CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
03 avril 2014 à 11:45:53

Bonjour a tous, je vient d'installer TERA, qui soit dit en passant est une horreur a faire fonctionner m'enfin bref..

En gros, quand je lance mon jeux, il m'arrive pleeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiin de probleme :

soit : mon jeux se bloque a la selection de personnages, j'ai beau appuyer sur Jouer, Creer Perso ou autre sa ne fais rien

soit : je lance mon perso si il veut bien, et la quand j'arrive sur la carte, je peut pas user de mes sorts, je peut pas parler au pnj, je peut rien faire a par marcher

soit : le jeux se quitte carement tout seul -_-

Donc bon, si c'etait assez rare sa passerais encore, mais quan dje doit relancer mon jeux plus de 10 fois en un laps de temps d'a peine 1h, c'est franchement pas jouable, parce que si je m'y met serieusement, j'ai pas envi que sa me fasse des trucs comme sa en plein donjons ou truc du genre..

Donc en gros je voulais savoir si y'avais une solutions, un fichier mal installer, un mauvais serveur ou j'sais pas quoi, si je suis le seul ou pas etc etc

Merci d'avoir lu, bon jeux a tous..

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
03 avril 2014 à 14:30:44

J'ai les même "symptômes" quand je perds ma connexion internet, ce qui par chance est plus rare que toi :noel:

Mais essaye de voir de ce coté :ok:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
03 avril 2014 à 14:33:25

J'ajoute que depuis la derniere misa a jour beaucoup de personnes qui sont chez sfr on énormément de soucis avec tera, donc si t'es chez eux ça viens peut etre de la :ok:

Symbios69
Symbios69
Niveau 4
03 avril 2014 à 14:50:52

Le problème se fait que sur Tera ou tu as le problème sur d'autres jeux en ligne ?

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
03 avril 2014 à 15:39:33

nan mais moi mon probleme est tout autre, c'est un bug de processus windows (svchost pour les experts en informatique :noel: ) qui me coupe le net et que j'arrive pas a régler, ce que je voulais dire c'est que tes symptôme sont les même qu'une perte de connexion classique.

TheFae
TheFae
Niveau 9
03 avril 2014 à 16:15:35

Il nous manque des informations.

Ton fournisseur d'accès à internet. Depuis quelques temps, ceux étant sur SFR ont de vrais gros soucis pour jouer à certains MMO (Tera, Aion, etc).

La configuration de ton PC. Et tu sûr que ton pc est capable de supporter ce jeu ?

Vu les symptomes, je pencherais pour la 1ère idée, mais à confirmer donc.

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
04 avril 2014 à 21:36:50

Il me semble que je suis chez SFR ouais, mais c'est un truc special chez moi puisqu'on passe par le boulot de quelqu'un de ma famille ^^'

Mon pc date de juin, je l'ai monter moi meme, donc oui t'inquiete il est largeeement assez puissant..

Ouais bon en gros je vais soit devoir attendre une maj pour que sa rebug plus sinon c'est mort je peut plus y jouer -_-'

La vidéo du moment