Pour le stuff PvP tu devras viser le conjoint2/Force de Frappe mais tu devras farm quelques temps pour y arriver en passant par différends stuff le temps de
Commence soit par Balder / Corpus Argon / Nexus pour te stuff, tu droperas/achetera respectivement les stuff Oculus, Abyss et Agnitor en sachant qu'Abyss est légerement mieux sur les stats que l'Agnitormais qu'en contrepartie les deux doivent etre enchenté pour être efficace alors que l'oculus est non enchentable.
Apres avoir reçu tout ce stuff (au passage tu peux très bien faire un mix vu le nombre d'entrée) tu commenceras à farmer les BGs (Corsaires, pas Venteguerre car prends en compte le stuff et éventuellement 3v3 si tu es glyphé et a les bon crux/zyrks et evidement savoir jouer sa classe) pour t'acheter les Othoclasses du Vainqueur au Bellicarium, au passage pas besoin de te taper dix corsaire par jour, suffit de faire la journa tout les jours et ça ira bien assez vite.
En même temps il te faudra te procurer des minerais attaque/attrape rêve à la Folie sanglante, ce qui est long, au au vendeur de l'alliance, pour pouvoir lui acheter fais tes quetes de bams alli tout les jours.
Une fois que tu auras quelques ortho et UN minerais prends toi les plans CJ1 et FdF, le coonjoint 1 tu le trouveras soit à l'hdv soit en drop au Nexus. le plan FdF lui tu le trouveras soit au vendeur Bellicarium ou Folie sanglante, je ne me rapelle plus lequel.
Une fois que tu as tout ça craft toi d'abord les gants FdF, le plus important car grâce à eux tu recevra une baisse significative des crit' reçu.
En résumé
Balder/ Corpus Argon/ Agnitor
Fais ton corsaire et tes bams alli régulièrement
Choppe toi d'abord les plans avant de prendre les items
Achete toi les composants
Déglingue tout avec ton joli stuff tout prêt avant de te faire def' par un gars un VM2 qui passait par là
En esperant t'avoir aidé 