CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du bashing ?

Jhaponais2
Jhaponais2
Niveau 6
03 avril 2011 à 12:59:10

Bonjour, étant intéresser de ce jeux, ayant joué à Aion ce qui m'a purement dégouté est le bashing ! j'aimerai savoir sur ce jeu il y a du bashing ? que j'en doute pas tant que ca vu que c'est un jeu coréen.

icekei
icekei
Niveau 4
03 avril 2011 à 14:24:56

PAS de bashing ! Regardez les topics ! De nombreuses quêtes dont une trame principale qui vous suit TOUT le leveling !

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
20 mai 2011 à 20:10:15

aion a la base il ne devez pas y avoir de bashing méfie toi tous ce qui est Coréen = bashing :)

]Blackeyes[
]Blackeyes[
Niveau 7
20 mai 2011 à 21:08:02

Parait qu'ils ont fait des efforts pour pas qu'il y en ai trop, après j'attend de jouer au jeu pour me faire un avis ^^

Mais c'est vrai qu'il est possible de monter au nimeau max rien qu'avec les quêtes de l'histoire, et paraît-il elles ne contiennent pas beaucoup de bashing et sont assez variées et pas ennuyeuses.

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
20 mai 2011 à 22:45:50

affaire a suivre mais bon je me méfie des mmo coréen :-(

celeritos
celeritos
Niveau 2
22 mai 2011 à 06:23:55

tera il y a forcement du bashing ce qui n'est pas desagréable vu que le gamplay tecniquement est une turie!

si tu a joué a aion dit toi que moi aussi ji est joué pendant un bon moment et étant actuelement sur tera kr c'est juste enorme !

a sa sortie en Europe je recomande a tt les amateur du genre ce jeux sans hesitation

yamoka666
yamoka666
Niveau 7
22 mai 2011 à 15:06:35

j'ai jouer a aion je l'ai trouver affreux un gros manque de contenue aion est trop banal alors j'epsere pour tera qu'il en sera pas comme aion , après chez tera ce qui me dérange se sont les personnage je trouve qu'il ont des gros bras des gros cous et des petites têtes , j'attend de voir si il fera succé ou un flop comme aion ... :ok:

celeritos
celeritos
Niveau 2
23 mai 2011 à 02:47:51

tera n'a rien a voir avec aion crois moi ( meme si aion reste un bon jeux a la base ), il y a enormement de contenue et encor une fois le gamplay et tt simplement genial, c'est pas comme aion ou tu shift burst win la faut du skill dans tera.

ArcheologueN8
ArcheologueN8
Niveau 7
28 juin 2011 à 21:01:57

yamoka666
Posté le 22 mai 2011 à 15:06:35
j'ai jouer a aion je l'ai trouver affreux un gros manque de contenue aion est trop banal alors j'epsere pour tera qu'il en sera pas comme aion , après chez tera ce qui me dérange se sont les personnage je trouve qu'il ont des gros bras des gros cous et des petites têtes , j'attend de voir si il fera succé ou un flop comme aion ...

Mec, tu a été jusqu'au level 9 et tu n'a pas réussi l'ascension ou quoi ? Un manque de contenu dans Aion...

La vidéo du moment