Coucou, je suis Guilz ancien joueur tres actif de la communauté sur Callida .
Pour " devenir riche " sans se reposer sur des drop a -1% ou un certains niveau individuel il faut controler l hv ou du moins certaines rubriques; je m explique .
Quelques semaines apres la maj pvp qui permettait d acceder au monde tri faction je m organisais de cette facon .
- Je faisais dans un premier lieu tout les nexus, avec les points j acheté tout les stuffs bleu voir rarement gold que ce soit jambiere plastron pour les revendres a l hv au personne qui veulent enchanter leur stuff ( cela me rapporté vraiment pas mal )
- je vendais egalement mes potions à un bon prix ( prix de gros generalement )
- je rachetais tout les rubis, saphir, émeraude au meme prix des pnj ma limite etant de ( rubis 105, saphir 210po, emeraude 1050 )
et je revendais le tout .
- je farmais les alka de maitre à je ne sais plus ou ( l instance ou on fait les trois minis boss en 10minutes ) pour avoir toujours un stock de +40 dans mon inventaire et en avoir une bonne centaines a l hv à de tres bon prix ( sans eviter de trop les casser )
- je revendrais mes points d honneur ( obtenu en pvp ) pour acheter du stuff venteguerre a un excelent prix voir parfois prix de fidelité ( si deux achat, une ristourne du genre 30% en moyenne )
- je surveillais en permanence le chan echange, pour essayer de racheter notamment tout les alka complet a un excelent prix .
je ne me souviens pas de toute mes combines, mais je sais que j etais tres tres fortuné alors que je ne faisais pas d export et que je ne vendais pas de stuff Manaya HM .
Le but dans ce farming d hv est dans un premier lieu toujours avoir du stock et toujours anticipé pour pas tomber en rade si quelqu un venait a racheter plusieurs pack d'un coup .
Mais aussi et surtout, toujours etre parmis les premiers prix quand vous vendez SAUF ! si le prix chute enormement sans raison apparente . Car en effet il est preferable d attendre 2 bonnes semaines pour remettre ce produit a un prix correct .
Enfin, dernier tres bonne technique qui ma fait gagné vraiment pas mal de rond . Si admettons il etait plus beaucoup d alka de maitre a l hv ( c est un exemple ) racheter tout ! et mettez un prix bien bien supérieure .
par exemple il etait a 220po/u . Vous rachetez tout et mettez les votres par pack de 10 voir 1 par 1 ! à 280po/u ( si 1 par 1 ) vous pouvez vous permettre de les mettres a 300po/u .
Je pense vous avoir communiqué tout mes secrets . Si vous voulez de la tune dans tout les cas faut passer de nombreuses heures a ce donner les moyens et ce fixer des objectifs quotidiens