CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alka complet

Codete
Codete
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:12:52

Salut :cool: ,

J'aurais voulu vendre mon alka complet ( sa se vend bcp hihi :rire2: ) mais est-ce bcp utile à haut niveau?

:d) Je suis niveau 37, est-ce rentable que je le vende maintenant ?

Merci.

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
19 mars 2014 à 04:34:00

Ça sert à enchanter ton stuff de +10 à +12.

Quand tu seras haut level, tu pourras te refaire de l'argent assez rapidement et en racheter si tu en as besoin. Donc oui vends les maintenant.

Codete
Codete
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:03:30

Merci :-d

ourouk-kaii
ourouk-kaii
Niveau 6
19 mars 2014 à 09:50:23

Je te conseille de les garder ! ils te manquerons une fois 60 et que tu enchante ton stuff afrodite de +11 et +12 et tu est en 8% de correction d'enchante parce que tu a balancer 400 alka de maitre et que ça ne up toujours pas et tu vois les gens avec leurs alka complet qui le up a +12 sans dépasser les 3% de correction d'enchantement, ! la faut que tu trouve un bas lvl (comme tu le fait) pour lui racheter son Alka complet pour en finir avec le +12 ! ^^ courage !

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:55:21

T'as autant de chances de réussir à enchanter avec des alkas de maître que des alkas complets.

Et 35 alkas ça ne coûte que 5k, c'est une somme assez importante à bas level mais au level 60 tu fais pas grand chose avec ça.

ourouk-kaii
ourouk-kaii
Niveau 6
20 mars 2014 à 08:55:16

"T'as autant de chances de réussir à enchanter avec des alkas de maître que des alkas complets." :ouch2:
heureusement qu'il y a des gens qui pense ainsi comme ça les prix n'augmenterons pas ! :gni:

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:03:16

L'alka complet augmente la correction d'enchantement en cas d'échec, mais il n'y a jamais été clairement dit qu'ils augmenteraient la proba globale. D'après les tests faits par les joueurs, pas de vraie différence. :pf:

troll2345
troll2345
Niveau 5
20 mars 2014 à 15:35:24

+1 vdd
ceux qui croient que les alka complet ont plus de chance :honte:

ourouk-kaii
ourouk-kaii
Niveau 6
20 mars 2014 à 16:05:10

j'ai moi même fait les testes avec des amis et a chaque fois on ne dépasse pas la correction d'enchantement de 5% alors la avec le maître nous avons atteint un minimum de 15% dans 90% des cas!
alors vous en faite pas et continuer a gaspiller vos alka complet au profit de certains

daddynori
daddynori
Niveau 6
20 mars 2014 à 18:16:52

15% dans 90% des cas non mais n'importe quoi :rire:

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:29:18

C'est marrant j'ai enchanté 3 trucs jusqu'à +12 et un +10 récememnt avec des alkas de maitre j'ai jamais dépassé 2-3% sans enchanteur :hap:
Ok c'est chanceux mais faut arrêter de dire de la merde, 15% ça n'arrive presque pas.

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:52:54

Je connais des personnes qui sont montées plusieurs fois à 15% avec uniquement des alkas complets et d'autres qui ne dépassent jamais les 2% avec des alkas maître.

C'est purement du RNG, t'as de la chance ou t'en as pas.

ourouk-kaii
ourouk-kaii
Niveau 6
23 mars 2014 à 09:07:54

faut aussi prendre en considération l'item a enchanter hein ! ne venez pas comparer l’inébranlable a l'aphrodite ! c'est vraiment pas la même chose !

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:36:48

Evite de t'enfoncer ça serait sympa pour toi comme pour nous :ok:

floflo142
floflo142
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:28:22

Je pense qu'a 15% le mec est parti pleurer pendant 1 semaine minimum :rire:

ourouk-kaii
ourouk-kaii
Niveau 6
24 mars 2014 à 09:05:52

lol je m'enfonce !! ok j'arrêt de perdre mon temps aller vendre vos alka complet au même prix que les alka de maitre ! heureusement que vous etes la pour certains !

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:10:14

Je dirais plutôt heureusement qu'il y a des crédules comme toi pour acheter les alkas complet trop cher parce qu'ils ne comprenennt pas le principe de RNG :rire2:

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:51:22

Les alkas complets coûtent à peine plus cher que les alkas maître (environ 10po de différence).

Pour ce prix là, c'est plus rentable d'acheter des complets pour enchanter son stuff étant donné que la correction augmente beaucoup plus vite.

ourouk-kaii
ourouk-kaii
Niveau 6
26 mars 2014 à 10:19:31

@Nyrogames => qui ta dit que j’achète les alka complet trop cher ? t’en fais surtout pas pour moi ! j’achète mes alka complet au même prix voir a 10 po de plus que les maître, mon erreur reste toujours que je perd mon temps a essayer de parler a un mur :malade:

La vidéo du moment