CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague... Non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
noricluf noricluf
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:33:10

Bonjour tout le monde :)
Je passe juste rapidement pousser ma gueulante parce que là c'est du fouttage de g....
Hier soir avant de quitter l'ordi je mets le téléchargement de la beta en route, je télécharge a quelque chose comme 450/500 kb/s tout va bien...
Et là en me levant en venant voir le téléchargement je vois que le jeu est à 40% et que je télécharge à 40 kb/s...
Alors tout en colmatant l'énorme trou que j'ai fait dans le mur en y mettant un coup de poing en voyant ça, je cherche la cause de cette vitesse ridicule...
Et là, QUE VOIS-JE ?!
"Partage P2P"
"Activer cette fonctionnalité pour partager votre vitesse de connexion avec d'autre utilisateurs"
Alors quand je vois ça, tout en jetant la souris que je viens d'exploser en voyant cette fonctionnalité de m*rde, je me demander si, comme moi, vous trouviez complètement DÉBILE d'activer cette fonctionnalité PAR DÉFAUT, et ne serait-ce que de la mettre là ?
Je veux dire, on a un jour même pas pour télécharger un jeu de 27Go ils croient vraiment qu'on va faire péter notre connexion et télécharger à 40 kb/s pour les beau yeux de total inconnus ?

Voilà, maintenant que c'est dit, encore 8h et des poussières de téléchargement grâce aux gros incapable qui ont mit cette fonctionnalité active par défaut, merci les gars ! :)

Mojinbo Mojinbo
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:42:12

voila un beau rage post ^^

Sinon il m’était arrivé la même chose 1 jour avant la CBT1, je mets le téléchargement en route 1.6 Mo/s, je vais me coucher. Le lendemain mauvaise surprise: jeu telechargé a 30% et vitesse de DL a 30 Ko/s, la blague quoi.

Sinon c'est vrai que le partage P2P activer par défaut c'est pas terrible, d'autant que tout le monde ne sait pas forcement qu'il faut aller le désactiver dans les options sous peine de mettre 3 jours a DL le jeu...

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:45:24

C'est vrai que c'est un rage post, je l'avoue x)

Mais voilà, moi c'est pa première fois que je vois cette fonctionnalité...
Surtout que hier quand je suis parti je télécharger à une bonne vitesse (pour moi) donc je pouvais pas me douter...

En tout cas merci, heureux de savoir que apparemment je suis pas le seul à m'être fait entuber par cette fonctionnalité en carton :)

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
13 avril 2012 à 10:45:39

je dl depuis hier 20h avec ma vitesse de 250ko/s avec le p2p désactivé et j'en suis qu'à 34%...

Je fais tout mon possible pour pas peter mon clavier, ma souris et tout le reste !

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:49:35

C'est sûr que mettre les clés de beta d'un jeu de 27Go le jour juste avant c'est pas très malin...
Mais bon courage, se soir, cette nuit ou même demain, on pourra enfin jouer ! :)

Mojinbo Mojinbo
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:59:12

a2ig Voir le profil de a2ig
Posté le 13 avril 2012 à 10:45:39 Avertir un administrateur
je dl depuis hier 20h avec ma vitesse de 250ko/s avec le p2p désactivé et j'en suis qu'à 34%...

Je fais tout mon possible pour pas peter mon clavier, ma souris et tout le reste !

:rire2: je compatis

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:29:56

J'en profite au passage pour poser une question... Peut-on mettre le téléchargement en pause ?
Parce que je dois me servir de mon ordi au moins une heure pour faire un truc et j'ai besoin de ma connexion... Mais d'un autre côté sa m'emmerderais que le téléchargement reprenne du début ^^'

bahak bahak
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 11:37:45

Merci pour l'astuce noricluf. Je passe de 21 heures à 3h30 de temps de téléchargement.

Une autre astuce: j'ai coupé le p2p pendant le téléchargement, résultat: 30kb/s. Je ferme le launcher et le ré-ouvre, résultat: 800kb/s. J'ai pas compris pourquoi mais si sa peut aider.

bahak bahak
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 11:41:50

noricluf Voir le profil de noricluf
Posté le 13 avril 2012 à 11:29:56 Avertir un administrateur
J'en profite au passage pour poser une question... Peut-on mettre le téléchargement en pause ?
Parce que je dois me servir de mon ordi au moins une heure pour faire un truc et j'ai besoin de ma connexion... Mais d'un autre côté sa m'emmerderais que le téléchargement reprenne du début ^^'

Tu peut le couper. Quand tu le relance il fait juste une vérification de ce que tu as déjà téléchargé.

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:42:44

Merci :)

Zuzu_San Zuzu_San
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:56:38

Oh mon Dieu ... Tu vas louper une demi-journée de BETA sur 3 jours ! Monde de merde sérieux.

hardgamers49 hardgamers49
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:57:37

Pour ma part j'ai trouver le jeux sur un torrent russe carement plus rapide.

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:04:29

Zuzu_San et sinon je me plains pas de pas pouvoir jouer au jeu et de rater une demi journée, je me plains de l'option inutile qui est activer par défaut, au lieu de vouloir casser les gens lis leurs posts :(

Nfseb Nfseb
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:08:33

mais vous êtes un peu débile de dl maintenant alors que on peu le dl depuis déjà pas mal de jour

XBECK360 XBECK360
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 12:28:16

Le P2P c'est de la vrai merde :ok:
Moi je fais partie des chanceux qui ont DL le jeu en 30 min, je n'ai pas trop compris pourquoi et je ne vais pas m'en plaindre, mais je n'ai pas une connexion en béton armé (30 méga à peu près) et c'est passé tout seul. :(

Courage !

jorki jorki
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:51:35

Mettre les clé 1 jour avant permet aussi d'éviter un énorme rush des serveurs à 15h, c'est pas plus mal aussi.
Par contre, j'me suis aussi fais avoir par le P2P mais c'est comme ça dans tout les jeux maintenant.

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
13 avril 2012 à 12:53:13

Sur le client d'Aion f2p y avait la même histoire, heureusement j'ai pris l'habitude de le vérifier à chaque téléchargement maintenant ^^

cougar_jack cougar_jack
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:55:31

je viens de lancer le dl, je choppe a du 4mb/s soit 1h30 restante ^^

Pyrael Pyrael
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 12:57:38

:salut:
http://hpics.li/ca37d4d
:bye:

wii-k wii-k
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:11:46

Heu perso je dll avec le P2P activé
et je dll a environ 3mbps :(

:play: :banzai: :play:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment