Carrément... Étant très attaché à l'apparence de mes personnages, je suis carrément dégouté.
Mais comme j'ai dit, c'est tout simplement pour vendre des costumes je pense.
Car même si les stuff 60 ne pouvaient servir de modèle (sauf le set Colère de la Reine), la plupart des pièces 60 étaient forts sympathiques (visuellement parlant).
Le régent/colère de la reine est je crois aimé par tous, le skin du stuff Agnitor (Nexus) est pas dégueu (même si après, le gout et les couleurs ^^), etc...
Donc quand y avait pas encore les stuff WH/Force de Frappe, on pouvait, même sans reskin, être bien stuff et trouver son armure fort jolie.
Avec l'arrivée des nouvelles pièces (Inébranlable/WH/Force de Frappe), clairement hideuse (les personnes aimant l'apparence de ces pièces se comptent sur les doigts d'une main je crois), tout le monde a cherché à les reskin.
Et même sans utiliser des pièces 60, on a largement de quoi faire avec toutes les pièces plus bas niveau disponibles pour les utiliser en tant que modèle ; ou au pire chercher à acquérir le Colère de la Reine pour reskin son WH.
Dorénavant, on ne pourra plus faire ça. On sera obligé d'être moche. Ou d'utiliser un costume. Ou de jouer avec des pièces moins bonnes (en terme de statistiques).
Un comble.
Sinon, voici ce que je pense du patch-note :
Au lieu de travailler à rajouter des trucs au cash shop complétement inutile et en faisant le moindre effort (sérieusement, le tigre, copié collé du lion, vous verrez quand il rugit ! fait le faire...), au lieu de retoucher des trucs qui n'en ont pas vraiment besoin (le craft), de retirer des choses fort sympa (la possibilité de reskin, just why ?), etc... ils devraient travailler sur du vrai contenu !
Tu m'étonnes qu'à côté, la Faucheuse ne puisse se vêtir que de 4 ensembles... C'est tellement plus fun de créer un système de productivité inutile et changer entièrement le système de craft (encore), d'ajouter des montures à la con (les cochons...), et des costumes à foison (les vêtements de sport...) que de travailler réellement sur une vraie classe de façon complète (la sortir disponible pour toutes les classes auraient tellement été plus intéressant par exemple !!) et du vrai contenu (une nouvelle zone ? de nouvelles quêtes ? un up du niveau max ? c'est pour quand ?)
Il est évident que Tera ne sert qu'à vendre des costumes et autres goodies du cashshop et que leur vocation première est de pousser les gens à dépenser de l'argent dans la boutique...
C'est vraiment triste. (même si c'était déjà assez visible depuis pas mal de temps, on est d'accord)