Bonjour a toi, deja je te previens je n'ai pas de solutions concrete a te proposer etant donner que ce jeux est une honte ( tout du moins pour son installation )
En gros je m'explique, y'a quelques mois j'ai installer le jeux via le DD d'un pote, sa me faisais le meme probleme que toi, le telechargement etait fini etc, mais le bouton JOUER restais gris, j'ai donc lacher l'affaire, la y'a 5 jours j'ai retelecharger Tera ( plus de 24h de dl quand meme ) le bouton JOUER etait bien en couleur et je pouvais cliquer mais sa ne faisais rien..
En gros j'ai vu sur des forums que sa peut etre du a tout un tas de probleme completement abuser, deja essayer de changer l'heure de ton PC ( quand j'ai vu sa j'y croyais pas mais sa a marcher pour moi...) en gros faut que tu te synchronyse sur les horaires de windows ( refais quand meme la manip meme si tu vois que t'es deja deçu ) Sinon tu peut re telecharger le jeux sa a marhcer pour certain, sinon verifi que ton antivirus ne bloque rien ( ou ton pare feu ) sinon bah tu peut aussi deplacer tout le fichiers TERA de ton DD (C
a ton DD (D
sa a marcher aussi pour d'autres..
Sinon desole, je n'ai pas d'autres solutions, en esperant que tu ai compris ^^