CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tera est beau mais...

megajad2
megajad2
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:53:22

On dirait la copie d'aion en amélioré et quoiqu'un peu similaire...
Les musiques sont identiques, les graphismes reprennent exactement le même style, les décors sont vides et sa ne m'étonnerait pas que sa soit encooooooooooooooooore un monster bashing vu que c'est coréén sa peut pas en être autrement...

Bref wait and see même si gros scepticisme

icekei
icekei
Niveau 4
28 mars 2011 à 13:10:48

Bonjour, je vais me permettre de te répondre au vu de ma petite expérience sur le jeu.

Ce jeu n'a rien à voir avec Aion en dehors du fait qu'ils soient coréen tous les deux. Tu as une suite de quêtes conséquentes dont une trame principale qui ne te laisse jamais dans le désaroi à devoir farmer des monstres insipides à longueur de journée.

Le gameplay est son principal atout, c'est un véritable action MMORPG, procurant de nouvelles sensations de jeu.

NeySan
NeySan
Niveau 8
10 avril 2011 à 21:00:51

Quand vous critiquez le bashing, vous preferez quoi enfait ? Parceque jai limpression que les jeux a quetes obligent les joueurs a avoir TOUS le meme cheminement. Cest dailleur ce que je naime pas sur Aion; quon joue un pretre ou un guerrier, le cheminement est le meme... Cest dommage.
Sur Ragnarok, suivant notre classe, on devait sinformer des endroits interessants etc. Mais jcomprends que certains sennuient a basher, le tout est de jouer en groupe. (Ce que les MMO a quetes permettent moins dailleur je trouve.)

(ps: excusez moi les accents et les apostrophes ne fonctionnent plus sur mon clavier)

NeySan
NeySan
Niveau 8
10 avril 2011 à 21:03:46

Dailleur IceKei, comment peut-on tester TERA ? merci

finariel
finariel
Niveau 1
13 avril 2011 à 19:11:44

Il faut obtenir une clé bêta pour pouvoir le tester, essaie de suivre l'actu sur le site officielle il mettront surement un nouveau concours pour obtenir des clés.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
30 avril 2011 à 13:48:52

Le problème dans tout cela, c'est qu'on ne le saura pas avant sa réelle sortie Européenne si le jeu tourne autour du Bashing Monster.

Ayant participé à la Beta et ayant continué quelques mois sur Aion, je peux vous affirmer qu'il se disait la même chose, qu'Aion avait une suite de quêtes conséquente blablabla...

Quand on est Fan on à tendance à ne pas voir la réalité, moi le premier quand il s'agissait d'Aion à l'époque.

Mais quand il y aurait plusieurs milliers d'abonnés qui ne gagnerons pas la même dose d'xp et de manière différente, là on pourra juger si il s'agît de Bashing ou pas.

A bon entendeur.

shokubeni
shokubeni
Niveau 6
01 mai 2011 à 22:48:14

Je suis lvl 50 sur la kr. J'étais sur lineage 2 avant ( aion est super facile comparer ) donc alors pour tera le jeu et impeu plus simple que aion (1 mois pour être 50) .
Pour les graphisme ; j ai jamais vue un mmo aussi beau , quand tu découvre une nouvelle zone tu t arrête 10 min pour admirer le paysage

magikagree
magikagree
Niveau 9
04 mai 2011 à 11:51:32

1 mois pr etre lvl 50 oO
C'est n'importe quoi... Au moins quand il falait basher, la monter de lvl était plus dur et longue, on atteigner pas le lvl max en 1 mois...

Bientot les MMO seront destiné a des joueurs occasionels...

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
04 mai 2011 à 23:47:29

Magikagree , c'est deja le cas
je suis un gros joueur MMo , resultats ? je re-joue a lineage2 meme si y'a aucune quetes ou pve .
Mais au moin c'est pas comme tous les jeux qui se font maintenant
casual , ouin ouin , BG a tous va histoire que les pvp fassent pas chier les pve , boss , boss ,boss ........
Au jour d'aujourd'hui malgré le fait que les mmo sois mes jeux preferé depuis plusieurs années , je n'y joue plus , a part L2 de temps en temps juste pour pvp.
Faut pas se leurrer ... Qualité = longueur , quantité = argent .
Suffit de regarder wow , le mmo qui maarche le plus et y'a rien d'autre a part tuer des boss et faire des bg ou arene stupide dans 2Metres carré .
Vous avez jouez a la beta , osez dire que le pvp est a chier , les donjon se font en solo ect , beau oui , magnifique , sublime , mais qu-est-ce qu'ont se fait chier ....
Obligé de jouer a diablo2 qui a 10 ans pour m'amuser , wtf ^^

Fabien91360
Fabien91360
Niveau 5
31 mai 2011 à 20:25:21

Je pense que ce jeux tente d'égaler wow mais ne l'égalera jamais, méditer sur ces bonnes paroles, vous verrez dans 1 mois quand tous le monde sera niveau MAX plus personne n'ira sur ce jeu, de + quitte à payer un abonnement payez le sur WOW. Ce jeu sera comme RUNES OF MAGIC plus ou moin bien, juste ultra commercial.

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
01 juin 2011 à 07:55:04

Egaler ? Egaler signifie déjà quoi pour toi.

Le nombre de joueur ?
Sachant que la population de gamer occidentale (et donc par extension wow) est composé de gamer casual, où il ne faut aucune difficulté (ne t'en déplaise, c'est comme ça...) je préfère largement qu'il n'égalise jamais WoW en matière d'abonnement.

Egaler sur la qualité ?
Argument totalement subjectif, dans la qualité n'est que ce qu'on veut voir, surtout dans le domaine d'un art. (Oui le JV est un art aujourd'hui.) Pour moi il le surpasse totalement, après avoir joué sur la beta KR, et avoir joué à WoW jusqu'à mi-BC.

WoW est le pire MMO commercial mon grand. Il a démocratisé tout, le genre en lui même, les micro payements lololol je payé 10€ pour changer de nom, les sorts de rez dans le but de refaire reprendre à un joueur, etc. WoW est le pire MMORPG commerciale.

En gros t'es un bon gros fanboy quoi =)

nano92-_-
nano92-_-
Niveau 4
01 juin 2011 à 11:56:22

Je suis tout à fait d'accord avec kilifi.
Tera ne rivalisera jamais avec WoW en terme d'abonnés car le publique visé n'est pas du tout le même. J'ai l'impression que pour beaucoup de gens, la qualité d'un MMO est dû à son nombre d'abonnés. C'est un peu vrai mais c'est fortement dommage de dire ça.
WoW à l'avantage d'être ULTRA simpliste et c'est pour ça qu'il est populaire. Dans WoW, on peut être un joueur puissant vraiment facilement, 90% des gens ont commencés les MMO avec WoW et ont beaucoup de mal à jouer à autre chose.
Tout est facile dans ce jeu, la phase de pexx, les métiers, les donjons, le gameplay à 3 touches. Même la ménagère qui regarde la Pub WoW à la télé peut tuer le roi-liche.

Tera vise un public d'hardcore gamer avec son système de combat dynamique. De ce fait, il y aura évidemment beaucoup moins de joueur que sur wow mais ça ne l'empêchera pas d'avoir sa propre communauté.

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
01 juin 2011 à 13:07:41

Ah mais attends, dans wow aussi on peut etre level max en 1 mois :o

oups, je m'en vais..

La vidéo du moment