CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TERA sur Xbox One/PS4 ?

Naru-Stardust
Naru-Stardust
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:05:40

Le 04 mai 2017 à 00:48:09 jblorris a écrit :
Bon tera sur ps4 c'est confirmé . J'ai une question pensez vous que sa sera comme sur pc ? Le nexus ,quettes quotidienne etc ?

Le nexus c'est fini depuis longtemps. [[sticker:p/1kki]]

Raven75
Raven75
Niveau 4
09 mai 2017 à 10:26:11

Bonjour
Je ne connais pas ce jeu très bien encore.
joueur de FF14 sur PS4 depuis longtemps, quelqu'un peut il me dire quelles sont les différences entre ces 2 façons de jouer ? les avantages et inconvénients de chacun

-Pluto
-Pluto
Niveau 5
10 mai 2017 à 14:07:10

Bonjour à tous !

Je fais suivre ce message à la demande des joueurs qui attendaient cette réponse avec impatience, pour ceux qui n'ont pas suivit, j'ai posé la question sur le support NA si les serveurs seraient NA seulement, ou il y aura t-il des serveurs EU ou INTER.

La réponse est la suivante :

The version of TERA console we are publishing will be the NA version of TERA, and will likely only be available in English. With that said, I'm happy to pass along your feedback of including additional languages. Let me know if you have any additional questions or concerns.

En Français :

La version console TERA que nous publions sera la version NA de TERA, et ne sera probablement disponible qu'en anglais. Cela dit, je transmet votre commentaire sur l'ajout de langues supplémentaires. Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Je garde donc en rappel le " Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations ", je fais donc un appel à ceux qui seraient intéressés, à poser ces questions ici même, que je puisse le les lui poser ensuite, pour que je puisse y apporter des réponses sur ce même post quand ils m'auront répondus ! Je fais également suivre cette réponse sur les Forums associés.

Amicalement,
Plutoh

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
16 mai 2017 à 11:19:59

Bonjour Pluto. Ayant joué à la bêta du jeu il y a des années je ne l'ai jamais vraiment commencé. Je comptais m'y mettre une bonne fois pour toutes avec la version ps4. Néanmoins j'avais quelques questions...vu ce que je viens de lire le jeu ne sortira qu'en version NA; sais tu si le jeu sera quand même disponible sur le store EU?

Ensuite la personne à qui tu as parlé parle de langages supplémentaires... est-il possible qu'ils prennent le français comme une option?

Et dernière question... où on se situe en France niveau ping quand on joue sur serveur NA? J'ai lu à droite à gauche que pas mal de classes étaient dépendantes du ping pour être maîtrisées..

Merci pour ta réponse!

__Travis__
__Travis__
Niveau 6
16 mai 2017 à 20:34:33

Si le jeu est juste en anglais, c'est pas très grave, tant que ça n'influe pas sur la qualité de connection.

Moi j'ai joué sur des serveurs NA sur ARK, ou autre, y avais aucune diff

-Pluto
-Pluto
Niveau 5
18 mai 2017 à 16:55:22

Yop

Effectivement le Ping ne dérange pas sur les serveur NA, du moins pas sur les serveurs destiné aux support PC.

Même sur serveur NA il ne devrait pas y avoir de souci de latence.

Niveau contrainte, hormis le jeu qui sera en Anglais (Avec possible trad Fr par le futur), la communauté Fr risque d'être très présente dans les premiers mois, donc ça couvrira le manque de trad par l'effectif de Fr par serveur qui sera probablement assez élevé si on se base sur vos messages de certains Spam Forum.

Après concernant le Store, c'est les joueurs PS4 qui sauront répondre à la question du : Est-ce qu'il sera disponible au store ? Etant un joueur PC NA, je ne serais répondre !

