CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer lvl 26

Parer
Parer
Niveau 7
28 avril 2014 à 22:17:29

Salut je suis archer lvl 26 ( J'ai commencé il y a deux semaine). Voilà j'arrive a un stade du jeu ou les quetes sont trop dure , ils me demandent de tuer dew world boss que je ne peux pas tuer , car je me prend un coup et je suis mort . Ex : Kuma Feneant

Voilà comment faire , des conseilles ? Quelle quetes faire ? Ne pas faire ? Faut il que je wp en tuant des mobs ? J'ai environ 20 piece en or , c'est bien ou pas pour mon lvl ?

Essayons
Essayons
Niveau 9
29 avril 2014 à 00:41:44

Mec il faut que tu sois capable de te soloter les bams au moins jusqu aux frimblisks niveau 30.

20 pieces d'or au collines célestes c'est pas mal.
Apprends à soloter les bams des maintenant si tu veux devenir un bon pve'er

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:58:43

Essaye de crafter l'arme avatar de ton niveau, ça deviendra beaucoup plus simple de solo des BAMs.

Essaye aussi d'apprendre leurs patterns. Un kuma fait peut-être mal, mais ses attaques sont extrêmement lentes et prévisibles. Si tu gardes toujours un bon placement tu ne te prendras aucun coup.

Si vraiment tu n'y arrives pas, aucune quête n'est obligatoire dans le jeu. Tu peux monter niveau 60 sans en faire une seule.

BelXander
BelXander
Niveau 9
29 avril 2014 à 01:02:42

Tu sais, à la base, les quêtes de ce genre ont été fait pour être faites en groupe, à 5.
Y adonc rien de mal à pas savoir les faire seules, même si le jeu a été tellement simplifié (avant même de sortir en Europen et de plus en plus de puis) qu'on peut maintenant assez facilement soloter ce genre de créatures. (encore plus avec les armes avatar)

Voici quelques conseils si tu veux réessayer et optimiser ton combat seul contre ce genre de créatures.
Etre sûr de ton stuff (équipement). Avoir l'arme avatar de ton niveau au +9 est vivement recommandé par exemple, mais aussi porter de bons armures. Tu dis qu'il te tue en un coup, ce n'est pas normal. (sauf peut-être un coup enragé, et encore)

Donc cette continuité, porter des cristaux, et de bons. Il te faut sur ton arme un cristal de déplacement en combat. Indispensable. Ensuite pour les autres, dégats augmentés contre les boss, et sur l'armure, uniquement des cristaux dégats réduits contre les boss. (en temps normal, remplace si tu le peux par des cristaux de dégats augmentés et réduits contre les monstres normaux, ou regen pv sur l'armure)

Apprends les coups de ces créatures. Ses mouvements, des déplacement. Il faut que tu puisses anticiper ce qu'il va faire pour éviter de te manger des baffes. Utilise bien toutes tes compétences de retraite, le coup de pied au corps à corps en est une. (à la fin, tu fais un saut arrière pour t'éloigner de l'ennemi)

Être 2/3 niveaux au-dessus du BAM qu'on affronte peut aider, donc ne pas hésiter à faire toutes les quêtes secondaires de la zone et les rendre avant de faire celle(s) du(des) BAM(s).

A part ça, je vois rien d'autre.

Par contre, ce ne sont donc pas des World Boss, mais juste des BAMs. (Big Ass Monster)
Un World Boss a un nom qui lui est propre et souvent une apparence peu commune. Exemple avec Betsael :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398725393-tera-2014-03-30-06-40-10-97.jpg

Quant aux pièces d'or, ça va. Mais ne t'en fais pas si ça te parait peu, ce jeu est assez mal fichu à ce niveau là, dans le sens où en phase de leveling on a très peu d'or, alors qu'on niveau 60 les PO sont beaucoup plus simple à amasser.
L'astuce pour avoir un peu de PO durant cette phase est de vendre toutes les pièces d'équipement qu'on peut loot et qui ne nous servent à rien. (oui, même le blanc, ça part)

Voilà. Sinon pour tes quêtes de BAMs, n'hésite pas à demander de l'aide pour les faire au moins à 2. Tu verras, c'est 5 fois plus simple ! ^^ (suffit que ce soit un perso qui peut tanker (lancier ou guerrier), même plus ou moins (berserker) ou un healer (prêtre ou mystique) et ça se complèterait parfaitement avec ta classe pour tomber ce genre de gros monstres)

Sorafan
Sorafan
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:52:59

Je tuez ces BAM en Archer lvl 20, comment tu peux ne pas réussir au level 26 ? Pas de bon équipement ? T'as pas débloqué tes compétences ? je vois que ça

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:45:10

Les Kumas ne devraient même pas te toucher, reste assez proche d'eux pour pouvoir te placer facilement dans leur dos chaque fois qu'ils se retournent :ok:
Par contre lvl 26 en 2 semaines ça m'étonnes, c'est vraiment peu, tu joues très peu ou tu n'arrives pas à lvl up ? :(

La vidéo du moment