CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CBT5 - Hellfire Tournament

Akhryl
Akhryl
Niveau 2
12 avril 2012 à 00:07:21

Après plusieurs semaines de préparation, la Guilde Remake vient vous présenter son premier évènement communautaire.

Ce dimanche 15 avril 2012, lors de la CBT5, aura lieu le "Hellfire Tournament", tournoi PVP 5 VS 5. Un évènement qui rassemblera plus de 80 personnes invitées issues de 16 Guildes différentes qui tenteront au mieux de faire valoir leur blason par les armes.

Ne pouvant afficher d'images sur ce forum, je vous suggère de lire le tout de manière plus agréable sur nos forums, liens des streams, liste des Guildes, ...

http://www.remake-online.com/forums/index.php?topic=1529.msg9977#new

La Guilde Remake.

lite0nit
lite0nit
Niveau 6
12 avril 2012 à 13:01:00

Bonjour, sur quel serveur et quel seront les horaires de ce magnifique événement?
Bonne journée

Akhryl
Akhryl
Niveau 2
12 avril 2012 à 14:26:40

Bonjour, tout d'abord c'est un tournoi sur invitation, c'est à dire que toutes les équipes ont été sélectionnées au préalable.

Toutes les infos sont sur le flyer, malheureusement je ne peux pas vous montrer l'image ici : http://www.remake-online.ne.com/hellfire-tournament.php

lite0nit
lite0nit
Niveau 6
12 avril 2012 à 15:09:26

ok, ca se passera ou? Moyen de regarder ?
Merci

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:13:54

j'avoue, un streaming en live.

Akhryl
Akhryl
Niveau 2
12 avril 2012 à 16:15:58

Ce sera ici pour le live : http://www.nowatch.net/live/

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:37:39

qu'elle heure?

Akhryl
Akhryl
Niveau 2
12 avril 2012 à 17:06:10

Les tirages se feront à 14h30, premier match à 15h00.

Akhryl
Akhryl
Niveau 2
15 avril 2012 à 14:16:14

Tirages au sort à 14:30.

http://www.nowatch.net/live/

Akhryl
Akhryl
Niveau 2
17 avril 2012 à 18:54:00

Bonjour à tous,

En tant qu'organisateur du "Hellfire Tournament", je tenais à remercier l'ensemble de la communauté pour avoir su garder cet évènement propre. Malgré plus de 100 personnes présentes sur le lieu, nous avons tous pu remarquer un calme assez impressionnant des guildes participantes mais aussi beaucoup de respect venant des nombreux visiteurs qui étaient sur place.

Le gros point positif que je retiens pour ma part, outre notre victoire, c'est cette mobilisation générale pour repousser les détracteurs afin de permettre à l'évènement de se poursuivre dans de bonnes conditions, autant dire qu'il s'est terminé vraiment tout juste.

En remerciements je noterais donc :

- Nifa, Cantina News et Takien pour leur présence aux commentaires.
- Eluvia pour avoir Stream au mieux.
- Alleriya et Vixen qui se sont occupé du stream et des commentaires anglais
- Tous les participants ayant joué le jeu à fond lors du tournoi.
- Toutes les Guildes qui ont permis à l'évènement de se dérouler dans de bonnes conditions, à noter Ulteam, Arborea's Angels et Cryum de ce que j'ai vu au niveau FR.

- [url=http://www.own3d.tv/Alleriya]Channel Alleriya sur Own3d.tv[/url] (Tournoi complet)
-
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p2DnzJEEQnI]Vi
déo prise par le lancier des America Fck Yeah[/url] (Semifinals/Final)

Dans l'espoir que cet évènement ait plu à la majorité.

Bien à vous,

Akhryl.

La vidéo du moment