Bonjour à tous,
En tant qu'organisateur du "Hellfire Tournament", je tenais à remercier l'ensemble de la communauté pour avoir su garder cet évènement propre. Malgré plus de 100 personnes présentes sur le lieu, nous avons tous pu remarquer un calme assez impressionnant des guildes participantes mais aussi beaucoup de respect venant des nombreux visiteurs qui étaient sur place.
Le gros point positif que je retiens pour ma part, outre notre victoire, c'est cette mobilisation générale pour repousser les détracteurs afin de permettre à l'évènement de se poursuivre dans de bonnes conditions, autant dire qu'il s'est terminé vraiment tout juste.
En remerciements je noterais donc :
- Nifa, Cantina News et Takien pour leur présence aux commentaires.
- Eluvia pour avoir Stream au mieux.
- Alleriya et Vixen qui se sont occupé du stream et des commentaires anglais
- Tous les participants ayant joué le jeu à fond lors du tournoi.
- Toutes les Guildes qui ont permis à l'évènement de se dérouler dans de bonnes conditions, à noter Ulteam, Arborea's Angels et Cryum de ce que j'ai vu au niveau FR.
- [url=http://www.own3d.tv/Alleriya]Channel Alleriya sur Own3d.tv[/url] (Tournoi complet)
-
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p2DnzJEEQnI]Vi
déo prise par le lancier des America Fck Yeah[/url] (Semifinals/Final)
Dans l'espoir que cet évènement ait plu à la majorité.
Bien à vous,
Akhryl.