CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu HL ?

PrivateRabbit
PrivateRabbit
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:54:05

Il y a quoi comme contenu HL ? Qu'est-ce qu'il y a en PvP à part les bg (du peu que j'en ai vu, ça a l'air absolument immonde (le truc avec les obèses est la plus mauvaise idée que j'ai vu dans un jeu vidéo de toute ma vie)) ?
Et en PvE, le contenu hl est-il intéressant/varié ?

merci les copains oO

PrivateRabbit
PrivateRabbit
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:55:19

Oh et au niveau du PvP; comment on débloque du stuff PvP + est-ce que c'est long ?
Merci la famille. :noel:

Offensant
Offensant
Niveau 12
22 mai 2014 à 16:32:15

TOI. POSTER ICI. :ouch2:
File moi ton compte LoL stp. :hap:
(C'est Evanesh, ou Azzen si tu préfères :hap: )

En fait, le level up est relativement simple (niveau 60 en une semaine et quelques jours pour ma part), et c'est au niveau 60 que tout le contenu HL se développe, tu vas galérer pour te faire un stuff potable, fin c'pas trop de la galère, faut juste du temps, et c'est frustrant.
Et le contenu PvP est tellement bien, j'ai joué à pleins de mmorpg, le pvp est Tera est le meilleur, à mon avis.

Etant joueur pve je pourrais pas te renseigner dessus, je sais juste que c'est hardcore les groses instances, mais genre, vraiment. :hap:
Car genre sur WoW tu ff mental à rollface sur ton clavier devant un gros boss, là tu dois tout le temps bouger, etc... C'est trop bien. :bave:

(C'est Evanesh, ou Azzen si tu préfères :hap: )

Offensant
Offensant
Niveau 12
22 mai 2014 à 16:35:05

Han bien que j'ai dit deux fois "(C'est Evanesh, ou Azzen si tu préfères :hap: )" ? :(

Sinon, tu viens de commencer le jeu?

PrivateRabbit
PrivateRabbit
Niveau 10
22 mai 2014 à 18:15:22

Rofl ouais j'ai commencé il y a 2 jours un pote m'a harcelé pour que je vienne.
J'me renseignerai sur le contenu pvp plus en profondeur voir ce qui est disponible, tout ça.

Offensant
Offensant
Niveau 12
22 mai 2014 à 19:34:00

J'te vois plus sur LoL, n'empêche.

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
23 mai 2014 à 02:30:09

"Le truc avec les obèses", Kumasylum, est en effet la plus grosse bouse jamais pondue dans un MMO :noel: Même si la récompense en points est intéressante (c'est assez court) c'est tellement ennuyeux et inintéressant que ça vaut pas le coup :hap:

Non niveau PvP ça se résume à :
- Corsair Stronghold, un attaque-défense dans une grosse forteresse ou tu dois détruire le cristal adverse (=nexus de LoL :noel: ) puis défendre le tien ou inversement (accessible dès le lvl30, mais tu y es vraiment opti au lvl 60 vu que les skills débloqués, les cristaux et glyphes y sont pris en compte, mais pas le stuff)

- Fraywind, uniquement lvl 60, un BG qui fonctionne sur unsystème de capture de buchers (mid, nord, sud), de PvP et de déglingage de Boss pour gagner des points + des buffs, assez difficile à résumer. (stuff pris en compte)

- Skyring, l'arène 3v3. En 2 ou trois manches, première équipe à démolir tous ses adversaires 2 fois gagne. (égalité possible si la manche est trop longue) (lvl 60 only, stuff pris en compte si tu tag avec un groupe de 3, non pris en compte si tu tag seul)

- Les GvG, ça c'est plus sauvage, guerre de guilde quoi. Tu peux attaquer à vue les gens d'une guilde ennemie en dehors des villes et camps, pas de zone spécifique. (Théoriquement dès le début je crois, intéressant au lvl 60, avant c'est useless)

- Les Deathmatchs, qui sont je crois très peu utilisés (pourtant c'est marrant), en gros tu programme un petit combat à plusieurs en équipes ou tu veux :ok: (possible dès le début)

- Sur les serveurs PvP, tu peux toujours PK si tu veux :noel: Comme le GvG tu peux tuer n'importe qui en dehors des villes et camps mais évite de tuer des gens trop bas lvl :hap: (accessible au lvl 11)

- Enfin les duels évidemment, pour s'entraîner ou just s'amuser, la principale zone dédiée à ça étant située au Nord de Velika.

Concrètement ça fait 2 BG (on ne compte pas les Kumas hein :noel: ), une arène et du PvP sauvage sous différentes formes :hap:

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
23 mai 2014 à 02:33:16

Double post :hap:

Pour farmer le stuff PvP faut principalement faire de l'arène ou des BG, il faut y ajouter des mobs à farmer pour l'alliance pour le meilleur stuff. :ok: (mais tu peux en acheter une partie à des gens)

Offensant
Offensant
Niveau 12
23 mai 2014 à 17:07:06

Y'a pleins de guides pour se faire du stuff, en gros tu dois farmer le fort des corsaires, ce qui est relativement chiant au début, pis on y prend goût, pis après: http://inyourface.bbfr.net/t77-tera-stuff-pvp-une-fois-60-suite-logique :ok:

La vidéo du moment