CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur gratuit ?

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
07 avril 2012 à 17:18:06

salutation alors j'aimerais tout simplement savoir si il y aura un contenue free to play sur se merveilleux jeux ( se que j'en doute ^^" ) et si c'est pas le cas peu être un serveur "privée" ( c'est triste a dire ^^" ) car j'ai pas vraiment envie de payer chaque moi pour en profité ( même si il le mérite)

Merci d'avance pour vos réponse !

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
07 avril 2012 à 17:23:42

"...et si c'est pas le cas peu être un serveur "privée" ( c'est triste a dire ^^" ) car j'ai pas vraiment envie de payer chaque moi pour en profité ( même si il le mérite)"

No comment. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 18:33:44

Difficile à dire s'il mérite réellement l'abonnement, quand en face on a Aion qui quoi qu'on en dise est un jeu de qualité, et qu'on aura Guild Wars 2 et Diablo 3 par la suite.

Zodd[JV]
Zodd[JV]
Niveau 9
07 avril 2012 à 20:12:45

Pourquoi Diablo 3 ??? c'est pas un MMMORPG...

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:40:18

et guild war sa n'a absolument rien a voir comparé a Tera, ensuite donner des lien de serv privé c'est completement illegal et donc hors charte .

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
08 avril 2012 à 07:23:01

ok oui biensûr je comprend merci pour vos info je pense que je vais tout de même y jouer ne serais-se un mois histoire de voir si il vos le coup , ou en béta fermé si elle n'est pas encore terminé et si j'arrive à me trouver une clef ^^" (pas gagner)

dinn59
dinn59
Niveau 8
08 avril 2012 à 13:50:07

En tous cas se qui est sûr c'est que moi je préfère payer pour joué a un jeu ou les classes sont bien équilibré et le pvp vachement bien que a un jeu ( je vais prendre l'exemple de Guild Wars 2 ) ou les voleurs passe 80% du temps en invisible même en te tapant ils sont invisible elle est ou la blague ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 11:04:38

Ne prends pas l'exemple d'un jeu même pas sorti stp, c'est ridicule.
Et qui te dit que les classes sont équilibrées sur Tera ?
Il va falloir attendre la sortie officielle, attendre que les joueurs se mettent réellement au PvP pour avoir de bons retours.

@Zodd : Diablo 3 n'est pas un MMORPG, mais tout comme Tera, c'est un jeu sur lequel tu es supposé passer pas mal de temps. Alors à moins d'être un gros geek, tu vas devoir choisir.

@gengyo : Tera et GW2 sont des MMORPG, donc quoi que tu penses, les comparer n'a rien de stupide.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 avril 2012 à 11:40:43

Ryuki tu ne sembles pas du tout intéressé par tera... Pourquoi es tu sur ce forum ?

Sinon daiblo 3 n'a rien à avoir avec un mmo, donc on peut oublier. Et guild wars 2 est un mmo en effet, il n'a rien à avoir avec le 1. Après même si je susi intéressé par gw2, il est loin d'être aussi dynamique que tera, depuis que j'ai découvert le système de combat de tera, gw2 me semble classique. Il a surtout pour lui le world vs world, le changement d'arme, les événements dynamiques. L'abscense de trinité me fait peur, surtout que j'adore être heal avec mon malfrat sur swtor en fin de compte^^ Et tera lui ets très dynamique et très beau avec un univers plein de charme(ce qui n'est pas le cas de gw2). Par contre je suis plus intéressé par les classes de gw2...

Pas facile de faire des choix niveau mmo de nos jours, ils sont tous sur un point très moyen comparé à la concurrence

dinn59
dinn59
Niveau 8
10 avril 2012 à 02:08:21

Je te rapelle que sa fais 1 ans que Tera est sortie et n'oublie pas que GW2 est en beta donc oui les classes dans Tera sont équilibrès.

La vidéo du moment