Amicalement
Plutoh

AxelDestiny00
AxelDestiny00
Niveau 1
04 octobre 2017 à 17:06:04

Je trouve pas TERA sur ps4 il et pas trouvable sur ps4stor please help me!!!

faust17
faust17
Niveau 20
04 octobre 2017 à 18:43:10

Toujours pas sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2017 à 08:56:36

Niveau contrainte, hormis le jeu qui sera en Anglais (Avec possible trad Fr par le futur), la communauté Fr risque d'être très présente dans les premiers mois.

ca se voit que tu connait pas la commu console xd personne fera de trad ca sera chacun pour sa gueule avec des kikoo call of duty destiny and co

darckenside
darckenside
Niveau 24
09 octobre 2017 à 18:47:06

Le 08 octobre 2017 à 08:56:36 frety56 a écrit :
Niveau contrainte, hormis le jeu qui sera en Anglais (Avec possible trad Fr par le futur), la communauté Fr risque d'être très présente dans les premiers mois.

ca se voit que tu connait pas la commu console xd personne fera de trad ca sera chacun pour sa gueule avec des kikoo call of duty destiny and co

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Un MMO a toute sa place sur console, niveau communauté, elle n'est pas si différente du PC.

Pour exemple : Warframe, Teso, neverwinter, élite Dangerous on une bonne communauté.
On est très loin de l’archétype Call of / destiny.

Pour finir sur la traduction est bien c'est aux devs de faire le nécessaire et non les joueurs....

:play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 19:06:10

tout le jeux que tu a citer casiment tout les joueurs donnant des conseils ect viennent de pc....

meme tera regarde le seul qui donne des vrai info est un joueur pc.

la commu console est a des annees lumiere de la commu pc .

darckenside
darckenside
Niveau 24
10 octobre 2017 à 21:18:51

Oui bon j’étais plus focalisé sur la mentalité des joueurs.

- la commu console est a des annees lumiere de la commu pc -

Oui certes mais ceci n'est pas une compétition...
Le plus important pour moi c'est qu'il y ai du peuple, surtout sur console.

Et puis pour terminer, pour que les joueurs soit présent, il faudrait déjà avoir une beta pour le tester.

PoolDead92
PoolDead92
Niveau 54
15 octobre 2017 à 17:48:34

Le 10 octobre 2017 à 19:06:10 frety56 a écrit :
tout le jeux que tu a citer casiment tout les joueurs donnant des conseils ect viennent de pc....

meme tera regarde le seul qui donne des vrai info est un joueur pc.

la commu console est a des annees lumiere de la commu pc .

Dingue de voir les joueurs exclu pc se prendre pour des genies...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2017 à 13:30:44

des genies non mais cest une realiter tout les conseils, guide vraiment complet, theorycraft ya que sur pc que jai vu ca sur console ya de lopti mais ca sera jamais aussi pousser.

prend nimporte quel mmo sur console et regarde qui creer majoritairement des guides.

darckenside
darckenside
Niveau 24
16 octobre 2017 à 20:20:26

Et à part cela, des infos sur TERA, ils arrivent quand ?

chaniusul1234
chaniusul1234
Niveau 8
19 octobre 2017 à 17:13:26

source:

https://forums.enmasse.com/tera/discussion/comment/181735/#Comment_181735

During PAX West, the message I was sending demo participants home with was:

- Beta before the end of the year
- Full release early 2018

This is still the plan, but it is subject to change. Console development is hard, as it turns out. Myself and the Marketing/Community teams met earlier this week and we worked on a rough communications plan for the next 4-8 weeks, so you can expect to receive some updates regarding the project in that time frame.

voila au lieu de gueuler va te renseigner.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
20 octobre 2017 à 08:57:26

Ce serait assez sympathique de lever le pied avec votre langage de charretier, merci.

DealeurDeSkooma
DealeurDeSkooma
Niveau 6
15 novembre 2017 à 16:55:51

Toujours en attente d'info :(

DealeurDeSkooma
DealeurDeSkooma
Niveau 6
17 novembre 2017 à 00:17:26

Du news sera annoncé pendant l'event de PlayStation le 9 et 10 décembre.

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
29 novembre 2017 à 15:35:59

Essayer de relayé les info sur ce topic pour la beta Xbox/PS4 SVP :ok:

La vidéo du moment