CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De la difficultés ??

Zodd[JV]
Zodd[JV]
Niveau 9
03 avril 2012 à 12:43:04

Bonjour j'ai test les beta de TERA et j'aimerais savoir si le jeu sera un peu plus difficile à ça sortie car pour le moment même avec un personnage lvl 11/15 on peux tuer des monstres lvl 20/25 si on gere bien le combat la difficultés est elle plus élevé à haut lvl ?

J'vous remercie pour vos réponses.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:51:39

Et bien ta tuer des monstres élites ? de level 22 dans les plaines ? Les "gros" monstrer ? Non parce que ceux là en solo c'est déjà quelque chose...

Après les monstres court plus vite, on plus de technique spécial, même s'il y a toujours des monstres classique faible, tu as certaines zones avec des monstres bien sympa...

A partir de la zone 20+ c'est déjà plus sympa et tu bouge un peu plus...
Et quand tu vois comment tu bouge pour tuer un mob, rien que ça c'est plus dynamique que n'importe quel MMO...

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:55:19

Moi je trouve que les mobs de lv 30 sont déjà bien chiant a tuer lol

Ils sont blindé de pv et tape bien plus fort que les mobs de la zone d'avant. En bref tu passe plus de temps pour en tuer un... Sauf si tu critique souvent ^^

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
03 avril 2012 à 12:57:44

C'est possible mais pas abusément a ce point ^^
Je sait qu'avec mon personnage lvl 18 et 2amis aussi lvl 18 on tuait des monstres elite lvl 20 et un world boss lvl 21
Après a plus haut lvl ce guerrier lvl 58 arrive a se solo les trash mob sensé être fait en groupe http://www.youtube.com/watch?v=uHxuoTqCr9w

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
03 avril 2012 à 13:36:38

Si tu gères bien ta classe, il y a moyen de soloter des gros elites, peut importe ton level.

La difficulté vient du fait que les combats risque d'être long et que la moindre erreur peut être fatale. Et ça pour moi, c'est un des points forts de Tera.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:36:55

Oui avec les connaissances et la tactique et les bons mouvement ça passe... mais de là a dire que c'est "facile" faut quand même rester concentré ^^

Là on ne peux pas faire ça dans un MMO classique a auto-ciblage ou le monstre a une différence trop énorme et te powned avec ces gros sorts c'est faisable dans Tera ^^

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
03 avril 2012 à 13:43:25

+1 Zera et Xeleko
Tera offre ces capacités de jeux qu'aucun autre MMORPG ne peut offrir

Rixia
Rixia
Niveau 33
03 avril 2012 à 14:42:26

Surtout qu'à partir du lvl 32 c'est impossible de se soloter un élite tout seul, ils ont trop de vie et font trop mal.

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
03 avril 2012 à 15:31:54

Après sa dépend jte renvoie sur ce type : http://www.youtube.com/user/nalfen?feature=watch

il sapelle Nalfen et joue un guerrier depuis la beta coréen du jeu, il est lvl 60 et arrive a se soloté bcp de world boss qu'il poste sur ces video, jte conseille de le regarde c'est très ... instruictif

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
03 avril 2012 à 15:32:52

Désolé du double post

Il se solote des world boss avant meme le lvl 60 il a fait des video a partir du lvl 20

salutlesgars3
salutlesgars3
Niveau 4
03 avril 2012 à 16:24:55

Comme certains l'ont dit, si on a du skill, on sait tuer a peu près n'importe quel mob.
Même si un boss est capable de one shot une équipe de 5, il suffit d'éviter ses coups et d'avoir les bons timings, mais une seule erreur et c'est fini.
Mais il faut quand même avouer que sur les vidéos du warrior lvl 60, les boss ont beaucoup de vie mais ils n'ont pas l'air de faire très mal :-/

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:17:12

perso je fais lancier sur les beta et j'ai solote tous les types d'élite et world boss existant du lvl 20 au lvl 30 le jeu est quand même relativement simple (en plus le lancier a un sort soin abusé XD )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 17:24:23

Pour répondre à l'auteur du 1er post, il faut pas éxagérer non plus, au lvl 11 quant tu arrive juste à Vélika tu te fais pas des mobs de 10 lvl de plus que toi les doigts dans le nez, tes dégats sur eux seront des dégats de moules genre 10 dégats en coup blanc et eux te déscendent ta vie méchament, même les petites merdes de mobs serviteurs.
J'ai essayé, j'suis sortie de Vélika comme une fleur avec mon chevalen touriste je vois des mobs avec leur nom rouge, jme dis cool un peu de challenge ! Oui ben non c'est pas du challenge, avec 10 lvl de moins que les mobs on fait pas de dégats dessus et c'est normal. Si tu veux de la difficulté faut soloter les BAM genre les basilic c'est très fun ou faire un petit groupe sans heal pour les élites de la vallée des titans ça te donnera une idée.

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:29:03

Moi je joue Berserker lv 31 et pour moi me faire un élite de mon lv est vraiment hard.

Car mes attaques sont hyper lente mais en contre partie je fais très mal donc comme je suis un noob est que je gère mal ma mana ben je crève xD

Car pas de mana = pas possible de bloquer les attaques ^^

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:07:35

@rollreg5 :

Ta tout dis dans tes premier mots...

"perso je fais lancier sur les beta"
Les persos les plus a l'aise en solotage d'élite sont les lanciers...
Suivi du warrior (guerrier)
Slayer (pourfendeur)
et un peu plus long, Berseker

En fait toutes les classes peuvent les faire, même si ça prend plus ou moins longtemps en fait...faut juste rester concentrer etc... Même si une fois qu'on connait les attaques c'est faisable en solo, il faut pas dire nan plus que c'est "facile"...

Facile pour moi c'est le chasseur de WoW afk Auto-attaque sur un boss... :ok:

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
03 avril 2012 à 18:29:05

Le chasseur aussi peut solot dans ce jeu car il possède beaucoup de dash pour esquiver et de contrôle deplus ces attaques sont rapide et efficaces suffit d'être agile et patient pour réussir :)

Xilek
Xilek
Niveau 6
03 avril 2012 à 21:23:14

Toutes les classes peuvent soloter dans ce jeu a part le Berserker je pense ( trop lent et pas assez mobile pour esquiver )

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:31:21

Si si en berseker ça passe, on a le blocage qui stop direct les attaques :D

Nfseb
Nfseb
Niveau 10
04 avril 2012 à 07:15:50

Nan mais toute les classes peuvent solote a condition d'avoir l’équipement , les glyphes , les gemmes adéquate et bien connaitre les techniques du boss ou de l'elite .

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
04 avril 2012 à 08:23:17

Après faut être patient c sure qu'en groupe on met 5fois moins de temps ...

La vidéo du moment