Salut, si tu n'a pas trouver comment faire je vais te dir se que moi j'ai fais, j'ai du réinstaller le jeu, mais ne touche a rien avant la fin du dl, je dis sa car, a un moment il peut y avoirs marquer 100%, mais en faire il faut attendre 3 minutes pour qu'il l'installe après, du coup je te conseil de le full désinstaler et de le réinstaller, en véillant bien a avoirs attendu un peu pour voire, et vraiment, s sia reste bloquer, si il est vraiment bloquer ensuite, éssaye de fermer le launcher, et de le réouvrire, sa relance parfois l'installation, et si sa ne marche pas je ne sais pas :/
mais le jeu vau vraiment le coup, il est gratuit et le contenu payan et vraiment pas indispansable, c'est un des plus beau jeu que je connaise, avec un gameplay en or.
Sauf bémol, le laucher, mais je crois que c'est juste celui d'europe qui bug, et si sa ne marche vraiment pas et que tu as skype je pourrais t'aider en partage d'écrans.
Je pense que c'est sa hein, test, bonne chance, ne lache pas l'affaire, c'est vraiment un exelent jeu, que je ne regrète pas du tout, j'ai déja du le réinstaller 2 fois a cause de mise a jours qui me bloquer aussi le bouton play, et la réinstallation + L'ATTENTE a réussi, donc si c'est a 100% et le bouton play griser, attend 5 minute pour voire, salut !
pense surtout a désactiver le F2F pendant ton Dl, bye !