CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff level 60

Clemno
Clemno
Niveau 4
24 mars 2014 à 22:42:50

Yop all, je viens ici car en fait, je suis un peu perdu !
Je viens d'up level 60, je souhaiterais faire des instances HL mais je sais pas vraiment vers où m'orienter !
Pour l'instant, je farm des insignes à Kanstria pour le stuff.
Est-ce que c'est la bonne démarche à suivre ?
Merci d'avance :p :ok:

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:02:14

Commence par Balder solo. Tu peux te faire du stuff t13 non enchantable et des bijoux.

Ensuite va en Wonderholme NM. Prends le stuff steadfast et monte le en +9, mais ne le passe pas en maître.

Après ça tu pourras facilement te trouver un groupe pour Wonderholme HM, qui est le meilleur stuff avant le VM2.

Si tu comptes faire du PVP, tu peux crafter le strikeforce. Pour ça tu peux tout simplement faire du Corsairs' Stronghold pour farmer les crédits. C'est un stuff qui est également bon en PVE, donc tu n'as pas besoin de faire WH.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:24:03

Si tu le "souhaite" non si t'as de la chance surtout oui, avec 2 runs max par jours, si tant est en plus que tu tombe pas sur des groupes de noobs qui te foute en l'air tes runs t'as le temps de voir avant de rammaser tes 12 cubes pour craft ton NF.

Puis en plus je parle même pas des Mark of Bloodshed, bonne chance...

mikestjean819
mikestjean819
Niveau 5
26 mars 2014 à 18:03:15

Fait des entrer des canneaux, de la flotte et ton insigne cyasmas a chaque jours pour avoir ton équipement inébranlable.

anakinsky58
anakinsky58
Niveau 7
03 août 2014 à 22:33:11

je remonte le poste pour eviter d'en ouvrir un autre pour rien =).

voila je voudrais des renseignements pour le stuff warrior lvl60. j'ai chercher un peu sur internet mais j'ai cru lire quelque par que le stuff abysse n'existe plus.

quelqu'un de qualifié en guerrier lvl60 pourrait me mettre sur la voix quand a quoi faire pour me stuff correctement? (j'aime le skin set 21 est ce le vision maker? si vous avez une info la dessus merci d'avance.
http://tera.univers-virtuels.net/article/2698/Armures-pour-Humaine.html c'est le lien si quelqu'un peux me confirmer si le set skin 21 en light woman est bien vision maker ou un autre)

merci d'avance ^^^.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
04 août 2014 à 01:12:32

Actuellement avec la nouvelle MàJ pour te stuff :

:d) Pour le PvE :

1) Go Balder (solo et/ou à 5) pour te stuff Oculus.

2) Go BDP NM pour te faire le stuff Mécène, tu peux également faire en même temps des WHHM pour le stuff Wonderholme qui est casi du Mécène (un choua moins bon il me semble) mais à l'heure actuelle t'en trouveras peu des WH...

3) Go BDP HM stuff T15 Dévastateur.

4) Songe doucement au VM3 avant de défaillir devant les compos :hap:

:d) Pour le PvP :

Farm les quetes lvl60 en commençant par le corsaire, une fois celle ci validé tu reçois celle du Kuma, fais d'une pierre deux coups en faisant en simultané les deux quetes Kumas, tu recevras ensuite la dernière quete corsaire, fais là et tu auras entre tes mains le préCJ3 (Stuff du combatant je crois), ensuite te reste à le transformer en stuff Hero avec les plans fournit avec les équipements.

Mini pavé peu aéré qui à pu t'être utile j'espère :noel:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
04 août 2014 à 01:18:18

Oh et le set 21 est bien le skin VM ou encore colère de la reine/Régent, juste à l'heure actuelle plus de moyens de reskin :(

Et désolé oduble post aussi :noel:

anakinsky58
anakinsky58
Niveau 7
04 août 2014 à 23:06:02

Merci pour ta réponse ☺.
bon je suppose que si tu me dis qu'on ne peut pas modifier le skin cela veut dire que ce n'est pas le meilleur stuff ce fameux colère de la reine,VM. Dommage.

ensuite pour le VM 3 as-tu des précisions? où trouver les plans? un lien pour un site avec des précisions peut-être?

dernière chose,pour le stuff pvp les quêtes level 60 ce sont des quêtes qui se déclenche automatiquement comme les journalières?

et donc je doit juste les rendrent et hop stuff donné?

merci en tout cas toujours sympa de trouver de l'aide.

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
05 août 2014 à 00:07:00

Une question quelqu'un saurait pas ou avoir ou comment craft des huile fabrication arme/armures ? Pour le stuff jcj :)

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
05 août 2014 à 07:39:05

ensuite pour le VM 3 as-tu des précisions? où trouver les plans? un lien pour un site avec des précisions peut-être?

T'as deux sortt de VM3 ainsi que deux manière de les faire chacuns :

:d) VM3 PvE

-Deux document se drop en BDP, tu reconaitra la manière du craft (avec ou sans VM2) à la description "Cette quete ne peut être etrnprise par les reapers" corresponds au craft en passant via VM2.

:d) VM3 PvP

Commme d'habitude, le VM PvP restera toujours plus dur à craft que le PvE, tu dois acheter les plans à la folie meutrière mais tu as aussi deux type de plans selon si tu passes via VM2 ou non.
Le plan de type A corresponds à celui passant par VM2 alors que le B est le craft VM3 direct, évidement celui ci coutera plus cher à craft tout comme faire le VM3 PvE direct.

Pour craft ce truc tu aura besoin de 4choses :
-Eldritch de truc muche (achat via points folie)
-Eldritch de bidule (Achat via points belli)
-Eldritch casse pieds, le plus compliqué étant donné qu'il faut le craft (virtuose 800 pour le craft MAIS tu peux l'échanger (compo et bordel final)) avec des compo que tu trouvera à l'alliance (morceau de noctenium artisanal (8kpts alli) ainsi qu'une autre compo au nom chelou à l'agnitor.
-Des huiles que tu auras en les changeant via je sais plus quel craft, te le dirai quand j'aurais compris moi même étant donné que c'est tellement casse pieds qu'il faut faire ça en guild sinon c'est la mort :noel:

:d) "dernière chose,pour le stuff pvp les quêtes level 60 ce sont des quêtes qui se déclenche automatiquement comme les journalières? "

--> Tu reçois ces quetes directtement à ton lvl60 mais ce n'est que le préCJ3, te reste à le transfo en stuff Hero qui est le CJ3.

En esperant t'avoir aidé dans ce bordel de craft :noel:

anakinsky58
anakinsky58
Niveau 7
05 août 2014 à 21:52:58

ok merci pour tout ça, effectivement ça a l'air d’être un beau bordel xD. jvais deja finir de me up et m'occuper des bijoux (pvp belic c toujours les meilleurs on dirais) et de balder pour le 1er stuff, ensuite je verrais ^^.

mais merci bcp ca m'a bien ouvert l'esprit sur certaine chose.

La vidéo du moment