Sérieux c'est quoi cet blague ?
J'ai lancer une recherche d'instance 10mn plus tard je trouve en groupe, je rentre dans le donjon on est tous mort a un boss alors c'est tout j'ai fait résurrection pour retourner a la ville je veux lancer une autre recherche et la "vous ne pouvez pas utiliser cet fonction quand vous etes lache".
Euh lol ? C'est quoi s'te blague bidon ?