CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reaper avis

jojomani37
jojomani37
Niveau 4
03 juin 2014 à 03:07:58

Juste pour avoir vos avis c'est moi ou la nouvelle classe le reaper tue le jcj fort du corsaire car avec son aoe de masse c'est assomment ses paralysement presque impossible à esquiver ses dégât énorme et en plus classe semi distance moi en tant que guerrier j'ai plus aucun contrôle. Avant je tourner autour des tank maintenant tu peux plus elle à autant d’assommant que nous et plus de dégâts plus des aoe qui te touche même quand il te vise pas tu les vois même pas venir car il été pas sur toi. J'en parle avec d'autre classe il me disent pareil trop gros dégât aoe et assomment qui dure trop longtemps (3s)en gros c'est une classe qui fou le bordel on dirait un guerrier et un mage en même temps
Donc je voudrait avoir l'avis des autres classe et des war pour voir car peut être que je me suis pas adapter encore à cette classe et vu que dans les jcj il y a 50% de reaper maintenant ba j'ai l'impression d’être un noob =s mais bon vu que au bout de plusieurs jours il y a toujours beaucoup de reaper la il test plus la classe je pense qu'il vont la jouer sa fait comme même beaucoup de reaper je trouve bientôt tellement quel est OP il y aura que sa
PS: dsl pour les fautes d'orthographe

Kalodar
Kalodar
Niveau 2
03 juin 2014 à 04:14:43

Déjà si tu pouvais commencer par aérer ton texte quand t'écris s'il te plaît, un seul point dans ton pavé, c'est vraiment éprouvant à lire ^^'

Pour ce qui est du fond, j'suis pas vraiment d'accord avec toi. Déjà la Reaper n'a qu'un seul et unique stun, donc j'vois difficilement comment elle peut surpasser le War en terme de contrôle. Bon j'vais quand même compter l'Ame Captive qui permet d'échanger sa place avec une cible. Mais à part rattraper un fuyard avec des alliés pour te soutenir c'est pas une compétence folichonne en Corsaire étant donné que les heals ne sont pas censé être à porté.

Pour rappel le War à 3 skills pour étourdir, dont un 4e pour surenchérir sur un stun, la Reaper fait pas la fière avec son unique stun de 2.5 secondes.

Quant aux dégâts énormes je suis là aussi sceptique. La reaper à certes pas mal d'AOE efficaces, mais le reste de ses sorts ce lancent sur une ligne, donc esquivables. Et tout comme l'archer, elle tape plus fort en étant proche. Par exemple Torrent de Lame et Lame Sinistre proc plus de hit à courte distance qu'à max range. Donc un reaper qui voudra taper fort devra s'approcher (5 mètres étant la distance idéal).

Après ça reste du Corsaire, les Archers et les Sorciers ont toujours eut un certain succès de part leurs skills AOE à distances, redoutables quand les troupes ennemies franchissent une porte plus étroite que l'AOE... Les Reapers ne font que rejoindre ces "privilégiés".

Cependant la classe a déjà subit un nerf en Corée avant sa sortie US et EU.

mikestjean819
mikestjean819
Niveau 5
03 juin 2014 à 16:51:27

Bon voici mon point de vue sur la reaper.

Pour débuter je joue 4 classe,
Berserker, Mystique, Guerrier et Mortiféra ( Reaper )

J'ai fait quelque teste au niveaux du dps,
La réaper a un dps un peux plus supérieur au berserker ...
Un peux cheater je trouve.

Après je vais tester mon guerrier car on ma dit que le guerrier avait un meilleur dps.

Par contre la reaper prend très cher. Si je réussie a l'atteindre j'ai aucune misère a la détruire.

Mes j'avoue que en bg ses surement une des classe que je craint le plus avec mon berserker, La classe que je joue surement le mieux.

Pour moi la reaper ses le mélange d'un berserker et d'un guerrier dps.

Car elle fait des critiques et des dégats comme le berserker
Mes elle est rapide et prend très cher lorsqu'elle ce fait toucher comme le guerrier.

jojomani37
jojomani37
Niveau 4
04 juin 2014 à 19:35:38

merci pour vos avis et dsl pour la réponse tardive.

C'est bien se que je pensais dans un quand il y a beaucoup de monde elle est destructrice cette classe par contre elle à pas beaucoup de vie.

Mais après si c'est une classe comme le guerrier plus reaper mélanger ba vue que au guerrier la seul chose qu'il lui manquait pour être cheater c'est les dégâts ba reaper devient une classe cheater mais je pense pas que c'est cela par contre c'est un petit peu des 2 + un mage je dirai car il attaque de loin et aoe =)

Du cout merci pour vos réponse je pense que c'est parce que je connais pas bien c'est mouvement que je galère encore ^^

Par contre je trouve quel fait trop de dégâts sur c'est attaque aoe après même si elle a pas beaucoup de vie comme un berserker elle et super rapide et peu fuir que pas le berserk donc je pense que les attaque qui devrait faire beaucoup de dégâts son les attaque non aoe sinon sens avoir de contrôle sur la classe tu fait 50 kill même le mage en a plus

Si vous avez d'autre avis pour que je comprenne mieu cette classe je suis preneur

superassassin
superassassin
Niveau 3
21 juin 2014 à 17:36:57

je confirme cette classe est cheaté

martou86
martou86
Niveau 4
22 juin 2014 à 11:07:21

Si cette classe est si cheatée niveau DPS, pourquoi elle est insta-decline en whhm et autres instances difficiles ?

YBG_TrashTzar
YBG_TrashTzar
Niveau 7
22 juin 2014 à 13:20:52

Parceque il y a tellement de repear que les raid leader sont obliges d'en refuser sinon on se retrouve avec des raids a 5 ou 6 reaper, ce qui n'est pas tres opti :hap: