CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure pvp

Han-Lue_FF
Han-Lue_FF
Niveau 4
08 mars 2014 à 15:02:27

Salut, étant proche du level 60 je me suis mis à farmer un peu plus le pvp ( corsair ) mais il y a quelques détails que j'aimerais connaître :

Quel sont les gains en cas de victoire ou de défaite

Quel est la meilleur armure pvp et où peut on l'acheter

Je ne comprend pas bien le système de marque que se soit pour le pve ou pvp

Pour le pve et pvp est ce que l'on doit d'abord passer par une armure moins bien genre t1, t2 et enfin t3 ou on peut avoir directement la dernière armure

J'ai inspecté des HL qui faisaient du pvp à velika et ils avaient tous des anneaux, boucle d'oreilles, cristaux vert etc... se sont des items rare ou bien on peut les acheter dans les deux cas où les trouve t'on

Voilà ça fait pas mal de questions mais j'aimerais vraiment savoir tout ce qu'il y a savoir sur le pvp car pour l'instan je sais pas quel

Han-Lue_FF
Han-Lue_FF
Niveau 4
08 mars 2014 à 15:05:58

Oops fail, pas fini je suis avec mon tel, je disais qu'à part les 2 vendeurs de velika dans le hall je vois pas trop ou avoir du stuff pvp, voilà désolé pour le double post :ok:

caligene729
caligene729
Niveau 17
08 mars 2014 à 23:54:11

- Les gains en cas de defaite ou de victoire est a peu pres le meme c'est juste qu'en cas de defaite tu emporte moins de reputation et de credit.

- La meilleure armure pvp est la nightforge mais pour cela tu doit crafter ou acheter a l'hv la visionmaker d'abord pour ensuite l'ameliorer en nightforge.

- tu peut directement acheter la derniere armure mais elle demande un temps de dingue, surtout en gold si tu veux passer le crafting et gagner un peu de temps, donc plus tu progresse d'armure en armure plus tu pourra faire d'instance qui rapportera des golds,etc..

- Tu en gagne en faisant des quetes mais tu peut aussi en achetant aupres des marchants pvp et non il n'y en a pas plus, il y en a que 2, et le 3eme est situer pres des nexus pour acheter du stuff agnitor, abyss, tout ce qui est pve quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 09:31:40

180 Bellicarium et je sais plus combien folie meurtrière en cas de défait et 240 Bellicarium en cas de win et le reste je ne sais plus .

Alors les armures PvP ne s'achète pas elle ce gagne , c'est simple tu commence venteguerre > Conjoint 1 > Conjoint 2 > VM 1 > VM 2 ( Forgoscure en gros )

Système de marque , je voit pas de quoi tu parle désoler .

Oui on est obligé de passé par le bas de l'échelle et monté pour le PvE PvP , je tes donné déjà l'exemple pour le PvP , PvE sa donne

Agnitor > Régent (Optionnel) > Inébranlable > Wonder Holm HM > Forgoscure JcE .

Les items vert sont nul , généralement le meilleurs c'est GOLD pour avoir les meilleurs Bijoux de Tera le meilleur truck à faire c'est canaux et flotte en morceau car elle ont un emplacement de Zyrk ( Un cristal que tu découvrira plus tard )

La vidéo du moment