CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay pvp cac

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
04 avril 2012 à 01:31:51

voila ayant testé tera durant quelque beta week end, j'ai voulu tester un peu le gameplay en faisant des duels etc ....
(je joue un guerrier)

contre un caster, la il n'y a pas de surprise, on joue au chat et a la souris comme dans tout mmo..

mais le soucis viens contre d'autre cac... j'ai testé contre une vingtaine de cac... le gameplay est horrible

on frappe dans le vide tout les deux on bondit on fait des roulades mais on frappe a chaque fois dans le vide.. visuellement c'est grotesque et niveau fun c'est raté ... c'est la perte du ciblage est une idée mais ce qui est à mon avis fatal, ce sont les tech qui immobilise le personnage... c'est impossible à placer les coups dans ces conditions en constante mobilité...

oui certaine tech font avancer le personnage, oui est c'est encore pire.... ca m'est arrivé d'innombrable fois d'activer la même comp que mon adversaire on se traverse et on frappe dos à dos dans le vide jusqu'a la fin du cycle ...

bref ce que je veux dire c'est qu'avec ce système il aurait du permettre de pouvoir activer nos compétences en mouvement car le jeu est trop statique et le pvp est lourdingue... en tout cas pour les cac bien évidemment...

le jeu peut être riche coté pve, ça c'est possible je ne dirais rien dessus, l'experience peut être magnifique, mais étant un joueur pvp je pense que je n'irais pas après le premier mois...

et vous, que pensez vous ? pour ceux qui sont dans le même cas que moi ?

dinn59
dinn59
Niveau 8
04 avril 2012 à 03:53:34

Premier point tu es lvl combien ? Car moi j'ai fais Berserker et les duels contres les CaC ne me gêne pas le moin du monde. Je trouve que le pvp est génial car c'est enfin un jeu ou quelqu'un qui ne fais que spam une touche ne peux gagner. =)

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
04 avril 2012 à 05:02:56

au fait ... faut pas faire de duel en ville y a pas les collisions :rire:

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
04 avril 2012 à 08:22:16

javoue que si tu joue un guerrier et que tu spam la touche espace ton personnage va faire nimporte quoi ... C'est ici que se trouve la vrai difficulté qui va vous départager c'est a dire voir qui est capable de prévoir les coups de son ennemis !! La clé de la victoire: anticipé

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:50:45

oui certaine tech font avancer le personnage, oui est c'est encore pire.... ca m'est arrivé d'innombrable fois d'activer la même comp que mon adversaire on se traverse et on frappe dos à dos dans le vide jusqu'a la fin du cycle ...

Quelle idée de faire des duels en ville aussi, ya pas de collision donc oui forcement tu vas traverser l’adversaire.

Âpres faut se faire au gameplay, et celui des cac me convient très bien, si tu fais n'imp tu mets tout dans le vide comme un boulet, a savoir que suivant les classes tu a des contrôles, notement une fois HL (stun, snare, root, debuff qui empeche la cible d'esquiver ou de skiller, tp dans le dos de l'ennemie, charge, debuff qui augmente les CD de l'ennemie)

Si avec tout ça, t'arrive pas a toucher l'ennemie, on peut plus rien pour toi ^^

dinn59
dinn59
Niveau 8
04 avril 2012 à 18:28:54

Pas besoin d'être méchants il demande juste l'avis des CaC
. Mais j'ai fais d'inombrable duel ( 70 pendant la CBT4 ) et j'en ai fait la plupart en ville et j'ai eu aucun soucis !

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:47:12

aucun soucis à faire des duel en ville ? :noel:

perso j'ai fait fermer sa gueule sur le beta à un guerrier qui faisait son malin parce qu'il niquait tous le monde en duel je lui est dit de venir faire un duel à l'extérieur de la ville et bizarrement j'ai même pas pris un coup et je l'ai bouffer en 10 secondes avec mon lancier :rire2:

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:39:53

Alors les coups qui immobilise plus tard selon les classes tu ara des glyphes qui te permettent d'annuler la restriction de mouvement et de bouger a ta vitesse max pendant que tu canalise ton sort :ok:

Comme déjà dis les collisions sont retiré en ville histoire qu'il y est pas des imbéciles qui se mettent a bloqué toute une route en se mettant en ligne...

De plus faut pas spammer comme un gogole. Si tu met le premier coup dans le vent pourquoi tu continue a spammer dans le vent ?

