CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bersek et Warrior

_celest_
_celest_
Niveau 9
17 juin 2014 à 17:57:30

:salut:

J'aimerais avoir votre avis sur ces 2 classes en pvp, j'hésite à commencer avec l'une d'elles

J'aurais une préférence pour le style du bersek mais sur les vidéos que j'ai vu, il a l'air d'etre très peu mobile, et donc de souvent devoir attendre une attaque de l'autre
Le warrior semble pouvoir provoquer le duel.

Après sur les vidéos les gens arrivaient à faire quasi des one shot avec le bersek, c'est toujours le cas ? C'est ce qui compenserait son manque de mobilité ?

Merci d'avance

Elkwaryo
Elkwaryo
Niveau 3
17 juin 2014 à 20:51:24

Le Berzerker DPS plus que le Warrior,mais le warrior et plus vivace.

Pourquoi?

Les guerriers portent des armures de cuir.

Les berzerkers portent des armures de plaques.

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:52:13

nyrogames Voir le profil de nyrogames
Posté le 17 juin 2014 à 21:22:17 Avertir un administrateur

C'est la classe la plus difficile en pvp

J'aurais plutôt dit "la classe la plus nobrain" ?

http://www.youtube.com/watch?v=4ELlg08s_14

En PVP de masse c'est pas la meilleure classe mais ça se tient, si tu arrives jusqu'à ta cible tu vas infliger d'énormes dégâts.

En 3v3 c'est assez strong, t'as un anti stun et un anti stagger en plus de ta parade qui te permettent de jouer très offensif. T'as pas de "vrai" stun (à part SS qui est assez court) mais t'as une énorme capacité à stagger et à knockdown. Un zerk libre peut se solo une personne, un zerk pas libre peut s'échapper quelques secondes et te retirer les 3/4 de ta vie.

Sinon pour warrior, en PVP de masse c'est utile pour occuper les heals ennemis et stun les gros packs, en 3v3/1v1 tu peux quasiment perma-stun ton ennemi.

_celest_
_celest_
Niveau 9
18 juin 2014 à 16:05:28

Ok merci je pense me faire un bersek :)

Par contre j'ai lu/vu que pour un bersek, il fallait plutot s'orienter sur la race elin qui donne l'avantage d'avoir une meilleure range
Y a pas une autre race qui donne cet avantage ? Car les elins me tentent pas du tout..

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:03:31

Franchement la race importe peu, inutile de faire un perso immonde pour un avantage fait un perso qui te plait. :ok:

ShrroomSauce ...
Nobrain ? Si tu joues contre des adversaires complètement stupides comme ceux de ta vidéo très certainement :rire: :rire: Ils se jettent littéralement sous les coups sans rien esquiver, j'ai rarement vu des gens aussi mauvais, mis à part des débutants qui ne connaisse pas le zerk ... :pf:
Le zerk qui pare pas les attaques chargées, le slayer qui lance son backstab sans se méfier, même pas de stagger pour empecher le zerk de jouer, les mecs ratent lamentablement leurs enchainements... :rire2:

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:35:32

C'est pas le point de la vidéo.

J'ai déjà testé un zerk sur le compte d'un ami. J'ai réussi à me solo des heals sans problème juste en chain kd (50k sur ma TS après Flatten). Tu peux même crit à 30k+ sur Leaping Strike.

Tu peux PAS esquiver tous les coups d'un zerk. Si t'es un distant il peut courir plus vite que toi avec son dash. Et si t'es au CaC il arrivera forcément à te kb. C'est pas une question de skill, juste d'habilités.

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:23:01

C'est marrant ça, je ne me prends pas un seul coup des zerks en heal ou en dps distance :hap:
Quand à se faire KD en cac, oui. Mais un seul KD != KD chain... :noel:
Le zerk doit avoir un bon timing avec les skills de controle à courte portée (Inescapable doom > cooldown 1min40, fearsome shout > cooldown 1min), être capable de gérer un ennemi après le fear (pas évident, c'est complètement random)... Une fois la chaîne amorcée, en effet tu as le champ libre ton adversaire ne peut rien faire, mais il faut réussir à tromper ton adversaire pour éviter qu'il n'anticipe ton enchainement, et ça ça demande plus que juste spammer TS et flatten. En plus, tu dois le faire en temps limité puisque le cooldown de retaliate n'est pas éternel... :pf:

Clems1217
Clems1217
Niveau 1
01 juillet 2014 à 00:57:46

Jsuis d'accord avec nyro'
Perso quand jsuis en soso le but du zerk en face est de me toucher et moi le tuer, pour qu'il ait une chance de gagner...
Sinon en 1v1 c'est la galère contre des personnes un minimum bonne, dans ta vidéo le slayer est juste nul.

La vidéo du moment