Ah Hamtaronch, n'oublie pas de me donner ton pseudo sur swtor^^
Sinon moi aussi je trouve tera assez intéressant, mais je crains qu'il ne le soit pas assez sur le long terme, je pense pas payer un abonnement pour tera à moins que je découvre de nouvelles choses sur tera qui fassent très envie. Le gameplay, l'univers, les monstres j'adore^^ Mais je me demande ce que l'on fait sur tera une fois lvl max, et ce que vaut le pvp(et quel contenu ?)
gw2 m'intéresse pour l'instant plus pour son mode world vs world, son système d'événement ou on va plus farmer. Le stuff lvl max facile à avoir(donc on joue pour le skin pas de farmage !). Mais à côté de tera je trouve l'univers de gw2 fade et les combats mou^^ Mais gw2 n'a pas d'abonnement^^
Ensuite secret world qui poussent le concept de non farmage encore plus loin, plus de reroll on peut tout faire avec notre personnage, plus de classe de départ. Moi qui aime changer de manière de jouer c'est un très bon point, un gros point et le seul qui m'intéresse vraiment pour le moment. Car le reste c'est du classique^^Mais on sait pas encore s'il est avec abonnement^^
A voir, ses trois la sont très prometteur^^