Parfois et je parle en berseker.. Je donne un coup de hache je loupe, ben je m'amuse pas a faire mon enchaine de 4coups si je vais pas touché... Tant pis je recule je bouge a nouveau et j'essaye de refrapper...
Faut que je voye si j'ai enregistré des duels auquel cas faudrait que j'en fasse une vidéo a upload sur Youtube ^^

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
05 avril 2012 à 12:28:12

non je ne suis pas un idiot hein, j'ai dit que je touchais rarement, et c'était aussi le cas de mon adversaire ....

comment voulez vous parlez de skill quand une technique active immobilise le personnage, et attaque 3 sec en ligne droite.l'adversaire n'a jamais pu le placer et moi non plus. (à moins de jouer contre un novice) je n'ai jamais dit non plus que je me faisait battre en boucle :p vous aurez beau dire de le placer au bon moment mais contre une personne il n'y a pas de bon moment, moi par exemple je suis toujours en mouvement et je leap et roll lors d'attaque violente.

s'il possède des amélioration pour attaquez en mouvement plus tard c'est deja ça.

ceux qui disent ne pas avoir de problème à duel, c'est sur quand on affronte certaine personne on se dis ça, puis qu'on on affronte une personne sachant bien jouer comme nous même, vous verrez le résultat... ça ressemblera à ce que je vous ais décris.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:06:26

En fait les skills s'améliore en achetant les niveau supérieur...

Exemple du tourbillon berseker, tu peux le charger une fois, (mais tu es immobile) après tu peux le charger au niveau 2, puis quand tu monte en level tu achète le niveau supérieur du skill et tu peux le charger 3 fois...

Et après tu peux le faire en mouvement mais avec un -50% en vitesse de déplacement...

Et après tu as des glyphe qui enlève ce malus afin de bouger a ta vitesse max ( pas pour le tourbillon mais pour d'autres sort charger t'en a)

Ce système est pris afin de sentir une monté en puissance et une maitrise dans tes skill de ton personnage, puis il monte en level plus il devient fort et maitrise ses techniques...

Pas mal non ?

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:16:59

bha écoute si tu traverse ta cible c'est que t'es en ville vu qu'en extérieur si tu fais une charge tu vas te faire stopper par la collision avec l'ennemi

moi je sais qu'en lancier lors d'un duel en ville je peux rien faire vu que les blocages sont impossibles contre les cac et que la charge traverse l'ennemi

salutlesgars3
salutlesgars3
Niveau 4
05 avril 2012 à 19:31:48

J'ai l'impression que tout ce que tu as décrit, ça ne peut arriver que en Warrior vs Warrior, parce que les Berzerker et les Lancer son pas très mobiles, y a que le Warrior qui saute partout et qui fait 20 mètres en 1/2 seconde pour éviter les coups.
Et si tu arrives a passer à travers ton adversaire, c'est que, comme beaucoup l'ont déja dit, tu as fait des duels dans une ville, et les collisions entre les personnages sont désactivées dans les villes.

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
06 avril 2012 à 01:49:58

oui j'ai fait beaucoup de duel vs warrior

et puis la collision qui disparait en ville c'est absurde, vous pouvez dire qu'il y a de l'abus. il peut au moins être activé lors des duels au moins pour les 2 qui se battent.

eskunk
eskunk
Niveau 10
06 avril 2012 à 02:34:08

Oui les duels warrior vs warrior ça revient a un ridicule fight de ninja ^^
En tous cas je jouerai pas de melée sur ce jeu rien que pour le pvp .
Les classes ont tellement de mouvement que ça va vite manquer d'interêt , enfin je parle pour moi , c'est pas mon truc

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
06 avril 2012 à 11:29:14

Après c'est normale imaginer la collision activer en ville suffirait que 10mec bloque une rue et personne pourrai passer a cause des collisions donc pour les duels faudrai faire un peu comme WoW c'est a dire devant la capital ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 avril 2012 à 11:45:24

et puis gérer les collisions avec je sais combien de personne en ville, voila de quoi faire laguer ou ramer facilement^^

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:27:43

"Après c'est normale imaginer la collision activer en ville suffirait que 10mec bloque une rue et personne pourrai passer"

souvenirs des débuts warhammer online ? :noel:

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
14 avril 2012 à 04:57:49

perso j'ai jamais vu ca sur warhammer, vous sortez des scénario tiré par les cheveux.