CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warrior Ou sorcier ?

gritaneledr4gon
gritaneledr4gon
Niveau 9
19 juin 2014 à 22:01:19

Voila , j'ai un war 60 bientot full strikeforce et un sorcier ~~50 j'aime les 2 gameplay je trouve que celui du war manque de dps et le sorcier de mouvement (?) et de vivacité.
J'aimerais des avis de joueurs expérimentés si il y en à sur le forum sur ces deux classes les plus et les moins en pvp de masse et 3v3
Merci d'avance =)

TheFae
TheFae
Niveau 9
20 juin 2014 à 16:29:19

Bah, chaque classe a ses avantages et ses défauts hein. Y'en a pas une qui roxx tout, et heureusement.

Donc comme tu dis, le war est super dynamique, tp coup dans le dos, esquive à tout va, vif, du stun en veux tu en voilà, etc... et le soso à coté est un poil plus lent, sort à cast, etc...

Mais bon, ses forces c'est que ça dps dur, il a de gros aoe, il a quand même pas mal de possibilité défensives (saut arrière, tp courte distance, bouclier, dodo), tout ça quoi.

Au final moi je trouve que le jeu reste assez équilibré si on maitrise les classes qu'on joue, et ce qui est vraiment pas mal vu les différences entre les classes.

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:38:44

En pvp de masse le war tu il part faire chier les archers,sorcier qui sont clairement trop dangereux pour être ignorés(les combo aoe chaine+pluie de flèche +fireblast explose n'importe quoi si on laisse faire).Tu pars basiquement sur les squischy et tu les tues si possible.

Le sorcier et bien comme dit plus haut:tu détruis les cibles qu'on te donne.Tu vois que ton archer a land un aoe stu n?Met tes aoe dessus également.

En 3v3 je sais pas trop j'ai pas trop d'expérience je laisserais quelqu'un d'autre répondre.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:32:42

3v3 ====> War complétement fumé :-)

PvP de masse =====> Soso grâce au multiples AoE de partout surtout en combo avec nos amies les pluies de flèches :noel:

Là ou ça diffère surtout niveau EFICACITE (donc pas style de la classe mais uniquement le taff qu'elle fournit au max) c'est que le War pourra se démerder et bien casser les burnes à tout le monde dans quasi tout les cas de figure, surtout les heals "grâce" à leurs debuff qui vire 50% des soins que tu peux faire toutes les 3secs alors que le soso lui se prendra de méchante baffes en 3v3 vu sa résistance :-)

La vidéo du moment