CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour haubert lvl 60

AxeIxRoxas
AxeIxRoxas
Niveau 6
18 mars 2014 à 15:28:55

Bonjours, J'ai fais une parti dans la refuge des kumas et j'ai pu admirer le haubert des kumas, extremement beau, je voudrais savoir si au lvl 60 j'en aurais un semblable, car il me donne trop envie, je suis juste lvl 46 mais je voudrais déja savoirs, merci a vous.

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:12:58

Le stuff de Kumasylum n'existe pas en dehors il me semble, mais on peut avoir les modèles du stuff du CS alors ils existent peut-etre. Ou existeront :(

AxeIxRoxas
AxeIxRoxas
Niveau 6
18 mars 2014 à 20:44:17

Non, je ne veux pas le stuff kuma, mais un stuff semblable en apparence, personne ne sais si il y en a au niveau 60 ? Je suis pour élin mais je pense que la question va pour toute les race de toute façon.

Chocosta
Chocosta
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:53:00

Salut, j'ai testé sur mon popori tout à l'heure, le skin était semblable à celui du stuff colère de la reine/régent/K20 (lvl 60)

AxeIxRoxas
AxeIxRoxas
Niveau 6
18 mars 2014 à 22:08:33

reine/régent/K20 (lvl 60)

Je sais pas se que sa veux dire ^^'

Mais si c'est la même d'apparence sa me va, car celle que j'ai vu ( élin , métal ) me fesait baver et sa me motiverais encore plus a arrivé au niveau 60 ^^

Chocosta
Chocosta
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:14:34

Salut, je t'ai juste donné le nom du set de stuff.

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:15:13

C'est bien de l'apparence dont je te parle :pf:

ça m'étonnerais que ce soit comme l'ancien top stuff, sur mon pretre ça donnait pas pareil en tout cas :(

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
19 mars 2014 à 03:43:32

C'est le même skin que le stuff colère de la reine que tu peux choper en Manaya NM. (c'est le même skin que régent/bloodrave/vm1 mais tu ne peux utiliser que le colère de la reine en template)

AxeIxRoxas
AxeIxRoxas
Niveau 6
19 mars 2014 à 06:50:08

Manaya MN C'est un donjon, c'est sa ?

AxeIxRoxas
AxeIxRoxas
Niveau 6
19 mars 2014 à 06:57:42

Okey, je crois avoirs comprit, La reine du donjon doit me looter l'armure, bien sur je devrais sans doute le recommencer puisque les loots ne sont pas certain, une fois fais je l'aurais.

AxeIxRoxas
AxeIxRoxas
Niveau 6
19 mars 2014 à 18:38:31

Je pourrais juste avoirs confirmation ?

Runelios
Runelios
Niveau 5
19 mars 2014 à 20:34:31

Ce qu'on essaye de t'expliquer c'est que le visuel du stuff dans le kumasylum est le visuel des armures Queen's Wrath/regent/bloodrave.

Seulement si tu veux appliquer ce visuel à ton armure actuel,tu dois faire Manaya Normal Mode pour avoir l'armure Queen's Wrath(Colère de la reine) qui est la seule qui peut servir de modèle.Si tu es un lancier (vu que tu veux de la plaque apparement),tu auras de grande chance d'être le seul à roll sur cette armure,sauf si un zerk est dans ton groupe.

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:53:40

T'es niveau 60?

L'instance c'est Manaya's Core. Y a un mode normal (NM) et difficile (HM), faut que tu ailles en NM si tu veux avoir l'équipement qui peut servir de modèle. L'instance n'est pas la plus simple du jeu et même en NM tu risques de wipe, vas-y avec des gens expérimentés si tu peux.

AxeIxRoxas
AxeIxRoxas
Niveau 6
19 mars 2014 à 21:26:47

Non je ne suis pas lvl 60 mais je sais que je vais y être assez vite, je me donne 1 niveau par jours (x Je suis 47 actuellement. Du coup je vous remerçies. Vous recommendé le donjon a combien de personne? Car généralement les donjon de groupe de 5 sont largement faisable a 2, du coup dernière question, a combien le faire, et, est t-il toujours disponible en instance ( donc sur le bouton recherche instance ) ou s'il est des fois indisponible ?

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:21:11

Quand tu passes tes niveaux oui les donjons autant les solo. :ok:

Manaya c'est autre chose, y a quelques personnes qui aiment les gros défis et y vont à 2, mais il vaut clairement mieux y aller à 5 :hap:

C'est l'instance la plus dure du jeu pour le moment (bon on parle du NM là, le HM est plus difficile). :ok:

Ah et tu as moyen d'xp bien plus vite si tu sais ou aller. :ok:
A ton niveau tu devrais aller au sud de Dragonfall, c'est un spot bien connu pour xp. Je te laisse te référer à ce guide pour plus de détails :
http://teratoday.com/teratera-guide/tera-leveling-guide

Si tu joues sur un serveur PVP il y a des risques de pk par contre, mais ça vaut le coup. Il suffit de faire des grosses agro.

La vidéo du moment