Perso je trouves que le lvling rapide est une force de Tera, lvlupper pendant 50ans avant de pouvoir pvp dans de bonnes conditions c'est pas trop interessant je trouves
"le pvp sauvage une enorme blague vous tuez ou mourez aucune stat affichez en gros inutile "
Le PvP sauvage quoi, c'est pas toutafais le summum du pvp, pas du tout en fait
Ah pour le pvp t'as aussi l'alliance qui est un contenu purement PvP avec du PvP sauvage selon l'heure, après bien évidement si tu PvP seul c'est ton probleme alors que celà prends tout son sens en groupe.
"d des doigts on farm le wonder en hardcore on a le stuff op on est content youpi ya plus rien a faire a part recommencé la meme chose "
Tu sais il existe un truc qui s'apelle le VM1, 2 et maintenant 3. Y'a Manaya aussi ainsi que bien évidement les nouvelles instances aparues aujourd'hui
On pourra m'accuser de fanboy ou ce que tu veux mais je n'aime pas trop qu'on crache sur un jeu (qui n'est pas tout blanc bien évidement, Tera à de nombreux défauts comme tout jeu) mais sans argumentation ou alors foireuse c'est pas la peine ça sert à rien. Au plaisir