Bonjour à tous,
alors voilà j'ai creer une guilde aujourd'hui.
et maintenant j'essaye de metre l'emblème de guilde.
Je suis bien les instructions , images 64x64 pixels formal BMP(bitmap) 24 bits, et uand je parle au npc pour valider mon crest, il ne detecte aucun embleme.
J'ai besoin d'aide s.v.p
Merci d'avance