CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes avatar = Casualisation

Big_Tuny
Big_Tuny
Niveau 7
18 juin 2014 à 22:24:25

Bonsoir à tous,

Je reprends le jeu après une pause et je vois que l'on peut débloquer des armes nommées armes d'avatar qui font très mal et qui crit énormément.J'ai réussi à en crafter une(ce qui n'est pas un exploit) et je me suis rendu compte que le jeu devenait beaucoup trop simple dès qu'on est en possession de ces armes.Personnellement je trouve qu'ils ont tué le leveling à cause des ces armes simple à avoir et trop puissantes.

Vous en pensez quoi vous ? Je pense que Gameforge à fait une erreur en faisant ces armes ...

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
18 juin 2014 à 22:46:37

Gameforge n'y est pour rien.

Big_Tuny
Big_Tuny
Niveau 7
18 juin 2014 à 23:07:28

En tout cas ceux qui l'ont fait on fait de la mer**.

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:24:21

Le leveling a été nerf plusieurs fois depuis la sortie du jeu. C'est pour permettre à un nouveau joueur de passer 60 en moins de temps.

Perso j'ai monté 5 persos 60 donc le fait de pouvoir accélérer un peu mon leveling ne me dérange pas du tout. Après tout il n'y a pas vraiment de challenge avant le niveau 60.

Big_Tuny
Big_Tuny
Niveau 7
18 juin 2014 à 23:34:28

Le truc c'est que ça tue le crafting d'armes de bas level et j'aimais bien le fait de mettre du temps à monter un perso et puis avec ses armes d'avatar les BAM deviennent de vrais trash mob.

TheFae
TheFae
Niveau 9
19 juin 2014 à 05:08:24

Oui, ça pourrit tout le peu de plaisir qu'on pouvait avoir à monter un perso.

Car même si ça n'a jamais été bien dur, et au fur et à mesure nerf (surtout le contenu narratif, avec les "nommés" de quêtes ou les mobs d'instance qui ont vu leur vie réduit à peau de chagrin), ça restait assez plaisant de pex dans ce jeu, vu le gameplay dynamique.

Pour moi, c'était l'une des forces de ce jeu. Les combats. Alors oui, ça restait répétitif, on est d'accord. Tout comme c'était assez simple comme j'ai dit. Mais bon, ça restait cool quand même.

En plus, on pouvait faire des trains de mobs, pour se compliquer un peu la tâche, et là les affrontement devenaient déjà plus intéressants. On avait intérêt à esquiver pour pas se prendre 6 baffes d'un coup, placer ses compétences au bon moment et au bon endroit pour maximiser les dégats, etc...

Alors, avec du bon stuff, ça restait simple (à un moment donné z'ont implanté des caisses de ravitaillement aussi pour les nouveaux personnages, qui te donnaient du stuff à intervalle régulier, en plus du stuff de quête ! c'est à partir de ce moment que je me suis dit "non mais franchement...").
Donc sauf peut-être à la sortie du jeu, et encore.

Mais maintenant... On arrive, on prend 10 mobs, on balance 2 compétences qui crit, et paf, KO, c'est fini.

C'est vraiment dommage.

Big_Tuny
Big_Tuny
Niveau 7
20 juin 2014 à 14:41:50

Tu as tout résumé TheFae.

En tout cas merci d'avoir répondu avec ce pavé magnifique :hap:

La vidéo du moment