voila ayant testé tera durant quelque beta week end, j'ai voulu tester un peu le gameplay en faisant des duels etc ....
(je joue un guerrier)
contre un caster, la il n'y a pas de surprise, on joue au chat et a la souris comme dans tout mmo..
mais le soucis viens contre d'autre cac... j'ai testé contre une vingtaine de cac... le gameplay est horrible
on frappe dans le vide tout les deux on bondit on fait des roulades mais on frappe a chaque fois dans le vide.. visuellement c'est grotesque et niveau fun c'est raté ... c'est la perte du ciblage est une idée mais ce qui est à mon avis fatal, ce sont les tech qui immobilise le personnage... c'est impossible à placer les coups dans ces conditions en constante mobilité...
oui certaine tech font avancer le personnage, oui est c'est encore pire.... ca m'est arrivé d'innombrable fois d'activer la même comp que mon adversaire on se traverse et on frappe dos à dos dans le vide jusqu'a la fin du cycle ...
bref ce que je veux dire c'est qu'avec ce système il aurait du permettre de pouvoir activer nos compétences en mouvement car le jeu est trop statique et le pvp est lourdingue... en tout cas pour les cac bien évidemment...
le jeu peut être riche coté pve, ça c'est possible je ne dirais rien dessus, l'experience peut être magnifique, mais étant un joueur pvp je pense que je n'irais pas après le premier mois...
et vous, que pensez vous ? pour ceux qui sont dans le même cas que moi ?