Bonjour !
Je commence à être habitué aux launchers foireux, surtout quand le jeu est "entretenu" par GF. J'ai téléchargé mon jeu cette nuit en laissant le PC allumé, en revenant ce matin le launcher semblait appliquer un patch, soit. Malgré son estimation de 22 minutes, ça aura duré 40 minutes pour arriver aux 88% et là... Ben plus rien, pendant 30 minutes. J'ai un message dans la barre "récupération du manifeste", mais plus rien ne bouge. J'ai cru à un bug, j'ai donc relancé le launcher et... J'ai reperdu une demie-heure pour de nouveau être bloqué aux 88%.
Bref, quelles sont vos astuces pour le bousin ? J'ai largement assez de place pour le jeu, mon PC a une bonne config, est clean, défrag il y a peu, mes pilotes sont à jour, etc...
En vous remerciant d'avance, et en espérant pouvoir jouer au jeu un jour (ça me semble compliqué).
(Au passage, je voudrais savoir quel serveur PvP était le plus peuplé ? Je cherche aussi une guilde axée PvP pour m'apprendre 2/3 trucs sur le jeu, je ne suis pas un assisté, mais je ne dis pas non à un petit coup de pouce ((je compte jouer soso)).