CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes Halucinants

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
28 mars 2012 à 11:55:52

Je suis un vrai amateur des mmo coréens comme Aion ou Perfect World, je suis amoureux de ces univers et Tera m'a l'air vraiment attractif.
J'esper que ce n'est pas qu'une couverture qui pourrais cacher un leveling chiant, des instances craignosse et du pvp foireux.
Je suis actuellement sur SWTOR et je comptais partir sur D3 a sa sortie et cet été sur GW2 mais ayant vus des video de gameplay, je me suis dis qu'il me fallait absolulent ce jeu :
-les montures :bave:
-le game design :bave:
-les villes et villages :bave: (même si les environnements exterieur semblent assez aléatoire :( je me trompe peut etre).
-Les boobs :bave:
Certains d'entre vous sont ils pret a laisser tomber les grands MMO de 2012, j'entends par la GW2, SWTOR, D3, pour rentrer dans l'univers de Tera?
Si oui j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi? :)

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
28 mars 2012 à 11:58:03

SWTOR aurait été un grand RPG peut être, mais vu le contenu plus que pauvre une fois HL, je ne le mettrais pas dans la catégorie grands MMO 2012 ^^

Cela dit, Tera est joli avec un gameplay très attractif. Est-ce que ça suffira une fois niveau max, wait & see.

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
28 mars 2012 à 15:45:20

"les montures :bave: "
Mouai; y'en a pas des masses...

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
29 mars 2012 à 12:33:02

Perfect World n'est pas coréen, mais chinois.
D'ailleurs le design n'est pas du tout le même que celui d'Aion ou Tera...

gateaurond
gateaurond
Niveau 1
29 mars 2012 à 13:30:53

Je vais attendre GW2 et D3, c'est sûr.
Et aussi Secret World, histoire de changer de la fantasy, ça peut aussi être intéressant.

Le gameplay de Tere est très addictif. Leveler jusqu'au niveau max sera surement prenant.

Après les système de raid "classique" à la EQ,WoW,AoC,Lotro(un groupe de plusieurs joueurs, ici de plus de 5, et ne venez pas me parler des failles...) n'existe pas.... Moi je trouve cela très dommage. Aucun intérêt pour le pve de guilde

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 mars 2012 à 14:21:26

Ah Hamtaronch, n'oublie pas de me donner ton pseudo sur swtor^^

Sinon moi aussi je trouve tera assez intéressant, mais je crains qu'il ne le soit pas assez sur le long terme, je pense pas payer un abonnement pour tera à moins que je découvre de nouvelles choses sur tera qui fassent très envie. Le gameplay, l'univers, les monstres j'adore^^ Mais je me demande ce que l'on fait sur tera une fois lvl max, et ce que vaut le pvp(et quel contenu ?)

gw2 m'intéresse pour l'instant plus pour son mode world vs world, son système d'événement ou on va plus farmer. Le stuff lvl max facile à avoir(donc on joue pour le skin pas de farmage !). Mais à côté de tera je trouve l'univers de gw2 fade et les combats mou^^ Mais gw2 n'a pas d'abonnement^^

Ensuite secret world qui poussent le concept de non farmage encore plus loin, plus de reroll on peut tout faire avec notre personnage, plus de classe de départ. Moi qui aime changer de manière de jouer c'est un très bon point, un gros point et le seul qui m'intéresse vraiment pour le moment. Car le reste c'est du classique^^Mais on sait pas encore s'il est avec abonnement^^

A voir, ses trois la sont très prometteur^^

La vidéo du moment