Si tu veux une bonne rotation, le mieux est de chercher par toi-même. Perso j'ai recalculé la puissance de toutes les attaques (car le Base Damage dans la description n'est pas correct 85% du temps), pris en compte les glyphes, puis en me basant sur les cooldowns de mes attaques (ainsi qu'une approximation de la chance de crit avec les glyphes pour augmenter le crit rate) et en m'arrangeant pour utiliser mes buffs sur mes plus gros skills j'ai cherché toutes les rotations viables.
En PVP, je connais mal le Reaper mais regarde la durée de tes stuns et compare les au Casting Time de tes skills, et cherche à mettre le maximum de dégâts pendant la durée du stun, que ce soit par un seul gros skill ou l'enchaînement de plusieurs moins puissants mais plus rapides. Essaye d'économiser tes kd et tes staggers sauf si tu cherches à achever une cible.
Et très important, pense toujours à utiliser les cristaux et les glyphes les plus appropriés à la situation. Ça te permet de maximiser ton DPS et ta survie.