Bonjour a tous,
Voila ... Je suis abonner au membre du club TERA mes voila ou est le problème.
J'ai l'impression que tera cherchent a éliminer les geek ou les pro gammer breff ceux qui passent vraiment beaucoup de temps a jouer comme moi !
Avant j'avait plein de chose a faire sur tera, je me disait souvent aye aye trop de chose a faire sur ce jeux je vais manquer de temps avant la réinitialisation mes maintenant je me dit plutôt.
Mes merde il y a plus rien a faire sur tera, donner moi des idée je doit me trouver d'autre temps libre
Hier dans ma journée de conger, normalement je joue a tera seulement mes hier j'ai passer un temps fou a regarder des film et chercher un autre jeux car voila.
Les raisons.
-Les récolte son rendu limité il est donc maintenant impossible de ce faire des réserve pour les semaine a venir.
-Les entrer de dongeon on diminuer on peux donc maintenant faire moins d'instance.
-Les métier / l'artisanat est elle aussi rendu limité il est donc impossible de ce faire des réserve de potion ou autre ...
En gros le jeux est de plus en plus limité !
Après sa chacun son avis mes mise a part l'alliance, les dungeon limité et l'artisanat il y a quoi de plus a faire sur tera.
Ne me dite pas farmer des bam ou des monstre, car sa ses dans tous les jeux mmorpg je cherche a savoir ce qui est unique a tera. En gros pourquoi tera ? Pourquoi jouer 2 heurs a un jeux et tournée en rond 6 heurs parce'que on attend les heurs de reset ( de remise a zéro ).