CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réputation Ivalesco

Renpuuzan
Renpuuzan
Niveau 4
02 juin 2014 à 19:54:36

Salut, je voulais savoir si les quêtes journalières étaient le seul moyen de faire grimper la réputation sur le Val de Tirkai.
En gros j'veux acheter les 4 Zyrks de puissance, mais pour ça il faut être Confident, c'est bien gentil mais à coup de 2100 d'XP par jour j'en ai pour un moment sachant que je suis Neutre pour le moment. J'ai fait toutes les quetes jaunes que j'ai trouvé dans le coin, du coup j'aimerais trouver une autre solution.

Kalodar
Kalodar
Niveau 2
02 juin 2014 à 20:26:46

Quête journalière, c'too !

La faible quantité de réputation et de crédit obtenue par les quêtes est volontaire, ça fait parti des avantages du Club Tera de pouvoir doubler ces récompenses.

T'as toujours des parcho' qui te permettent d'obtenir le même avantage que le Club Tera (A savoir doubler ta reput' et tes crédits pour 1 heure) et que tu peux acheter chez le courtier, mais je suis pas certain que ça vaille le coup.

Renpuuzan
Renpuuzan
Niveau 4
02 juin 2014 à 21:18:19

Ok bah j'vais prendre mon mal en patience, merci de ta réponse !

Renpuuzan
Renpuuzan
Niveau 4
03 juin 2014 à 21:19:39

J'ai une autre question, du coup j'double post ici plutôt que de créer un autre sujet.
Toujours dans l'optique de stuffer mon Reaper, j'ai voulu m'attaquer aux enchantements de stuff. Sauf que j'ai eu beau chercher sur le net, tout les guides que j'ai trouvé étaient dépassés d'un an, du coup j'ai quelques questions sans réponse.

La principale étant, j'ai du stuff T14 pour Reaper, si je me souviens bien c'est le stuff "imprégné de sang", et je sais qu'il existe une version "sans défaut", enchantable +9. Est-il possible de passer mon stuff classique en version sans défaut avec une manip quelconque, ou est-ce que je dois loot (ou acheter en vendant mon corps) le stuff directement en enchantable +9 ?

La seconde étant, comment marche le luxage ?

Et la troisième, ou se loot justement ce stuff enchantable +9/+12 ? (J'ai rien loot, j'ai tout acheté comme un gros naze) Il me semble que c'est VHHM mais bon...

Voiiiila

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
04 juin 2014 à 02:12:44

Le stuff imprégné sans défaut s'obtient en faisant un coup critique lors du craft d'un stuff imprégné par le sang basique.

C'est un stuff enchantable qui correspond au stuff inébranlable des autres classes mais n'a rien à voir avec le stuff WHHM (également enchantable) qui lui se drop dans l'instance Wonderholme hard mod et qui est le meilleur stuff actuel pour reaper.

Quant au luxage c'est simple: 1) parchemin enigmatique de maitre sur une partie de stuff, 2) parchemin d'identification complexe sur la partie de stuff precédemment rendue enigmatique. Le stuff identifié pourra soit passer en maitre, soit rester normal, tu as juste a le refaire plusieurs fois jusqu'a obtenir un stuff "maitre".

Renpuuzan
Renpuuzan
Niveau 4
04 juin 2014 à 03:11:57

Ooookay, donc si j'ai bien compris, le stuff imprégné n'est accessible que par le craft. Bon, vu que j'croule pas sous le pognon et que j'ai du mal avec le craft en général, je vais plutôt tenter ma chance avec le WHHM, surtout si il est meilleur.
Merci des infos en tout cas, j'ai enfin mes réponses ! :)

La vidéo du moment