CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Se stuffer maintenant?

Evanesh
Evanesh
Niveau 12
16 juin 2014 à 18:56:00

Bonjour, ayant reprit vraiment le jeu il y a quelques jours, je me retrouve sur mon pourf fraîchement 60 alors que je n'avais pas joué depuis août dernier, l'époque où la rêvelame était le rêve de tous les pourfs. :hap:
Bref, je me sens un peu perdu car je vois des majeslames à ~3k po alors qu'avant c'étaient des armes très rares et chères... :(

Donc, y aurait-il un gentil forumeur pouvant me dire ce que je dois faire, arrivé au niveau 60 pour me stuffer comme il faut?
Merci! :-)

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
16 juin 2014 à 19:10:46

La moitié des topics en première page portent sur le même sujet, et comportent toutes les réponses, c'est si dur que ça de faire un peu de recherche?

Evanesh
Evanesh
Niveau 12
16 juin 2014 à 19:17:33

Les trucs sont pas complets, tkt j'ai fait mes recherches.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:20:38

Une fois nouveau 60 :

:d) Commencer par la base, à savoir que tu as au début plusieurs option pour le stuff de base:
-Stuff Oculus, ça ça se trouve à Balder
-Stuff réput' d'Allemanthea pour les distant et coupe gorge pour les CaCs (pas mal mais vraiment long)
-Stuff Agnitor, pour ça go Nexus
-Stuff Abyss/Vision sanglante (plus sur du nom) au Corpus Argon (au passage l'Abyss est légerement mieux que l'agnitor)
---> Les stuffs Abyss et Agnitor on BESOIN d'être enchenté +9 pour être bons, sinon c'est naze (rolls bien tes stats)

:d) Passage à l'inébranlable, WonderHolme Normal Mode sera ta cible, assure toi de connaitre un minimum le peu de strat avant de t'y rendre.

:d) WHHM ou FdF/CJ2/SF : Le stuff WHHM se drop à... WHHM et quand au CJ2 je te fais un C/C d'une réponse d'un 'pic plus bas :

:d) "Apres avoir reçu tout ce stuff (au passage tu peux très bien faire un mix vu le nombre d'entrée) tu commenceras à farmer les BGs (Corsaires, pas Venteguerre car prends en compte le stuff et éventuellement 3v3 si tu es glyphé et a les bon crux/zyrks et evidement savoir jouer sa classe) pour t'acheter les Othoclasses du Vainqueur au Bellicarium, au passage pas besoin de te taper dix corsaire par jour, suffit de faire la journa tout les jours et ça ira bien assez vite.

En même temps il te faudra te procurer des minerais attaque/attrape rêve à la Folie sanglante, ce qui est long, au au vendeur de l'alliance, pour pouvoir lui acheter fais tes quetes de bams alli tout les jours.

Une fois que tu auras quelques ortho et UN minerais prends toi les plans CJ1 et FdF, le coonjoint 1 tu le trouveras soit à l'hdv soit en drop au Nexus. le plan FdF lui tu le trouveras soit au vendeur Bellicarium ou Folie sanglante, je ne me rapelle plus lequel.

Une fois que tu as tout ça craft toi d'abord les gants FdF, le plus important car grâce à eux tu recevra une baisse significative des crit' reçu. "

En esperant t'avoir aidé :-)

Evanesh
Evanesh
Niveau 12
16 juin 2014 à 21:17:10

Mais là tu parles de stuff pve, non?

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:10:58

PvE et PvP, CJ2 = WHHM mais plus axé PvP, ensuite niveau stuff y'a le VM2 PvE et le VM2 PvP

Ulliel
Ulliel
Niveau 5
17 juin 2014 à 16:14:14

Euuh je me sens totallement con, j'ai rien compris..
Sorry... :(
En gros pour faire le stuff pvp je dois faire du pve avant? (À ce que j'ai compris malgrès tous les topics que j'ai lu... :pf: )

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:24:46

En gros ouais, c'est le principe :noel:

Evanesh
Evanesh
Niveau 12
19 juin 2014 à 17:42:19

Wow, c'est trop dur. :(

Downasura
Downasura
Niveau 2
20 juin 2014 à 14:06:17

Trouve toi une guilde et fais toi expliqué sur place , sa sera plus simple x)

Evanesh
Evanesh
Niveau 12
20 juin 2014 à 22:52:25

J'suis entré dans quelques guildes, y'avait que des beaufs ou des débutants... :(
Et les grosses guildes acceptent personne. :(

La vidéo du moment