Oui, ça pourrit tout le peu de plaisir qu'on pouvait avoir à monter un perso.
Car même si ça n'a jamais été bien dur, et au fur et à mesure nerf (surtout le contenu narratif, avec les "nommés" de quêtes ou les mobs d'instance qui ont vu leur vie réduit à peau de chagrin), ça restait assez plaisant de pex dans ce jeu, vu le gameplay dynamique.
Pour moi, c'était l'une des forces de ce jeu. Les combats. Alors oui, ça restait répétitif, on est d'accord. Tout comme c'était assez simple comme j'ai dit. Mais bon, ça restait cool quand même.
En plus, on pouvait faire des trains de mobs, pour se compliquer un peu la tâche, et là les affrontement devenaient déjà plus intéressants. On avait intérêt à esquiver pour pas se prendre 6 baffes d'un coup, placer ses compétences au bon moment et au bon endroit pour maximiser les dégats, etc...
Alors, avec du bon stuff, ça restait simple (à un moment donné z'ont implanté des caisses de ravitaillement aussi pour les nouveaux personnages, qui te donnaient du stuff à intervalle régulier, en plus du stuff de quête ! c'est à partir de ce moment que je me suis dit "non mais franchement...").
Donc sauf peut-être à la sortie du jeu, et encore.
Mais maintenant... On arrive, on prend 10 mobs, on balance 2 compétences qui crit, et paf, KO, c'est fini.
C'est vraiment dommage.