CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reaper Patch-Note (traduction)

BelXander
BelXander
Niveau 9
11 mai 2014 à 20:09:36

Salut.

Je me suis permis de faire une traduction de ce qu'on peut trouver du patch-note sur la prochaine grosse mise à jour de Tera US, celle du 13 mai et qui ajoutera la classe de Reaper.

Je vous mets un lien :
http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1257667

Si je mets un lien et pas directement un copié collé de mon travail ce n'est pas pour faire de la pub, mais uniquement parce que d'un point de vue mise en page, le résultat ici n'aurait vraiment pas été terrible, alors que sur JeuxOnLine, c'est déjà mieux. (même si je me suis pas attardé sur la mise en page plus que ça)

N'hésitez pas à donner votre avis sur tout ça.

Je le ferais également après avoir manger. ^^

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
11 mai 2014 à 20:18:00

Wow dur l'histoire des points de collecte, et encore pire l'histoire des skins... on va faire quoi maintenant si on peut plus reskin? :(

BelXander
BelXander
Niveau 9
11 mai 2014 à 21:15:31

Carrément... Étant très attaché à l'apparence de mes personnages, je suis carrément dégouté.

Mais comme j'ai dit, c'est tout simplement pour vendre des costumes je pense.
Car même si les stuff 60 ne pouvaient servir de modèle (sauf le set Colère de la Reine), la plupart des pièces 60 étaient forts sympathiques (visuellement parlant).

Le régent/colère de la reine est je crois aimé par tous, le skin du stuff Agnitor (Nexus) est pas dégueu (même si après, le gout et les couleurs ^^), etc...
Donc quand y avait pas encore les stuff WH/Force de Frappe, on pouvait, même sans reskin, être bien stuff et trouver son armure fort jolie.

Avec l'arrivée des nouvelles pièces (Inébranlable/WH/Force de Frappe), clairement hideuse (les personnes aimant l'apparence de ces pièces se comptent sur les doigts d'une main je crois), tout le monde a cherché à les reskin.
Et même sans utiliser des pièces 60, on a largement de quoi faire avec toutes les pièces plus bas niveau disponibles pour les utiliser en tant que modèle ; ou au pire chercher à acquérir le Colère de la Reine pour reskin son WH.

Dorénavant, on ne pourra plus faire ça. On sera obligé d'être moche. Ou d'utiliser un costume. Ou de jouer avec des pièces moins bonnes (en terme de statistiques).
Un comble.

Sinon, voici ce que je pense du patch-note :

Au lieu de travailler à rajouter des trucs au cash shop complétement inutile et en faisant le moindre effort (sérieusement, le tigre, copié collé du lion, vous verrez quand il rugit ! fait le faire...), au lieu de retoucher des trucs qui n'en ont pas vraiment besoin (le craft), de retirer des choses fort sympa (la possibilité de reskin, just why ?), etc... ils devraient travailler sur du vrai contenu !

Tu m'étonnes qu'à côté, la Faucheuse ne puisse se vêtir que de 4 ensembles... C'est tellement plus fun de créer un système de productivité inutile et changer entièrement le système de craft (encore), d'ajouter des montures à la con (les cochons...), et des costumes à foison (les vêtements de sport...) que de travailler réellement sur une vraie classe de façon complète (la sortir disponible pour toutes les classes auraient tellement été plus intéressant par exemple !!) et du vrai contenu (une nouvelle zone ? de nouvelles quêtes ? un up du niveau max ? c'est pour quand ?)

Il est évident que Tera ne sert qu'à vendre des costumes et autres goodies du cashshop et que leur vocation première est de pousser les gens à dépenser de l'argent dans la boutique...

C'est vraiment triste. (même si c'était déjà assez visible depuis pas mal de temps, on est d'accord)

BelXander
BelXander
Niveau 9
11 mai 2014 à 21:17:23

"(la sortir disponible pour toutes les classes"

• races ; et non classes
SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:33:18

Je voulait revenir sur le jeu pendant les grand vacances...bah d'un coup j'ai plus envie. :pf:

thomal
thomal
Niveau 21
12 mai 2014 à 00:24:12

J'avais lu quelque part que justement il y allait avoir un système ou on pourrait équiper une armure pour ses stats, et en équiper une autre seulement pour le skin. Faudrait que je retrouve ça.

BelXander
BelXander
Niveau 9
12 mai 2014 à 04:05:39

Thomal Voir le profil de Thomal
Posté le 12 mai 2014 à 00:24:12 Avertir un administrateur
J'avais lu quelque part que justement il y allait avoir un système ou on pourrait équiper une armure pour ses stats, et en équiper une autre seulement pour le skin. Faudrait que je retrouve ça.

En regardant une vidéo faite par EnMasse, il devrait y avoir moyen effectivement, via le nouveau métier, de créer des "armures costumes".

J'ai pas tout pigé du principe, mais à un moment on voit qu'il fusionne les 3 éléments d'un set d'armure (torse, gants et bottes) pour n'en faire qu'un, qui pourra être placé dans l'emplacement du costume.

Cela devrait donc permettre de ne plus avoir besoin de reskin, et on conserverait alors l'apparence voulu même en changeant de pièces.

Mais le truc, c'est que j'arrive pas à savoir si on pourra créer tous les skins (en tout cas ceux qu'on peut utiliser en tant que modèle) ou pas. Quelles sont les limitations ? Et surtout, est-ce que ce sera chiant et compliqué à craft ?

Quoiqu'il en soit, ça laisse un petit espoir, c'est vrai.

La vidéo du moment