CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer prêtre ?

waren-95
waren-95
Niveau 8
23 octobre 2014 à 19:20:11

Bonjour/Soir , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce joue un prêtre , enfin comment bien jouer prêtre , des astuces ou des trucs comme sa pour améliorer mon jeu , et me dire si l'expérience en tant que prêtre se prend avec le temps ? :svp:

jo_la_douille
jo_la_douille
Niveau 7
24 octobre 2014 à 00:33:37

un bon prêtre... c'est assez classique. faut bien choisir les mômes que tu vas choper bien à l'avance (lvl 1). Prend elin comme race si tu veux la jouer furtif. Surtout pas Popori c'est trop flag. Applique ça et t'aura aucun problème pour réussir la quête du pedobear :content:

waren-95
waren-95
Niveau 8
24 octobre 2014 à 03:12:45

Tiens Tiens Tiens nous avons un comique du soir on dirait :rire:

Le truc qui est drôle c'est que j'ai dû relire 3 fois avant de comprendre pourquoi tu me parlais de pedobear

Sa m'a pris genre 3min pour faire le rapprochement entre les mots : prêtre , mômes , elin et pedobear :rire2:

Sinon des réponses sérieuse , non ?

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
24 octobre 2014 à 06:22:52

Sur Tera les heals (priest et mystic) ont un rôle purement de soutien en PVP/PVE. T'as des skills de DPS mais tu ne t'en serviras jamais à part si tu es en solo.

Ton rôle principal est de maintenir ton groupe en vie grâce à tes heals (t'as un heal locké, plusieurs AOE de heals et égalament des HoT). Bien que tu ne vas pas DPS tu peux buffer ton équipe pour augmenter leurs stats comme leur permettre de taper plus fort/être plus résistant. Tu as également un buff qui augmente la puissance et la vitesse d'attaque que tu dois rafraîchir tout au long du combat pour optimiser le DPS. Tu as aussi un debuff d'endurance qui va affaiblir ta cible et permettre de lui infliger plus de dégâts.

Tu as un "cleanse" pour pouvoir retirer un debuff sur toi ou tes alliés (par exemple si tu es un slow ou qu'un membre de ton équipe est stun, dans quel cas la barre de vie apparaîtra en violet et non en rouge). Tu peux également purger tes ennemis et leur retirer leurs buffs (plus utile en PVP qu'en PVE) dans quel cas ils auront besoin d'être rebuff à part s'ils esquivent ou que ton animation est annulée.

Tu as plusieurs skills défensifs, comme un bouclier qui s'applique sur toi et tes équipiers les plus proches et absorbe des dégâts pendant une dizaine de secondes, et qui te rend immune au kd/stagger. Pour toi, tu as également un skill qui te rend immune au stun/sleep pendant un certain moment.

Ensuite, vu que tout ça coûte du mana, tu as 2 skills pour reprendre dont un qui va également te permettre de redonner à tes équipiers et leur permettre de pouvoir DPS plus longtemps. Même avec des charmes pour regen tes MP c'est un skill très utile et tes DDs t'en remercieront de l'utiliser même si tu es full mana.

And last but not least, t'as un skill qui permet de relever tes équipiers et qui m'a sauvé la vie plus d'une fois mais seulement 1 prêtre sur 1000 l'utilise.

J'ai fait à peu près le tour des skills les plus importants, j'ai pas de priest mais je connaîs la classe comme tout PvPer qui se respecte, mais le principal à savoir est que tu n'as pas le rôle d'un DPS. Si ça ne te dérange pas, alors je trouve que c'est une classe intéressante à jouer (du moins en PVP où c'est dynamique, parce qu'en PVE t'es juste là pour heal tes potes). Si tu veux voir du gameplay essaye de chercher ABHM pour PVE ou Champions' Skyring (3v3) ou Fraywind Canyon (15v15) pour PVP vu que c'est le endgame pour chaque.

jo_la_douille
jo_la_douille
Niveau 7
24 octobre 2014 à 21:41:46

:rire: :rire: voila. VDD a fait le boulot.

La vidéo du moment