CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions tera

[Burstman]
[Burstman]
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:03:02

Alors voilà je cherche un bon mmo dans un univers style manga et axé pvp jouant déjà à wow j'me pose certaines questions :
- est-ce que dans tera le pvp sauvage est présent ? moi je cherche un jeu ou j'peux aller poutrer le premier mec qui se balade :hap:
- l'equilibre des classes vous parrait il correct ? je ne cherche pas à avoir la classe cheaté j'veux jouer le style de jeu que j'aime c'est à dire "guerrier" sans être une victime.
- comment trouvez vous le gameplay ?
- ce jeu demande il beaucoup de farm ? si le jeu est bon je m'en accommoderais :ok:
- et enfin le contenu est il conséquent ? peut on farmer des monture des trucs sympa et surtout j'aurais pas envi de me faire chier à la capital comme sur wow sans savoir quoi faire...

SaiKO8
SaiKO8
Niveau 9
03 juillet 2014 à 17:36:31

-le pvp sauvage est possible sur certains serveurs seulement.
-j'ai pas encore été très loin dans le jeu mais de ce que j'ai entendu l'archer dominerait bcp en pvp
-le gameplay est vraiment sympa et assez vif
-j'ai pas encore eu l'impression de devoir bcp farmer mais je suis pas encore très hl non plus donc je saurais pas trop répondre à cette question :non2:

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:25:48

Pour le PVP sauvage, faut aller sur un serveur PVP.

Niveau farm, il faut beaucoup de farm pour avoir le meilleur stuff du jeu, sinon ça va.

Z-Type
Z-Type
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:57:56

Je trouve les classes très équilibrées, même si les Reapers sont légèrement au dessus mais c'est une toute nouvelle classe donc ils vont, j'espère, corriger ça.

[Burstman]
[Burstman]
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:35:41

Ok merci pour vos avis je vais tester mon premier choix était aion j'vais tester les deux pour comparer.

[Burstman]
[Burstman]
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:40:59

Ah ok sympa je créer mon compte je clique sur le lien de validation et bim "compté bloqué" wtf

Harmony-Lie
Harmony-Lie
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:12:27

TERA a actuellement beaucoup de soucis au niveau de la création de compte, envoie un ticket au support. :ok:

[Burstman]
[Burstman]
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:42:46

Harmony-Lie :d) déjà c'est chaud d'envoyer un ticket vu que je ne peux même pas accéder à un compte étant qu'ils sont tous bloqués automatiquement,
enfin je crois que par miracle j'ai réussi à en envoyé un mais aucun moyen de vérifier si le message est partis sans déconner c'est vraiment mal foutu :honte:

Harmony-Lie
Harmony-Lie
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:15:48

Alors en fait le support des jeux Gameforge n'a aucun rapport avec le compte de jeu.
Je te donne le lien du support TERA pour que tu puisses créer un compte.
Je sais c'est un peu tiré par les cheveux leur histoire mais bon...

http://support.fr.tera.gameforge.com/

Harmony-Lie
Harmony-Lie
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:18:54

Je double post, mais pour la bonne cause.

Que je t'explique...

Pour chaque jeu de Gameforge, un support lui est dédié. Mais pour accéder à ce support il faut se faire un compte "support"
Donc par exemple pour TERA, tu as ton compte TERA et tu dois créer ton compte Support TERA.
Imaginons que tu joues a un autre jeu de Gameforge (Aion)...
Tu as ton comptes Aion, mais ton compte Support TERA ne fonctionnera pas pour le support de Aion, malgré qu'ils soient du même développeur.

A vos souhaits !

[Burstman]
[Burstman]
Niveau 10
04 juillet 2014 à 07:43:02

Ok merci donc en fait c'est ce que j'avais réussi à faire mais je ne peux même pas vérifier si mon message est partis y'a rien dans l'historique des tiquets en fait,
bizarre cette histoire j'ai réussi à m'inscrire sur aion sans problème par contre.

Z-Type
Z-Type
Niveau 10
04 juillet 2014 à 10:26:57

Je trouve Aion plutôt mort moi, après j'ai sûrement tort

[Burstman]
[Burstman]
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:53:33

Ok donc y'a de l'avancement un mj m'a répondu et m'a dis qu'il débloquait mon compte mais wtf mon compte est toujours bloqué je suis obligé de lui redemander :honte:

caddy
caddy
Niveau 7
05 juillet 2014 à 04:20:07

Euh, juste à titre indicatif, à l'heure actuelle le contenu HL d'Aion se limite à farmer des quêtes journa pour se constituer un stuff potable avant d'envisager autre chose, facile 1-2 mois.

Cependant je n'ai commencé TERA qu'il y a une semaine donc je sais pas si c'est pareil ici ou non.

(J'dit ça car tes questions concernent le farm/contenu)

PvP sauvage : Oui.
Équilibré : Bof, mais warrior est du bon côté de la balance.
Gameplay : C'est simple, la précision de ton perso, c'est ta souris, lancer un skill proprement ne dépend que de toi.

Concernant le farm et le contenu je ne suis que 47 donc j'peux pas trop m'exprimer la dessus.

(Ps: Pour le PvP sauvage TERA a la particularité de ne pas avoir de factions, je te laisses imaginer où je veux en venir)

[Burstman]
[Burstman]
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:47:03

Merci de ta réponse caddy tu me dis que le warrior est fort et que le pvp sauvage est complètement anarchique :bave:
j'en attendais pas plus :ok:

La vidéo du moment