Bonjour j'ai eu un problème pour dl 
sa ma mit impossible de déterminé la version donc j'ai supprimer un fichier du launcher comme on me la dit dans un forum
Le seul problème c'est que sa me remet une maj de 2H MDDDDDDDDDRRRRRR
c'est normal ? sa commence a me gonfler 