ensuite pour le VM 3 as-tu des précisions? où trouver les plans? un lien pour un site avec des précisions peut-être?
T'as deux sortt de VM3 ainsi que deux manière de les faire chacuns :
VM3 PvE
-Deux document se drop en BDP, tu reconaitra la manière du craft (avec ou sans VM2) à la description "Cette quete ne peut être etrnprise par les reapers" corresponds au craft en passant via VM2.
VM3 PvP
Commme d'habitude, le VM PvP restera toujours plus dur à craft que le PvE, tu dois acheter les plans à la folie meutrière mais tu as aussi deux type de plans selon si tu passes via VM2 ou non.
Le plan de type A corresponds à celui passant par VM2 alors que le B est le craft VM3 direct, évidement celui ci coutera plus cher à craft tout comme faire le VM3 PvE direct.
Pour craft ce truc tu aura besoin de 4choses :
-Eldritch de truc muche (achat via points folie)
-Eldritch de bidule (Achat via points belli)
-Eldritch casse pieds, le plus compliqué étant donné qu'il faut le craft (virtuose 800 pour le craft MAIS tu peux l'échanger (compo et bordel final)) avec des compo que tu trouvera à l'alliance (morceau de noctenium artisanal (8kpts alli) ainsi qu'une autre compo au nom chelou à l'agnitor.
-Des huiles que tu auras en les changeant via je sais plus quel craft, te le dirai quand j'aurais compris moi même étant donné que c'est tellement casse pieds qu'il faut faire ça en guild sinon c'est la mort
"dernière chose,pour le stuff pvp les quêtes level 60 ce sont des quêtes qui se déclenche automatiquement comme les journalières? "
--> Tu reçois ces quetes directtement à ton lvl60 mais ce n'est que le préCJ3, te reste à le transfo en stuff Hero qui est le CJ3.
En esperant t'avoir aidé dans ce bordel de craft