CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bind soso

dinosaurefou
dinosaurefou
Niveau 6
09 août 2014 à 01:57:53

Yo les gens !
Je me demandais vu que je commence à avoir vraiment beaucoup de sort avec ma soso si il fallais binder tous mes sort de façon logique genre les boutons souris pour les escapes, une partie clavier pour les dégat et une autre pour les controles + mana OU si certains sorts étaient jugés inutile et donc que l'on ne les utilisaient pas assez pour qu'il soit intéressant de les binder OU vu qu'on est dans tera tout fonctionne par combo avec la barre espace (limitant je trouve les options vu qu'on répetrait toujours le mm combo)
merci d'avance !

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
09 août 2014 à 02:45:43

Personnellement j'ai tous les sorts sur 1 à 9 (en mettant a la fin les sorts qui ne necessitent pas une grande réactivité genre l'infusion de mana ou le barrage de flamme), plus ctrl bindé sur un bouton de souris pour faire ctrl + 1 à 9 avec le meme principe (les plus "inutiles" au fond).

A et R pour retraite de glace et tp, et la retraite basique (mais la plus utile) bindée sur la souris. Et voilà.

Apres dans les sorts de 1 à 9, bind les combos cote a cote genre 1 aiguille de glace 2 bombe de magma. Ou 1 piege paralysant 2 explo de flamme etc, comme ca les combos s'enchainent tous seuls.

dinosaurefou
dinosaurefou
Niveau 6
09 août 2014 à 03:34:42

ok je vais faire ça avec quelque binds supplémentaire sur ma souris car 6 7 8 9 ça commence à faire loin ^^'

[tera]
[tera]
Niveau 4
09 août 2014 à 03:36:52

tes sur quel serveur ?

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
09 août 2014 à 05:06:25

Les sorts sont plus ou moins utiles, ça dépend si t'es en PVP ou en PVE. Le seul et unique skill que tu peux virer de ta barre est l'auto attack qui n'est utile qu'en Sirjuka Gallery.

En PVP, à l'exception de Flame Pillar (colonne de flamme?) tous tes skills ont leur utilité. Les attaques dont tu as le plus besoin sont le barrage de flamme (je l'ai mis sur le clic gauche car je l'utilise tout le temps), la magma bomb et le void pulse.

Evite d'utiliser des touches trop loin sur ton clavier, perso je dépasse pas 4 (et c'est le painblast qui n'est pas une attaque que j'utilise beaucoup) sinon tu ne pourras pas être performant et t'adapter rapidement. N'hésite pas à utiliser ², A, E, R, W, X, C, Tab et des combinaisons avec Alt/Shift et les touches de ton clavier ou de ta souris.

Jeyzerrr
Jeyzerrr
Niveau 6
11 août 2014 à 16:28:17

Perso j'utilise Q E R Z X V pour ma premiere barre.

1 2 3 4 5 6 pour celle d'en haut.

1. pour le destun

Num 0 à 9 avec + - * pour les popos ,montures etc

Mais je suis sur QWERTY (NA) et je joue pas soso =)

La vidéo du moment