CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dilemme

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:25:52

Bonsoir, j'ai commencé un peu Tera, et mon but est surtout de PvP. J'hésite entre deux classes, le lancier et le berserker. Je voulais savoir le quel me conseillerai vous pour une question de "feeling", le quel trouvez vous le plus agréable à jouer. J'aimerais aussi savoir si le berserker est viable en 1v1, et le quel des deux est le plus rare en PvP. En fait je ne sais vraiment pas trop le quel prendre, et je n'ai pas envie de pex de perso en même temps. Pour vous, de quel coté pencherai la balance?
:merci:

Mardock
Mardock
Niveau 9
15 juillet 2014 à 11:39:57

J'ai un peu touché des deux un lancier dans les lvl 30 j'crois et un zerk 40, honnêtement j'ai bien plus apprécié le lancier, d'ailleurs j'ai suppr mon Zerk. :hap:

Maintenant ça reste une question de feeling moi personnellement j'ai vite trouvé la lenteur du berserker redondante, j'ai bien plus apprécié le lancier pour le fait de devoir bloquer les coups au bon moment le gameplay étant plus nerveux il me convenait mieux. Si tu savais le bonheur que t'as quand tu te fais toucher seulement une ou deux fois pendant tout le donjon, et que le prêtre te félicite pour ne pas avoir eu à te healer. :hap:

Maintenant le lancier c'est aussi être le tank du groupe, si t'as du mal généralement on te le fait remarquer, ouais c'est du vécu, contrairement à un DPS ou la responsabilité est bien moindre on risque rarement d'engueuler un zerk parce qu'il a oublié de lancer je ne sais quel skill. Plus difficile encore quand en tant que lancier tu tombes sur des joueurs qui ne te laisse pas le temps d'agro un pack de mob et qui te sort en fin de donjon "learn to tank", d'ailleurs c'était un zerk si je me souviens bien, drôle de hasard. :hap:

En résumé :

-Lancier plus nerveux, plus de responsabilité, un DPS sympathique mais en donjon t'es surtout le sac de frappe des mobs, généralement t'évites de DPS tu bloques la plupart des coups.

-Berserker moins nerveux, moins de responsabilité, si t'aimes charger tes coups et faire des attaques de zone alors pourquoi pas.

Bon après ça reste un avis personnelle.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:31:43

En PvP :

:d) Lancier bien fumé en PvP, meilleure classe pour le 1v1 même si j'accroche pas personellement, en PvP de groupe (3/5) ils offre des possibilitées fantastiques à pouvoir regroup jusqu'a 5joueurs sur un joueur ciblé permetant de faire un joli pack.

Il est aussi super casse pieds, aussi bien pour les DPS qu'un heal, tu as un afaiblissement qui te permet de diminuer de 50% les heals envoyés/reçus (ça peux se dispell, encore heureux car tu l'as toutes les 3s ce coups) ainsi que par sa mobilité (rien qu'avec les déplacement tu peux faire easy 50m)

:d) Classe la plus dure à jouer en duel, si tu veux dudu ne prends pas zerk car tu vas en *** sauf si tu es motivé et auquel cas apres de longues heures de soufrances à train tu pourra littéralement les OS avec une frappe bien placée (unitile de dire que le stuff doit suivre bien évidement)

En PvP de groupe c'est, comment dire, OS sur OS si tu as ce qu'il faut et que tes coéquipiers te donne des ocas'.

A toi de voir en esperant t'avoir aidé :noel:

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:53:43

Merci, pour l'instant j'ai déjà un lancier, mais je commence à UP un zerk pour comparer. J'aime bien les deux, même si le lancier à pour l'instant un gros avantage pour le PvP (quand je vois un PK de même niveau avec le lancier, je charge; avec le zerk, je fuis x) ).Je vais essayer de monter un peu le zerk, car j'aime vraiment ce que j'en ai vu pour l'instant en PvP (HL bien sur), je vais en bouffer du PK slayer je sens pendant le leveling mais on a vraiment une impression de puissance avec le zerk que j'apprécie. Vivement le 60 du coup! ^^

La vidéo du moment