CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMO équivalent à Tera

reio
reio
Niveau 4
30 septembre 2014 à 07:01:22

Salut,

Je jouais à TERA il y a encore quelques mois, mon main est une archère level 60 et j'ai testé toutes les classes mais voilà, je m'en suis lassée. Avez-vous un MMO équivalent à me conseiller ? J'aime bien les jolis graphismes et le gameplay dynamique. ;)

Merci. <3

Evanesh
Evanesh
Niveau 12
30 septembre 2014 à 07:35:25

Aucun à ce jour..

Cesta[JV]2
Cesta[JV]2
Niveau 4
30 septembre 2014 à 11:41:08

Tera ou Aion ta rien d'autre

Amondriver
Amondriver
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:18:48

Black Desert online lui ressemble un peu je trouve (dans les mécaniques de combat notamment), mais il n'est pas encore sorti :hap:

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:48:27

Le gameplay de Tera reste unique dans son genre. Y a quelques jeux qui s'en rapprochent mais aucun qui lui soit vraiment égal.

Perso je me suis lassé du contenu de Tera y a longtemps mais je reste dessus juste pour le PVP.

Imee
Imee
Niveau 4
30 septembre 2014 à 18:21:31

Coucou !

Le soucis c'est qu'après il faut payer ...
Dans un genre complètement différent de TERA, tu as GW2, qui est vraiment un MMO génial. Je le répète c'est très différent, mais renseigne toi un peu, ça te plairait peut etre. Je dis surtout ca car même si tu dois débourser environ 40€ pour le jeu, il est ensuite sans abonnement ...
A voir ;)

yuk888
yuk888
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:33:15

'Le soucis c'est qu'après il faut payer ..'

ouais mais non :rire:
encore un gars qui croit qu'il faut payer pour etre bon/avancer

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:43:00

Wildstar :ok:

reio
reio
Niveau 4
01 octobre 2014 à 00:24:31

Ca serait cool que Blade and Soul sorte enfin en fait :(

GW2 why not, y a-t-il une grosse population de joueurs encore ? Wildstar je préfère encore attendre qu'il soit "stabilisé". :) Y a-t-il moyen de les tester gratos dans les premiers levels comme dans WOW ? j'ai pas envie de claquer ma tune dans un truc auquel j'accrocherai peut-être pas ^^

Hyvrik
Hyvrik
Niveau 6
01 octobre 2014 à 01:26:47

J'ai repris TERA récemment après avoir arrêté pendant un ans parce que j'avais torché tout le contenu PvE.
Ensuite j'ai cherché un autre MMORPG ... j'ai passé les plus connus en revu mais aucun ne m'attirait vraiment...
J'ai repris TERA il y a seulement quelque jour et franchement c'est pour moi le meilleur MMORPG actuel et depuis sa sortie.
Je me suis donc fais une nouvelle classe que je n'avais pas encore joué et je suis en train de la monter level soixante.
Neuf classes ça donne une sacrée durée de vie quand même :oui:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:15:00

Pareil j'avais arrêté début 2013 et j'ai remonté un deuxième perso et je joue encore plus que la première fois. Bon j'ai parfois des coups de mou, j'ai l'impression que je vais bientôt relâcher et que je reviendrais pour le nouveau continent. Le problème de ce jeu reste le manque d'activité en endgame, je fais pour ainsi dire la même chose tous les jours (les mêmes donjons, les quêtes journalières puis le Nexus, crafter quelques bidules, ne parlons même pas du farm LoT que je ne supporte pas car je dois luxer mon stuff là, les bg qui ne m'attirent pas particulièrement, je ne vois pas quoi d'autre faire). Du coup je réduis un peu mon temps de jeu pour éviter l'overdose.

Imee
Imee
Niveau 4
01 octobre 2014 à 12:11:30

J 'ai jamais dit qu'il fallait payer pour avancer Yuk888, mais je de nos jours les bons F2P se font rares donc si tu veux un bon MMO il faut payer >.<

yuk888
yuk888
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:39:21

Retour_de_Max Voir le profil de Retour_de_Max
Posté le 1er octobre 2014 à 02:15:00 Avertir un administrateur
Pareil j'avais arrêté début 2013 et j'ai remonté un deuxième perso et je joue encore plus que la première fois. Bon j'ai parfois des coups de mou, j'ai l'impression que je vais bientôt relâcher et que je reviendrais pour le nouveau continent. Le problème de ce jeu reste le manque d'activité en endgame, je fais pour ainsi dire la même chose tous les jours (les mêmes donjons, les quêtes journalières puis le Nexus, crafter quelques bidules, ne parlons même pas du farm LoT que je ne supporte pas car je dois luxer mon stuff là, les bg qui ne m'attirent pas particulièrement, je ne vois pas quoi d'autre faire). Du coup je réduis un peu mon temps de jeu pour éviter l'overdose.

en ce moment y'a bamarama donc farm de foods et je vends les bone + belt. Faut bien se préparer pour le patch 65

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:44:04

Reio Voir le profil de Reio
Posté le 1er octobre 2014 à 00:24:31 Avertir un administrateur
Ca serait cool que Blade and Soul sorte enfin en fait :(

GW2 why not, y a-t-il une grosse population de joueurs encore ? Wildstar je préfère encore attendre qu'il soit "stabilisé". :) Y a-t-il moyen de les tester gratos dans les premiers levels comme dans WOW ? j'ai pas envie de claquer ma tune dans un truc auquel j'accrocherai peut-être pas ^^

"Ca serait cool que Blade and Soul sorte enfin en fait :( "

Tu vas attendre un bon moment qu'il sorte, ptet toute ta vie mais cadeau, pas offi mais c'est pas mal non plus :noel: http://bladeandsoulfr.forumactif.org/t1-telechargement-installation-de-blade-soul (Ping tres correct)

reio
reio
Niveau 4
02 octobre 2014 à 20:46:10

Ah merci Magmarare :D t'es sûr que c'est jouable ? Sans passer par un proxy non plus ? J'avais test sur le serveur chinois mais j'avais un ping infâme u_u

La vidéo du moment