CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçue

JeTeMonteEnLair
JeTeMonteEnLair
Niveau 7
24 juillet 2014 à 22:31:06

Bon je m explique arrivant lvl 60 sans forcé . . . ( gros soupir ) Bon jai éssayé de voir le contenue HL voir ques qui proposé ok plein de donjon quelque petite instance 3vs3 ok . . .

Bref on up en claquant des doigts deja pour 1 mmorpg je trouve pas sa normal , le pvp sauvage une enorme blague vous tuez ou mourez aucune stat affichez en gros inutile

Enfin breff le contenue est vraiment nul a chier dsl d etre aussi mechant mais on up en claquand des doigts on farm le wonder en hardcore on a le stuff op on est content youpi ya plus rien a faire a part recommencé la meme chose

Je suis décue car jamais quand meme pas mal le gameplay et la boutique qui est pas omniprésente

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:22:30

Perso je trouves que le lvling rapide est une force de Tera, lvlupper pendant 50ans avant de pouvoir pvp dans de bonnes conditions c'est pas trop interessant je trouves :noel:

"le pvp sauvage une enorme blague vous tuez ou mourez aucune stat affichez en gros inutile "

Le PvP sauvage quoi, c'est pas toutafais le summum du pvp, pas du tout en fait :noel: Ah pour le pvp t'as aussi l'alliance qui est un contenu purement PvP avec du PvP sauvage selon l'heure, après bien évidement si tu PvP seul c'est ton probleme alors que celà prends tout son sens en groupe.

"d des doigts on farm le wonder en hardcore on a le stuff op on est content youpi ya plus rien a faire a part recommencé la meme chose "

Tu sais il existe un truc qui s'apelle le VM1, 2 et maintenant 3. Y'a Manaya aussi ainsi que bien évidement les nouvelles instances aparues aujourd'hui :-)

On pourra m'accuser de fanboy ou ce que tu veux mais je n'aime pas trop qu'on crache sur un jeu (qui n'est pas tout blanc bien évidement, Tera à de nombreux défauts comme tout jeu) mais sans argumentation ou alors foireuse c'est pas la peine ça sert à rien. Au plaisir :-)

yuk888
yuk888
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:23:27

c'est un troll

lol

JeTeMonteEnLair
JeTeMonteEnLair
Niveau 7
24 juillet 2014 à 23:41:07

ton jeu jeu est sans contenue fan boy
ton jeu tu ty interesse 1 semaine la deuxieme semaine plus d interet

yuk tg ta encore moin d arguement que moi

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
25 juillet 2014 à 00:14:38

Bon bah vas y casse toi y te plait pas salut, va voir ailleurs. Ca sera pas une grande perte.

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:03:33

Le leveling est la phase la plus ennuyante et ça a été nerf, je vois pas le problème vu que tout l'intérêt du jeu est au level 60.

Prends le temps d'essayer les instances et le PVP avant de te faire une opinion!

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
25 juillet 2014 à 12:15:06

Non non surtout pas, ne prends pas le temps, pars de suite pls, on veut pas de gens comme toi sur tera, y'en a deja assez des débiles qui polluent le jeu, si on peut s'en débarasser d'un, autant le faire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 20:40:54

Moi je suis lvl 25 mais j'ai encore fait aucune instance, c'est normal ?

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
25 juillet 2014 à 21:48:04

Non puisqu'y'en a une lvl 20

yuk888
yuk888
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:38:59

le troll senti à plus de 1000km à la ronde quoi :rire:

holy

La vidéo du moment