CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir riche ?

ShakeMySpear
ShakeMySpear
Niveau 10
24 février 2014 à 02:35:21

Avez vous des conseils pour devenir riche ? :(

Car moi je n'ai pas de métier ( je ne sais pas comment en avoir ) et j'ai du mal à vendre les objets ( liés à l'âme... )

Donc avez vous des astuces ? Vendre certaines ressources, farm certaines zones....

Merci ! :ange: ( je suis lvl 40 :o)) )

manman37
manman37
Niveau 7
24 février 2014 à 03:22:30

commence deja à up lvl 60 et ça rentrera tous seul tu vera

ThreeStep
ThreeStep
Niveau 10
24 février 2014 à 16:22:22

+1 vdd tu véra franchement

tenkizuna
tenkizuna
Niveau 15
24 février 2014 à 19:52:21

farm agnitor pts pour revente le stuff.... +/- 60k par semaine sans trop forcer.

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
25 février 2014 à 22:05:33

Up 60 déjà, ensuite le moyen le plus rapide (et aussi très ennuyeux) de gagner du fric est le farm du laby de la terreur (nécessite quand même un minimum de stuff pour etre rentable). Sinon il y a les quetes journaliere qui donnent une recompense en PO et des points,certains objets se revendent bien. :ok:

Ou tu as un bol monstrueux et tu tombes sur une MoB dans une boite/ à WHNM et tu la revends, gros paquet de thune d'un coup. Mais faut être chanceux et pas vouloir craft le vm2 :noel:

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
26 février 2014 à 13:44:50

Coucou, je suis Guilz ancien joueur tres actif de la communauté sur Callida .

Pour " devenir riche " sans se reposer sur des drop a -1% ou un certains niveau individuel il faut controler l hv ou du moins certaines rubriques; je m explique .

Quelques semaines apres la maj pvp qui permettait d acceder au monde tri faction je m organisais de cette facon .

- Je faisais dans un premier lieu tout les nexus, avec les points j acheté tout les stuffs bleu voir rarement gold que ce soit jambiere plastron pour les revendres a l hv au personne qui veulent enchanter leur stuff ( cela me rapporté vraiment pas mal )

- je vendais egalement mes potions à un bon prix ( prix de gros generalement )
- je rachetais tout les rubis, saphir, émeraude au meme prix des pnj ma limite etant de ( rubis 105, saphir 210po, emeraude 1050 )
et je revendais le tout .
- je farmais les alka de maitre à je ne sais plus ou ( l instance ou on fait les trois minis boss en 10minutes ) pour avoir toujours un stock de +40 dans mon inventaire et en avoir une bonne centaines a l hv à de tres bon prix ( sans eviter de trop les casser )
- je revendrais mes points d honneur ( obtenu en pvp ) pour acheter du stuff venteguerre a un excelent prix voir parfois prix de fidelité ( si deux achat, une ristourne du genre 30% en moyenne )
- je surveillais en permanence le chan echange, pour essayer de racheter notamment tout les alka complet a un excelent prix .

je ne me souviens pas de toute mes combines, mais je sais que j etais tres tres fortuné alors que je ne faisais pas d export et que je ne vendais pas de stuff Manaya HM .
Le but dans ce farming d hv est dans un premier lieu toujours avoir du stock et toujours anticipé pour pas tomber en rade si quelqu un venait a racheter plusieurs pack d'un coup .
Mais aussi et surtout, toujours etre parmis les premiers prix quand vous vendez SAUF ! si le prix chute enormement sans raison apparente . Car en effet il est preferable d attendre 2 bonnes semaines pour remettre ce produit a un prix correct .

Enfin, dernier tres bonne technique qui ma fait gagné vraiment pas mal de rond . Si admettons il etait plus beaucoup d alka de maitre a l hv ( c est un exemple ) racheter tout ! et mettez un prix bien bien supérieure .
par exemple il etait a 220po/u . Vous rachetez tout et mettez les votres par pack de 10 voir 1 par 1 ! à 280po/u ( si 1 par 1 ) vous pouvez vous permettre de les mettres a 300po/u .

Je pense vous avoir communiqué tout mes secrets . Si vous voulez de la tune dans tout les cas faut passer de nombreuses heures a ce donner les moyens et ce fixer des objectifs quotidiens

Horlogiste
Horlogiste
Niveau 10
26 février 2014 à 21:54:04

Ghuilz, j'ai pas compris la technique des rubis saphir, emraude, etc... :(

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
26 février 2014 à 22:44:09

acheter les rubis saphir emeraude etc si possible a un prix similaire a celui de la revente au marchand ( en l'occurrence 100, 200 et 1 000po )

puis les revendre aux personnes qui import ( pas a l hv car la commission qui est prise casse le bizness lucratif ( quand vous avez environ 100 emeraude etc, sa fait mal la taxe.. )

les revendres par exemple a 110 . 220 et 1100/1200 .
jvous assure, vous ferez un profit enorme

La vidéo du moment