CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2014 : Races et Classes les plus joués ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
troll2345 troll2345
MP
Niveau 5
27 mars 2014 à 12:43:09

J'ai le même avis que la plupart sur les elins pourtant j'en ai fais une (hitbox, toussa toussa). Franchement on s'habitue, c'est un personnage comme un autre, à la longue tu fais plus attention !

par contre popori :malade: j'ai voulu en faire un mais le pauvre à pas survécu à plus de 2 minutes de jeu :rire: Quand je l'ai vu courir et de dos, c'était juste pas possible :rire: je comprends pas comment on peut jouer cette race :mort:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:28:26

C'est simple VDD, tu n'as pas pu jouer plus de 2 minutes avec, et tu ne comprends pas comment on peut jouer popori, car t'étais pas fait pour jouer THE master race :ok:

troll2345 troll2345
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 15:10:11

Hum, ça doit sûrement être ça :oui:
Mais les boules de poils qui se dandinent d'un pied à l'autre pour courir :malade:

Symbios69 Symbios69
MP
Niveau 4
28 mars 2014 à 19:05:09

Je vois pas où est le mal à jouer une elin et encore moins ce qui y'a de malsain ...

Faut être con pour porter des préjugés comme ça, ça reste un jeux VIRTUEL, cette race à son côté mignon et ça s'arrête là, faut arrêter le délire...

C'est comme si je disais que tout les mecs qui font des humaines à moitié à poils le font parce que c'est des gros chiens puceaux et qui se servent de leur perso afin de parvenir à leur faim/fantasmes .... ;)

Runelios Runelios
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 20:27:03

+1 VDD :oui:

Les elins sont censées être des esprits de la nature tout comme les Poporis,c'est pas des gamines qui courent dans la forêt.Les armures sont pas du tout choquante (après c'est sur que si vous sortez l'argument du fashion succube...Allez voir la définition d'une succube et on en reparle),leurs animations sont en adéquation avec leur personnalité et leur background.

Expliquez moi l’intérêt d'avoir une castanic en armure lourde alors qu'au final elle n'a qu'un string ?C'est pas malsain ça?

HorokeuUsui HorokeuUsui
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:11:16

Non les castanics elles ont pas l'apparence du fille de 6 ans :pf:

HorokeuUsui HorokeuUsui
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:11:30

D'une*

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:57:09

Castanic je viens d'en faire et je trouve ça marrant perso, j'aime bien leurs couleurs de cheveux et le tp kaiator ça m'a bien motivé aussi.

daddynori daddynori
MP
Niveau 6
30 mars 2014 à 13:31:41

Omg le nombre de pédophile qu'il y a sur killian en fait :fou:
Merci de m'avoir ouvert les yeux moi qui croyais que c'était juste des joueurs qui recherchait la meilleure classe pour pvp
Tera serait en fait un nid à pédophile :nonnon:

Symbios69 Symbios69
MP
Niveau 4
30 mars 2014 à 13:50:47

Pour infos le mongole qui essaye de troll, elin n'est pas une classe mais une race ;)

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:12:05

Symbios69 et le second degré :rire:

daddynori daddynori
MP
Niveau 6
30 mars 2014 à 16:34:26

Peu importe classe ou race je viens de comprendre que c'était tous des pédophile sans exception c'est le plus important tu crois pas
D'ailleurs attend je viens de capter que je suis pédophile Shit

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
30 mars 2014 à 20:36:33

C'est difficile a vive, Daddy, mais on s'y fait. :B

caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 22:48:59

Donc en somme toute les personnes qui jouent sur KTera sont des pedophils vu qu'il n'y a quasiment que cette race qui est jouée ? :p

Chocosta Chocosta
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:20:40

J'pensais pas vexer des gens en parlant de la succube. Dire qu'une gamine de 6 ans en string c'est pas malsain c'est que vous avez un souci je suppose.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 02:11:10

+1 VDD, ne cherche pas à les raisonner, des bites ambulantes voilà leurs identités...

Perso, ça me ferait vraiment chier à votre place...

ShroomSauce ShroomSauce
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 07:04:26

Y a pas que des mecs qui jouent des elins.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 15:06:45

Il ya SURTOUT des mecs qui jouent des Elins, et faut pas croire qu'une fille va faire une fille pour mater...

Contrairement aux mecs qui eux sortent systématiquement la même vieille excuse pourrie: Quitte à matter un cul pendant des heures, je préfère que ce soit agréable à regarder GNEEEEEEE :fish:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 15:55:19

fail du smiley, je voulais mettre celui avec une tête de fou mais ça met un cœur...

daddynori daddynori
MP
Niveau 6
01 avril 2014 à 15:55:56

Soyez pas trop dur avec nous on vient déjà de se rendre compte qu'on est pédophile c'est suffisamment difficile merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment