CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bug Impossible à résoudre

77Alex77
77Alex77
Niveau 4
24 juin 2014 à 17:37:39

Bonjour,

Je l'est téléchargé il y à quelques jours,tous content, après 2nuits de dll j'ai enfin finit, seulement paf le célèbre problème de launcheur !

Alors du-coup je ne poste pas ce topic pour rien parce que j'ai vraiment tout essayé et je n'est pas de solution a l'heure d'aujourd'hui.

J'ai vu sur plusieurs site les différentes solutions alors j'ai fait un Best-Of des manip a faire pour régler le soucis.

J'ai donc essayé :

-Le Fix du launcheur
-Enlever Partage P2P
-Débrancher/rebrancher la co
-Ajouter /window
-mettre tous en admin
decocher "lecture seulle" du dossier TERA (mais il se remet toujours automatiquement).
-Laisser tourner pour que sa débloque
-désinstaller et réinstaller sur un autre ordinateur
-supprimer les fichiers S1,GL2, .version
-ajouter une exception a mon pare-feu
-désactiver mon anti-virus
-le nouveau dossier TERA pour remplacer celui de %appdata%
-déramer en sans échecs

Donc ce sont toutes les solutions en ce moment même qui sont scéncé marcher,seulement moi je n'est pas de chance apparemment mais impossible de jouer,juste un long téléchargement en boucle et franchement je suis fatigué.
Je sais que GF n'est pas 100% fautif sur le coup mais j'estime que pour un MOO de cette ampleur, un problème aussi répendut devrait être rapidement réglé, en plus le problème commence à dater.

Alors si quelqu'un à une solution miracle,ces serait vraiment génial parce que je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir jouer.

Cordialement.

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
24 juin 2014 à 18:03:42

Et sinon concrètement, quel est ton problème?

77Alex77
77Alex77
Niveau 4
24 juin 2014 à 18:23:12

Impossible de lancer le jeu,bouton "jouer" continuellement grisé et la maj,le patch, tous ce refais en boucle !

SkyEmperor
SkyEmperor
Niveau 14
24 juin 2014 à 18:51:42

Euh, je vais bientot DL le jeu, je suis allé sur le site et j'ai vu que y'avait une maintenance aujourd'hui.

77Alex77
77Alex77
Niveau 4
24 juin 2014 à 19:04:02

Cela fait pratiquement une semaine que j'ai ce problème, la liste en haut montre tous ce que j'ai essayé, maintenant je n’arrive même plus a lancer le lancheur sans avoir le message "failled to initialize web browser"

77Alex77
77Alex77
Niveau 4
25 juin 2014 à 16:48:44

Personne ne peut m'aider ? :(

Naethes
Naethes
Niveau 5
25 juin 2014 à 21:44:03

Salut, si tu n'a pas trouver comment faire je vais te dir se que moi j'ai fais, j'ai du réinstaller le jeu, mais ne touche a rien avant la fin du dl, je dis sa car, a un moment il peut y avoirs marquer 100%, mais en faire il faut attendre 3 minutes pour qu'il l'installe après, du coup je te conseil de le full désinstaler et de le réinstaller, en véillant bien a avoirs attendu un peu pour voire, et vraiment, s sia reste bloquer, si il est vraiment bloquer ensuite, éssaye de fermer le launcher, et de le réouvrire, sa relance parfois l'installation, et si sa ne marche pas je ne sais pas :/

mais le jeu vau vraiment le coup, il est gratuit et le contenu payan et vraiment pas indispansable, c'est un des plus beau jeu que je connaise, avec un gameplay en or.

Sauf bémol, le laucher, mais je crois que c'est juste celui d'europe qui bug, et si sa ne marche vraiment pas et que tu as skype je pourrais t'aider en partage d'écrans.

Je pense que c'est sa hein, test, bonne chance, ne lache pas l'affaire, c'est vraiment un exelent jeu, que je ne regrète pas du tout, j'ai déja du le réinstaller 2 fois a cause de mise a jours qui me bloquer aussi le bouton play, et la réinstallation + L'ATTENTE a réussi, donc si c'est a 100% et le bouton play griser, attend 5 minute pour voire, salut !

pense surtout a désactiver le F2F pendant ton Dl, bye !

77Alex77
77Alex77
Niveau 4
26 juin 2014 à 21:13:13

Merci pour ton aide je t'est ajouté sur skype :)

La vidéo du moment