveurs afin d'implanter un patch de dernière minute ...

La vidéo du moment