CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 15:19:25

Salut a tous

Je veux me lancer dans Tera et j'ai une question a posé aux personnes qui sont deja dans le end game depuis longtemps

Est ce que le end game de ce jeu est varié , y'a t il beaucoup d'instances a faire une fois le niveau max atteint ?

le Pvp est il interressant dans Tera ? y'a t il des Bg dans ce jeu , Du pk ? pvp en zone enemie ?

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
28 août 2014 à 16:40:44

Côté pvp oui c'est intéressant, parce que t'as pas de système de ciblage, donc un bon joueur peut se faire du 1v3 facilement si en face ce ne sont que des joueurs moyen.
Le pk si t'entend par là que des hl peuvent venir frag des bas level, non. Le pvp se déroule soit en zone alliance, un genre de map pvp qu'une guilde choisit, et ya 3 alliances différentes.

Côté pve je peux rien te dire je déteste ça, a part que oui les instances sont variées, mais tu as pas besoin de beaucoup d'instances pour le meilleur stuff pve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 17:04:36

ok merci de ta reponses ca repond bien a mes questions , sinon au niveau du jeu , est ce que on peut profité 100% du contenue en f2p ou alors est ce qu'il faudra deboursé des sous pour avoir des meilleurs arme ou pour certaines autres fonctionnalités ?

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
28 août 2014 à 17:47:33

Je sais pas, je joue en f2p et pour l'instant j'ai pas de soucis, je sais juste que ton nombre d'instances passe de 1 à 2 si tu es abonné, après tu peux avoir des montures et des skins mais tu pourras aussi les acheter avec des po en jeu, mais ça reste très cher

Evanesh
Evanesh
Niveau 12
28 août 2014 à 18:36:22

La boutique est juste là pour apporter des bonus aux pressés qui préfèrent faire chauffer la CB pour rien, l'abonnement apporte quelques avantages niveau pve, mais on peut très bien passer outre...

Conclusion: si t'as de l'argent à perdre, t'es gagnant; si non, t'as gagnant aussi.

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
28 août 2014 à 18:47:56

"Le pk si t'entend par là que des hl peuvent venir frag des bas level, non." Tout dépend si tu joues sur serveur pvp ou pve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 19:03:18

Y'a des serveurs pvp francais ?

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
28 août 2014 à 19:10:38

Ah dans ce cas je sais pas Moogle, j'ai débuté le jeu depuis environ 1 mois, mais j'avais quand même envie de découvrir un minimum le jeu, après le pvp sur les serveurs pve n'est pas mort non plus mais surement moins présent

Prodix
Prodix
Niveau 7
29 août 2014 à 01:55:31

Non pas de serveur pvp francais si tu en veux un il faut aller sur killian (serveur européen) c le mieux car il y a plus de monde, moin de noob (je trouve)...
Et oui le pk est dispo sur le serveur killian

La vidéo du moment